Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
6 Mai 2015 21h09
alors qu'avez vous pensez de mon chapitre ?

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
6 Mai 2015 21h12
Super chapitre comme toujours !

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
6 Mai 2015 21h45
Ma tablette n’a plis de batterie Yopote, mais promis, je le lis demain. GOMEN !

Sheller : Plagia Nova !

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
7 Mai 2015 1h44
bon les filles pour le bal j'ai trouver les mecs vous pouvea choisir vous même je suis pourri pour trouvez des ensemble

celui a evelyna kiria rapi et yuki

» modifié le 7 mai à 1h45 par Jennitiger

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
7 Mai 2015 6h56
Yopote, super chapitre. Jenni, je m’y connais pas trop en vetements de soirée. Met moi ce que tu veux, je te fais confience

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
7 Mai 2015 7h

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
7 Mai 2015 7h40
Yopote, comme d'hab, tu te fou de notre gueule..

Biensûr que t'es chapitre sont TROP BIEN, JE ME DROOOOOOOOOOOOOOOOGUE de tes chapitre

P'tit frère : Je te ferais la déscription de mes cousine (pour ceux que sa n'intêresse pas, passer le message parce que y'aura que sa !)

Pour toi Yopote, pour que tu te l'imagine un peu:

Ma première cousine(même si j'ai réserver pour Yopote ) :Sachiel,20 ans,cheveux noir, yeux bleu , et la peau blanche.Ces cheveux lui tombe en bas des fesses quand ils sont lâcher, et attaché au milieu de son dos.De taille normale ,je dirais, pour son âge, je doit avouer qu'elle est très sexy

Caractère : Sachiel, est très calme en fait,tout le contraire de moi Mais, il peu y avoir des moment ou elle pète un câble, et là, même Kiria ne fais pas le poid.Et elle est trop intelligente ,putain

Ce qu'elle aime : Niveau nourriture, elle aime de tout.Elle lis souvent, (sur tout des roman policier, de GROS roman policier)

Ce qu'elle n'aime pas : Les connard en tout genre.(sinon, aurevoir les coucougniette! )Les pervers, même si elle sais se montré, très....HAHUM vous m'avez compris, avec un garçons, qu'elle aime.

Magie :Mais, ya pas de magie, c'est quoi s'bordel ?!

Histoire...(ouai, limite) :

Elle a vécu avec moi 6 ans en Italie,ou nous possédons...(bon, désoler si vous pensez que je me vente, ce n'est pas le cas)Un manoir..(d'où d'ailleur, est née le manoir de Rapi).Elle est ensuite partis en France, et c'est là qu'elle à décider de s'engager dans l'armée,elle y resta que deux ans,mais elle combat bien, et sais donc se défendre..Mais, a cause d'une blessure trop grave, elle sera renvoyer chez elle, et elle se fera opéré.Aujourd'hui on ne vois plus rien, mais on peu la voir de temps en temps pensive.

Niveau, Amour :

En fait, elle n'as jamais eu de petit copain, que se soit primaire, au collège.Car en Italie, la famille, passe avent les amours, donc du coup, bah, on étais pas trop présente.(je dis On parce qu'on étais dans la même établissement scolaire),passé au collège, elle attire les garçons, mais elle n'est pas du genre, a être la connasse qui en profite, alors, ce ne sont que des amis a ces yeux.Arrivé au Lycée, elle aura eu un petit copain, et sera resté avec lui pendans 4 ans.(pas de mariage, ne t'inquiète pas ) Mais ,sont mec vas devenir de plus en plus pervers au fil des années, et vous connaissez hélas la suite..Non, il ne l'a pas violée, mais elle a cassé avec lui, et elle est partie.Du coup, si elle re tombe amoureuse, elle voudrais un homme calme, mais qui est asser ouvert pour quelque GROS délire

Wala Yopote, je pense que je t'ai tout dis sur elle, au pire, si tu as des question..

-------->Nova est là<--------

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
7 Mai 2015 7h48
Les tenue d'Arukonu et de Taeky.

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
7 Mai 2015 8h28
Les. Tenues de Luna, Haru et Ichiro :

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
7 Mai 2015 8h39
Ho Nova tu ma fait plié de rire pour les clin d'œil et ne t'inquiète pas j'ai pas de question tu es MAGIQUE

Alors pour le bal : (pas celui de gauche ,PAS CELUI DE GAUCHE héhé)

» modifié le 7 mai à 8h57 par Yopote

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.