Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Takashi.Layone
23 ans Tokyo
Mangaka
   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
3251 msgs
26 Mai 2015 17h58
je suis revenue

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
26 Mai 2015 18h30
Fiction Fairy Tail chapitre 5

: Yuki vs Le cauchemar Géant.

Yuki s'avança vers son adversaire, il fit de même. Malgré qu'il soit trois fois plus grand qu'elle, la jeune magicienne n'avait pas peur... Car elle voulait retrouver ses amis a tout prix, et venger ces gens que ce monstre avait tuer.

Yuki : Ne compte pas sur moi pour te laisser gagner !

Le cauchemar géant : Eh bien montre moi comment tu vas t'y prendre alors !

Yuki n'attendit pas, toujours sous sa 2 eme forme elle se jeta sur son adversaire.

Yuki : Tourbillon de vent !!!!

Le cauchemar géant rigola.

Le cauchemar géant : Ce n'est pas comme ça que tu vas battre un géant.

Sur ces mots il frappa le sol avec son pied, se qui fit un énorme tremblement, Yuki valsa a des kilomètres ( je sais c'est un peu exagérer ).

Yuki ( pensées ) : Il est vraiment fort, il faudra que je donne le meilleur de moi même pour le battre !

Le cauchemar géant : Alors ? Impressionnée hein ? Vas y ramène toi petite fée ! Je vais t'écraser !

Yuki : Oh non je ne crois pas non ! Esprit du feu !!!

Son esprit de l'élément du feu apparut, le plus fort des 4 esprits : le feu. Yuki commençait fort, mais elle avait plus d'un tour dans son sac ! ( j'aime bien mettre des expressions ça m'amuse ! XD )

Le cauchemar géant essaya de donner un coup a l'esprit mais celui ci esquiva et lança une boule de feu sur le monstre. Ce dernier gémit de douleur. Mais il frappa encore une fois le sol de son pied et l'esprit du feu disparut.

Le cauchemar géant : Et bien, moi qui croyait que tu était plus forte sous ta deuxième forme, je me suis tromper on dirais !

Yuki : Tu vas voir...

Elle forma un cercle avec ses doigts.

Yuki ( fermant les yeux ) : Esprits touts puissants des quatre éléments, je vous demande de venir à mon aide, tous en même temps et de tuer cette créature ! RONDE DES ESPRITS !!!!!! ( je viens de l'inventer ! )

Une lumière aveuglante envahit la " zone de combat ".

Le cauchemar géant : Que... Que ce passe t-il ! J'y vois plus rien !

Yuki : Fallait pas me mettre en colère !

Soudain la lumière disparut et laissa place à 4 esprits.

Le cauchemar géant : Tu les a invoquer tous en même temps ?!
Yuki ne répondit pas et fit signe à ses esprits de commencer le combat.
Ce qu'ils firent aussitôt. L'esprit de l'eau créa un tourbillon et l'envoya sur le géant, ensuite l'esprit de la terre le tenu prisonnier en enfonçant ses pieds dans la terre, puis l'esprit du vent l'entoura et le ligota ( avec le vent ), après ce fut à l'esprit du feu d'entrer en scène, il concentra toute son énergie dans une boule de feu qu'il envoya en plein dans la face du monstre.
Le cauchemar géant tomba à terre, épuiser.

Yuki : Alors que dis tu de ça monstre tueur ?

Le cauchemar géant ( essouffler ) : Co... Comment a tu fais ça ! C'est c'est la première fois que je me fais battre ! Par une fille en plus !

Yuki : Le fait que je sois une fille n'as rien à voir avec ta défaite, cauchemar. Tu n'était juste pas assez entraîner et surtout trop prétentieux. Je déteste les gens comme toi.

Le cauchemar géant : Maintenant... Achève moi !

Yuki réfléchit un long moment avant de répondre :

Yuki : Le combat n'est pas tout à fait terminer. Relève toi ! Tant que je ne t'aurais pas tuer et battu à la loyale par un combat tout ne sera pas finis. Je veux la fin de ce combat ! Aller debout ! Un géant ne se laisse jamais abattre d'après ce que j'ai entendu...

Le cauchemar géant : C'est bon t'as gagner, tu vas l'avoir t'as fin ! Et en beauté !!!

