Salut! J'ai beaucoup réfléchi à mon personnage et j'avoue que même si elle est TRES fragile au niveau du coeur, elle ne l'est pas au niveau "force et magie" (c'est normal).
Prénom:Iris
Nom:INCONNU
Aime: Lumia(sa petite fée très mignonne), tous les membres de Fairy tail
Déteste: Sa maladie (j'arrive à ce sujet

)
Description: C'est une jeune fille de 14 ans qui a pour arme un violon(le son que produit son violon est très dévastateur et si elle joue une composition, mieux vaut pas être devant)et utilise une perle pour se transformer et avoir des pouvoirs surpuissants (si sa vous fait rapeler un manga c'est "Lyrical Nanoha").Elle a des yeux bleu et ses cheveux sont de couleur rousse claire. Elle porte toujours des robes très jolies aussi.Iris a aussi la faculté de sentir le danger avant qu'il ne frappe, ce qui fait d'elle une mage très puissante.
Biographie:Iris est très différente des autres à cause de sa maladie. Si elle émet beaucoup de sentiments, elle tousse beaucoup et ses respirations sont tellement grandes qu'elle peut en mourir parfois. C'est pourquoi elle n'utilise qu'un sentiment par jour(donc c'est très difficile pour les autres de la comprendre). Elle a été élevée par Lumia, une petite fée de la lumière.Elle utilisait sa magie pour la nourrire étant bébé. Si elle a rejoind la guilde c'est parce qu'elle a besoin d'aide pour chercher le code ELECTRA(qui fait partie de la communauté ELSWORD?

). Elle a un faible pour Roméo (sa fait partie de l'histoire que j'écrit

)mais ne l'ose pas l'avouer de peur qu'elle émet d'autres sentiments. Tout le monde aime bien Iris et ils aissaient de la protégé du code ELECTRA qui aura des conscéquences sur elle.
Voilà!

j'éspere que mon personnage vous a plu