Louka, je trouve que Chacha a raison. Pour moi, il me suffit juste de trouver un theme pour que l’histoire apparaisse. Mais je suis sur que tu trouveras, t’inquiete
En fait Ota en parlant de suite ! Je sais que ca vient pas comme ca mais on attends toujours la tienne je te signale ! alors elle est ou c'te suite ?????
Hey hey hey, range tout de suite ce couteau vengeur que tu brandis contre mon oguste personne
En ce moment, j’ai eu un controle de maths de 2 h et demain, j’ai un controle de physique. Donc j’essayerai de poster ma suite ce soir, sinon, ce sera demain. Promis !
Ce soir ! pas demain ! S'il te plait fait de ton mieux
Louka : wwwoui trop génial on commence quand ?? et par quoi je pense te faire travailler jusqu'à ce que tu tendorme pour fair comme dans un livre c'est a dire casser en deux deux allumettes pour te faire garder les yeux ouvert
Sadi : c'est vrai ? Je faire avec toi ??? ste plait ste plait ste plait ?
Moi : Na pas touche ce sera pour la prochaine fois
ota tu vas kiffer le quizz que je suis en train d'écrire le thème commence par Y eu qui veulent le savoir (yopote nova louka chacha)dite le moi je vous l'envoyerai par message toi ota je te laisse deviner t'a intêret a avoir tout bon dans se quizz