Chapitre 176 : Combat en détresse
Musique :
https://www.youtube.com/watch…
Daniel s'envoya les substances par terre mais cet fois éparpillé ,
Rapi : Si tu y persiste ,tu va taté de mes poings !
Il avança d'un pas ,le contact de son pied face à sa substance fait qu'il est emporté rapidement tel un sable mouvant disparu au contact des yeux de tout le monde.
Makarov (pensée) : Il a une idée derrière la tête !
Il bondit derrière Rapi envoyant un uppercut derrière son crane ,elle se tourne remttant en place les couteaux rapidement envoie un coup fouétté envoyant un puissant jet de flamme ,Daniel s'enveloppa de flamme des ténèbres, n'ayant pas d'égratignure .
Rapi envoie un coup de pied en baton ,il le pare mais ce fait propulsé ,se rattrapant grâce à la substance .
Daniel en armure ,se jette et envoie un back-kick en plein sur la joue droite de Rapi ,se faisant un tiré à l'arrière ,elle ne broncha pas ,posant ses doigts de la main droite sur la cheville de Daniel l'écartant sans forcer le balançant ,se rattrapant .
Les deux se regardèrent comme des ennemis, Daniel envoie une vague de substance en continue ,que des lames fines se forma en continue ,Rapi activa son oeil Lapis-Lazuli regardant les vagues ,fixant puis...explosa éparpillé au alentour .
Daniel s'enflamme les bras ,Rapi l'imita ,tout l'monde regarde la scène ,Rapi fonce bondissant éclatant le sol à son passage.
Daniel : Would – Nah – Kest (le fait plongé en avant comme une tempête furieuse) !
Se voyant de près ,Daniel enleva sa substance sur son visage laissant apparaître devant Rapi près à envoyé son coup mais...
Daniel : LISH-POOL-SHYAAAAAAAAAAAAAAAT (plus la voix est forte et plus ça fait de dégat) !
Rapi : Qu...
La voix est forte qui l'envoyé se planté dans le décor ,Rapi faisa apparaître son poing démolissant les débris ,se tapotant les vêtements pour enlevé la poussière.
Daniel pris une bonne inspiration ,
Daniel : Stroun– Bah – Qo (un puissant orage qui se déchaine sur le,la ou les personnes désigné, Fonctionne uniquement à l’extérieur ou quand il a assez de guelante pour traversé le plafond)!
Rapi se le prit de plein fouet au ciel ,Daniel est exténué sentant que sa réserve de magie s'atténue.
Daniel : Bon je n'ai plus le choix !
Daniel sorta des énorme substance ,grossissant en hauteur ,se mit en géant (ce qui ont lu les chapitres d'avant le reconnaitrant)
Ota assis dans la plus grande hauteur ,par dessus l'arène regarda .
Ota : ça me rappel un beau combat ça !
https://www.youtube.com/watch…
Daniel remis de la subtance ,Rapi exténué aussi veux en finir .
Rapi : J'en n'ai marre !
Elle utilise Le réacteur à fusion se trouvant dans le biceps droit de Rapi qui une grande concentration d'énergie déployé est dévastateur, longeant son bras vers le torse ,envoie une flamme transperçant ,traversant le torse .
Voyant une ouverture et qu'il à du mal à le refermé ,elle utilise l'éclair concentrant sa force et rapidité ,bondissant très haut vers sa direction .
Prenant un directe le traversant et tombant de l'autre côté tombant dans le vide .
Daniel : Bwarg !
Daniel crache du sang se le prenant en plein torse ,il attérit par ses substances en office d'attérissage forcé .n'ayant plus de réserve ,Le géant de substance noir disparu en lambeau ,Rapi attérissant devant lui ,l'attrappe par le col prêt à lui envoyé le coup de grâce.
Kioumi :RAPI NON !!!!
Voyant qu'il ne pouvait plus bougé ,elle le laissa tombé au sol ,Daniel retroussa son t-shirt déchiré ,laissant apparaitre un gilet en kevlar .
Daniel : ça te rappel rien ?
Rapi eu un doute mais ,pris un caillou et le jetta sur le gilet ,qu'il fut protégé par quelque chose .
Rapi : ça n'me dit rien désolé !
Daniel : L'absorbeur d'armure de mon père que j'ai récupéré et tu t'es pas loupé pour ta force ,je voulais le testé et voir jusqu'ou je pouvais allé!
Rapi se rendis compte que si il avait pas l'absorbeur d'armure ,il aurait été tué dans ce combat .
Rapi : T'aurais pu attendre demain !
Daniel : Je devais essayé!...
Daniel tomba inconscient ,ses amis et sa mère se jette pour voir si tout va bien .Rapi parti attendant le lendemain ,se posant la question sur tout .
La suite...