Nova la fille qui pense ce quelle ne dit pas, et inversement. On ne sait jamais si ce que tu dis est vrai ou faux. Alors comment veux tu que je comprenne ce que tu dis ?
Bah en étant mon ami.. Ce que tu ne veux plus être à cause de Cath..Donc ne te prétend plus mon ami si tu ne comprend aucun de mes délires comme ça tout le monde sera heureux et t'arrêta de chialer sur ton clavier en voulant te donner la mort.
Arrête de faire chier le monde, retourne à ton Rp, ya Taka qui attend, vas faire ton chialeur et arrête un peu. Tu dis vouloir être mon ami mais tu me comprend même mec, Youhou, ici la terre, sa, ça veux dire que tu pourra tout essayé tu comprendra jamais rien, Thomas on est VRAIMENT ami, e til me comprend comme moi je le comprend donc écoute, révise un peu tes définition.
Mais oui bien sur. Tu as dis a Thomas ce que tu m'as dis par SMS ? Ouvre les yeux Nova. Tu te lents a toi même car tu veux que tout soit simple. Les mots que t'empmois ici sont simples,mais tes réactions IRL le sont moins. Alors arrêté d'enfiler un masque a chaque fois que tu me parles.
Tu sais vraiment pas de quoi on parle par sms moi et Thomas alors... Mais alors t'es loin d'imaginer ce que je lui dis, de quoi on parle, les sujet et tout le bordel..Mais bon...Je doit mettre ça sur le compte de la jalousie pour ce qu'il y à entre moi et Thomas ?