Je colla la peaume de ma main droite coinçant mes doigts dans son thorax et le souleva de la même main .
Ota : HAA ,çA BRULE ,ça ME BRULE DE L'INTéRIEUR J'ARRIVE PAS à ME RéGéNéRé C'EST QUOI ?
-Des radiations !
Je lui est déréglé sa régénération du sang ,J'attrape la tête de Nova ,laissant tombé Ota ,je colla de la même main sur son visage ,lui envoyant un rayon de radiation qu'elle fait plusieurs tonneau ,j'envoie un shoot sur le visage d'Ota qui fit de même .
* je sentais des larmes couler sur mon visage ... mes jambes reculaient toute seules * merde ... * détourne les talons et s'en va * Faut que je trouve un moyen de ...
*Ota reçus un corbeau en pleine gueule et une lettre lui tomba dans les mains :
"Chère vampire
Ma fille est morte, je suis tellement triste... Son âme est partie en enfer dans les catacombes, car elle à tuer trop d'innocent... Je tiens à te dire que celle ci est donc irrécupérable... Je te laisse le choix pour l'enterrement
Danarion Ame..."
Si c’est que des radiations... *fait sortir une grande dose de sang de ma blessure, regenere mes cellules* mes cellu,es peuvent se regenerer a volonté. Les degats de statue sont inneficaces contre moi !