Dsl de t’avoir laissé seul. C’est bon je suis là
Bon alors voici la nouvelle histoire d’Ota, mon perso principal.
Fairy Tail (2.0)
Ota a été élevé par Xianyu le dragon lunaire. Apres le départ de celui ci, il se lance, avec son exide Sheller (qu’il connait depuis l’enfance), a la recherche de la guilde de fairy tail car selon Xianyu, c’est la meilleur guilde pour qu’Ota apprenne a travailler en équipe. Apres un long trajet en bateau, il finit par accoster sur une étrange île, l’île de Tenro. Alors qu’il pensait qu’il n y avait personne sur l’île, il apperçoit le fantôme de Melvis. Alors qu’il contait la suivre, il entend ce qui semble être une explosion. Il finit par sentir achnologia (Ota peut sentir la magie autour de lui) et par la même occasion, trouver fairy tail, a la mercie du dragon. Mais alors qu’il comptait les aider, Melvis lui dit de ne surtout pas intervenir. La guilde utilise alors le pouvoir de fairy tail qui les a protégé pendant 7 ans. Pendant cette période, il est restée avec eux sur l’île, puis est revenu avec eux a la guilde.
Il finit par s’intégrer Rapidement a la guilde. Il s'entraîne a l’épée avec Erza et Lily, est très complice avec Levy (du fait de leurs tailles similaires, et tombe amoureux de Mirajane (il s’imagine des situations avec elles, comme Juvia avec Grey).
Voila, dites moi si vous préférez l’encienne ou la nouvelle histoire