Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
|
Ok , bah si je regarde un peu plus tôt dans la conversation sa parle de chapitre et tout
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 11 ans
36805 msgs
|
On dirait que tout le monde l'aime ma magie salut le nouveaux interrersant le perso taka ton anniv et dans 8 jour je crois ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 11 ans
1513 msgs
|
R
Et bien salut et bienvenu ,c'est bien vrai,ce que tu as lus,l'ont fait des chapitres de fictions(histoire inventée sur une chose précise)avec nos personnages inventés,et ,ils deviennent les héros..je pense que tu devrai avoir compris,ci tu as besoin d'autre explications,n'hésite pas a demander!
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 11 ans
36805 msgs
|
Ah et taka ou Ota si ça vous dérange pas et si vous savez c'est quelle page mon dernier chap SF parce que avec tous ce qui ce passe hallow et tous j'ai perdu le file de l'histoire et je ne suis pas sur de faire un bonus spécial anniv pour 2
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 11 ans
36805 msgs
|
Ah Ouaip n’hésite pas ( Shizuka Onne-sama  ) » modifié le 22 novembre à 20h09 par Paproufe
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
|
D'accord
Je sais pas pourquoi sa écrit n'importe quoi à la fin de mon autre message.....
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
|
Petite question
Les fictions on les fait tout seul enfin on invente toute l'histoire nous meme et ya plusieurs fictions ou on fait une fiction un peu comme un Rp ( Rôle player ) ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.