Prénom : Hideyo
Nom : Bôki
Magie : Dragon Slayer des neiges ( 1ère génération )
Se qu'elle aime :Ses deux meilleurs amies : Evangéline et Sôko , son exceed Umi , la glace et Léon Bastia !

transformer Natsu en bonhomme de neige quand il se met a faire l’imbécile
Se qu'elle déteste : Les déprimes d'Evangéline ( elle a jsute envie de la frapper ) , les crises de Sôko ! Que Léon blame Juvia ET le pire quand Evangéline dit qu'elle a une petite poitrine !
Biographie : Hideyo a été élévé par Junsui le dragon des neiges , on ne sait pas grand chose d'elle , elle nous apprend que ses parents on grandi dans le village de Grey ( qui a été détruit par Déliora ) et que cétait des amis de Ul ! Quand Ul a trouver Grey elle a oublier de partir a la recherche de la petite fille qui est rester seul puis a rencontrer son dragon . Jeune fille plutôt rebelle jusqu'au jour ou elle rencontre Evangéline ! La jeune fille lui ayant ouvert les yeux décida de devenir son amie ainsi que celle de Sôko , elle trois jeunes filles sont a présent inséparable ! Hideyo est a présent une jeune fille souriante qui est tombé amoureuse de Léon ... Malheuresement Léon est souvent attirer par Juvia !
Sorts :
Hurlement du dragon des neiges
Bouclier de neige (en gros sa ressemble a une montagne )
Tempête de neige
Elle peut manipuler la neige comme Eve Tilm
Hideyo ne donne pas de forme propre a sa glace autrement dit se n'est pas de la magie constructive , elle peut bien sur se régénérer grâce a la glace !
Elle crée aussi une attaque combinner avec Sôko qui crée des roses canivore blanche et très froide ( pauvre petit ennemie )
Voilà j'éspère que Hideyo vous plait autant que Sôko et Evangéline !
Voilà (encore) modifier l'idée de Dragon Slayer était pas mal mais je voulaisquelque chose de froid alors la neige !
Merci a okaturafuto de m'avoir avertit et aidé( pour le dragon slayer de diamant )
» modifié le 23 février à 9h45 par Evangeline-Dark