Bon cette fois ci c'est définitif. Je quitte Quizz Biz, et je vais me suicider. Tout ça a cause de toi Nova. Tu m'as menti depuis le début. T'as joué avec mes sentiments et voilà le résultat. Je suppose que tuvas en rire maintenant. Et bien ris donc de ma mort !
Vas s'y, suicide toi, mais bon, tu prétend être mature et cette décision prouve le contraire, tu as la vie devant toi et toi, pour une histoire de petit coeur brisé tout en miette tu te passe la corde au cou. Bonne chance parce que tu n'en auras pas le courage.Tu n'auras pas le courage de te suicider car tu as simplement peur de ce qui vas suivre après. Dans cet acte, tu ne pense pas à ta famille.Bien sûr que non.Jt'tenverrais un messages dans la mort,n du genre, ta mère est venue aujourd'hui, les larmes couler à flot sur son visage, je suppose que tu avais réfléchis avent tout ça .
Je m'étonne voyons, je ne fais que réfléchir, tu as réfléchis à tes parents ? A ceux que tu considère comme tes potes autant Irl que sur ce forum ? Mais non...Maturité j'vous dis moi !