Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
|
Au fait j’ai oublié de vous pauser une question. Esque vous comptez faire intervenir des persos de fairy tail dans l’histoire ? Ce serait cool  . Et d’après ce que j’ai vu dans les tout premiers commentaires, Hikari est douée pour les faire parler  .
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
 |
26 ans Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 12 ans
277 msgs
|
Moi je voulais les faire intervenir le moins possible, mais ça ne veut pas dire ne pas les voir du tout. D'autant que Magnolia-Lirio(ville où se trouve Fairy Hell) est en gros un quartier annexe de Magnolia(ville où se situe Fairy Tail)
Trois minutes de réflexion...
Chaton:P****N les gens je crois que vous m'avez donné une méga trop bonne idée pour la fin de l'arc RP (part noter ça pour ne pas oublier)
Higuremu: ben tu fini pas ton message? Bon en fait elle veut...
Chaton: toi! tu te tais sinon tu va spoiler tout le monde
Higuremu: mais euh
Yorumi: Elle a en partie raison Emu laissons les imaginer jusqu'à la fin
Higuremu: Bon ben tant pis. Ce sera donc une surprise  ! oyasumi! » modifié le 14 novembre à 23h53 par Chatondu33
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
26 ans Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 12 ans
277 msgs
|
ouais on est vivants juste que pour l'instant pas de nouveautés et des exams en approche quoi...
Ah et puis Kléa (Hikari) n'auras plus internet jusqu'au 17/12  à cause de son déménagement donc elle va avoir du mal a poster et à répondre
Nouveau chapitre inédit sur quizz.biz et publié sur FB ce soir
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
|
La pauvre. Une semaine sans internet  . Dis lui que je la soutiens  . Et bonne chance pour tes exams
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
26 ans Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 12 ans
277 msgs
|
C'est tout bête: Fairy Hell
Pour la photo de profil, c'est le symbole de la guilde en noir sur fond blanc (cf ci-dessous)
Désolée je fais un peu de pub, mais on hésite pas à partager, liker, voir même conseiller à des amis si on aime bien.
Bref enjoy! » modifié le 20 novembre à 21h07 par Chatondu33
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.