Rapi regarde la pendule.Elle baisse les yeux sur son livre, et continue à lire tout en buvant son whisky.
Elle éteigna après avoir finie son verre la lumière, et resta alors silencieuse.
Après quelque minutes, la porte d'entrée de la maison s'ouvrit.Une personne sembler vouloir être discrète.Quand celle ci entra dans le salon (toujours de sa discrétion infinnie :tousse

La lumière s'alluma.Une jeune fille brune,au yeux Opale, grimaça, se retournant, vers le fauteuil, ou étais assise sa mère.
Rapisura : Tu rentre pas tard."Oui oui"..
Neko : Je...Peu tout t'expliquer..
Rapisura (se levant) : Tu n'expliquera jamais a ta mère ton retard,car il vas être punis.
Neko : Non maman, pas la fosse au requins !
Rapisura : Je suis désoler,mais tu as désobéis.
Un homme attrapa vivement ,et avec force Neko par les bras, et la traîna jusqu'a un arbre.Il la déshabilla ,et mis un morceau de viande sur sa tête.Ensuite, il l'attacha avec une chaîne a l'extrémité de l'arbre, et descendis un peu les chaînes, la fesant descendre .Un requin sauta alors hors du bassin quis e trouver en dessus, et effleura du bout de ces dents asséré.
Neko hurla d epeur,et cria alors a l'homme qui sembler être son père :
"NON CES BON JE RENTRERAIS PLUS JAMAIS EN RETARD,AAAAAAAAAAAAAAA PAPA LIBERE MOI!!"
Taeky : Très bien.
Il la libéra, et l'emmena dormir.
Quand il fut rentrée..
Rapisura (par télépathie) :Elle dors ?
Taeky (idem) : Oui.
Rapisura (idem) : Alors c'est partis.
Et les deux amoureux (parce qu'eux aussi ne sont toujours pas mariés ) partirent dans une voiture de luxe,et ils arrivèrent a une fête.
Un femme leur ouvris la porte.
??? : Coucou les tourteraux !
Rapisura : Kiria !
(elles se serrèrent dans les bras)
Rapisura : Bref, allons faire la fête !
Et ils firent la fête.Et ils rentrèrent a 11h000
Neko : Et dirent qu'ils me crient dessus.
Moi(la serrant dans mes bras) : On est deux !
Neko e tmoi (pleurant) : Pourquoi la viiieee !!