Voilà un petit chapitre c'est mon premier alors je vous garantis rien du tout !
Fiction Fairy Tail 1 chapitre 1
: L'arrivée d'un nouveau membre...
Le jour se lève sur Magnolia et les membres de la guilde Fairy Tail partent pour leur QG où ils se retrouvent tous chaque matin.
Mais plus loin dans la ville, une jeune fille aux cheveux roses vagabonde entre les rues...
Yuki : Merde alors ! J'ai faim moi ! Ça fait des jours que j'ai pas manger !!!
La jeune fille s'arrêta devant Fairy Tail, quelle prit pour un restaurant.
Yuki : Ah ! Je vais enfin pouvoir bouffer !
Mais au moment où elle allait entrer dans la guilde ...
? : YUKI AMADA !!!! TU VAS CREVER !!!!!!!!!!
Yuki : Ha ha ha, t'es de retour toi ?!
Elle évita de justesse une épée gigantesque qui aterrissa a quelques centimètres d'elle.
Yuki : Ah ! J'en ai marre que tu me suives ! On dirait un caniche ! Fout moi la paix Ranima !!!!
Ranima : Je veux bien te laisser tranquille, mais seulement après t'avoir tué de mes mains !!!
Yuki ( sourire sadique ) : Vas y essayes pour voir ...
La guilde était sortie car elle avait entendue du bruit qui laissait penser qu'il se passait quelque chose...
Natsu : Oh une baston ! Moi aussi je veux me battre !
Avant que le dragon slayer aille se mêler de se qui ne le regardait pas, Lucy l'attrapa par l'écharpe :
Lucy : Non toi tu reste là ! Maître qu'est ce qu'on fait ?
Makarof : Rien ! C'est leur combat, pas le notre.
La guilde sauf Natsu : Okay.
Natsu : Pfff, moi je voulais me battre...
Bon revenons au combat de Yuki et Ranima.
Ranima s'élança sur son adversaire pour la transpercer de son épée, mais celle-ci esquiva son attaque et lui lança une boule de feu.
Erza : Hein ?! Alors elle serait un dragon slayer de feu comme Natsu ???
Natsu : Non, cette fille n'est pas un dragon slayer...
Ranima, qui était un peu blessée à cause de l'attaque de Yuki, se lèva avec difficulté, puis courra a toute vitesse sur Yuki.
La magicienne, qui ne s'attendait pas à l'attaque de Ranima, se prit son poing en plein visage et roula jusqu'aux pieds de Lucy. Qui l'a regardait avec inquiétude...
Lucy : Euh, ça va ?
Yuki : Oui c'est bon, toi et tes amis, rentrez dans votre restaurant, sinon vous allez être blesser !
Lucy : Hein ? Quel restaurant ??? O_O
Elle n'eut pas le temps d'avoir une réponse, car Yuki était déjà en train de lancer un tourbillon d'eau à son ennemie.
Yuki lui lança ensuite un tourbillon de vent, un de feu et un de terre.
Ranima était étendue sur le sol et ne bougeait plus de un pouce...
Yuki : Maintenant, laisse moi tranquille !
Les derniers mots de Ranima avant de s'évanouir furent : << Je voulais juste venger mon père ... >>
Ces mots, Yuki les entendit très bien...
Elle serra les poings et se retourna pour faire face à ses " spectateurs ".
Yuki ( avec un sourire forcé ) : Bon est ce que je pourrais manger dans votre Restaurant nommé Fairy Tail, sil vous plaît ?
Makarof : Euh, je crois que tu te trompe ma petite. Fairy Tail n'est pas un restaurant, mais une guilde.
Yuki ( avec un air " c quoi ce truc ? " ) : Une guilde ? C'est quoi ?
Grey : Quoi ! T'es mage et tu sais pas ce qu'est une guilde ????
Erza : Grey !!!
Makarof : Une guilde c'est un sorte de bâtiment dans lequel se réunissent plusieurs mages ( membres de cette guilde ), elle permet de rencontrer des gens, de se faire des amis et de travailler en équipe ou en solo pour gagner de l'argent et aussi bien sur, pour aider des gens.
Yuki : Ah ok. ( pensées : c'est trop bien comme endroit ! )
Wendy : Et en fait, que faisait tu dans Magnolia ?
Lucy : Oui, et pourquoi te battait tu avec cette fille ( elle montre du doigt Ranima ) ?
Yuki : Ah, et bien je voyage depuis des années à travers le monde, à la recherche d'une "maison", où je pourrais vivre et aussi je tue tout brigands qui se trouvent sur mon passage.
Et cette fille voulait me tuer car j'ai tuer son père, qui était un brigand malfaisant...
La guilde : Ah d'accord...
Natsu : Eh bah t'as qu'à venir a Fairy Tail !!!
Puisque tout le monde le regardait bizarrement, il s'expliqua :
Natsu : Bah ouais, puisqu'elle cherche une maison, notre QG pourrait être sa maison et nous sa famille. En plus elle est plutôt forte, donc voilà ...
Makarof : Oui c'est une très bonne idée Natsu ! Qu'en pense tu, euh ... En fait comment tu t'appelles ? ^^
Yuki : Ah oui pardon, moi c'est Yuki AMADA et je pratique la magie des 4 éléments.
La guilde : DES 4 ÉLÉMENTS ???????!!!!!!!!
Yuki : Euh...

Oui....
Jubia : Oh ! Alors elle est encore plus forte que Jubia !
Yuki : Bon et pour la demande d'entrée dans votre guilde, je veux bien !
Toute la guilde sauta de joie et ils rentrèrent tous dans le QG pour fêter l'arrivée de la nouvelle membre de Fairy Tail...
---> Yuki AMADA mage des 4 éléments ...
Et voilà c'est la fin !!!! Je sais c'est nul mais bon c'est ma première fiction de ma vie toute entière ! :')