Je vais etre franc avec vous, je m’en fiche completement d’etre petit. Ça me rends aussi unique que les cheveux de Nova. C’est vrai qu’en début d’année, j’étais habitué a des blagues du genre "tu peux te lever tu sais ". En tout cas, merci Louka. T’es la premiere personne qui accepte de prendre ma deffence
elle a les cheveux noir, lui tombant au cheville quand ils sont lâché, et au genou attaché, sa peau très pâle faire ressortir ces cheveux.Ces yeux sont Opale.Elle porte des habits sombre.
Pour vous remercier, je vais vous faire ma description physique, comme Nova. Comme ça, si on se croise dans la rue, vous me reconnaîtrez (je suis adepte des faux espoirs)
Évidement, petite taille (1 m 53), assez maigre, cheveux chatin foncé un petit peu long (ma mere n’aime pas ça), yeux marrons foncé (limite noir).
Moi j'habite dans le sud, mais j'ai pas l'accent.J'ai du sang Italien...Sa y fais vous croyez ? Ah, au fait, j'essayerais de me dessiner san et après (vue que je n'ai que la description de Ota), je vais déssiner Ota.