pouvoir: misaki possède un fléau (offert par son copain nomme Armis), elle peut le rendre souple ou raide, l'allonger jusqu'à 50m maximum (au debut). elle a aussi la capacité d'invoquer Armis.
biographie: Misaki descend d'une famille de pirate. Ses parents étaient les capitaines de l'équipage. elle avait beaucoup d'amis dans l'equipage, et aussi son copain (Armis). pour leur 16eme anniversaire, Armis offrit un fleau a Misaki. Un jour, le bateau de ses parents a été attaqué par une guilde clandestine et tout l'équipage ( y compris ses parents et Armis) ont été tué. Misaki a survécu et s'est enfuie par la nage. arrivé sur la plage, elle pleura toutes les larmes de son corps toute en criant!!
par la suite elle commenca a manipuler son fleau. Elle parcoura en suite fioré a la recherche d'un endroit ou s'istaller, puis elle tomba sur la guilde de FAIRY TAIL!!! Elle apprit ensuite a invoquer Armis qui lui sert de bouclier lors de combat!!
voila voila, je viens de l'inventer a l'instant j'espere qu'elle vous plait!!
ouais, j'ai envie de faire une elfe aussi ca peut etre bien. Genre y a un royaume elfique en guerre avec une guilde clandestine, la princesse des elfes va chercher des mages ( ceux de FAIRY TAIL) pour l'aider, et ils font équipe pour battre la guilde clandestine. l'elfe rentre chez elle normal a la fin de la guerre. ca peut faire une mission spécila non???