Il se releva d'un coup avec une force inouïe et lança un rocher énorme, qui était à coter de lui, sur Yuki. Elle fit un tourbillon de vent et renvoya le rocher sur son adversaire. Il se le prit en pleine tronche mais ça ne lui fit pratiquement rien, juste quelques égratignures. Alors il donna un coup de poing phénoménal a Yuki qui sous le choque tomba évanouie.

Lucy l'avait remarquer et couru auprès de son amie.

Lucy ( secouant Yuki ) : Yuki !!! Yuki !!!!!!! Réveille toi !!!!! Tu m'as promis de pas mourir !!!!! Yuki !!!!

Le cauchemar géant : HAHAHAHAHA !!!!!! Je crois qu'elle n'as pas su tenir sa promesse !!!!! Les fées de Fairy Tail sont vraiment des nulles !

?????? : Je t'interdis d'insulter Fairy Tail ! Cette guilde m'a accueillie à bras ouverts, je t'interdis de dire du mal d'eux !

Le cauchemar géant : Hein ? Mais qui...

Lucy : Yuki !

Yuki : Sache que je tient toujours mes promesses Lucy !

Elle se releva et fixa son adversaire dans les yeux.

Yuki : Je ne te laisserais pas remporter ce combat, je te l'ai déjà dit !

Le cauchemar géant : C'est inutile ! Tu es blessée de partout, tu vas te vider de ton sang...

Yuki : Je m'en fiche, je veux juste retrouver mes amis !

Elle créa un tourbillon d'eau, qu'elle associa avec un tourbillon de terre, ce qui fit un tourbillon de boue, elle l'envoya sur les pieds du géant. La boue lui collait aux pieds, et l'empêchait de se déplacer.

Elle se déchaîna alors sur lui, lui donnant des coups de partout, eau, feu, vent, terre, elle enchaînait tout jusqu'à ce qu'elle n'est plus de force. Le géant se débattait mais en vain.
Quand Yuki se rendit compte qu'elle l'avait tuer, que le combat était terminer, elle s'effondra par terre, épuisée.

Yuki : J'ai... J'ai réussi ! J'AI VAINCU LE CAUCHEMAR GÉANT !!!!!!!!!!!!!!

Elle s'évanouit encore une fois, elle était à bout de forces.

Lucy sourie et Sakura ( qui avait finis sa petite discussion avec son frère ) fit de même. Elles s'avancèrent vers leur amie et s'agenouillèrent a coter d'elle.

Lucy : Elle a donner toute son énergie pour battre ce monstre.

Sakura : Oui, c'est une personne honorable...

Plus loin dans la base secrète de la guilde noire Black Sword...

????? : Maître, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

??????? : Je suis au courant, le cauchemar géant a perdu contre cette fille, une mage des 4 éléments c'est ça ?

???????? : Tout à fait maître.

??????? : J'aimerais beaucoup l'a rencontrée, un jour...

À suivre....

Finish ! Je suis pas super forte pour les combats moi ! gomen gomen gomen

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
26 Mai 2015 18h31
Moi j'habite dans le centre

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
26 Mai 2015 18h56
yyyoooouuuuooooouuu jumelles, il est trop bien ton chapitre !!!

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
26 Mai 2015 19h01
Merci ma jumelle adorée

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
26 Mai 2015 19h03
Pas mal ! Tu dis que t’es pas doué pour les combats, mais moi je crois que tu te plante. Ton combat était du meme niveau que Yopote, Nova ou moi, je te le garantie

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
26 Mai 2015 19h06
merci les amis/ ma familly ! vous etes trop gentils

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
26 Mai 2015 19h07
bon j'espere que nova-chan va le voir car je lui donne son kado
TU ENTENDS NOVA-CHAN !!!!!!! TA SURPRISE EST SERVIE !!!!!!!!

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
26 Mai 2015 19h08
tadam ! bon comme je l'ai dit c'est pas super non plus hein !

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
26 Mai 2015 19h08
Prénom : Éclipse

Ce qu'elle aime : Les crêpes party, quelques amis, la solitude (quand je dit sa c'est que elle aime bien etre seul )

Ce qu'elle déteste : Le monde (la foule) en faites elle est claustrophobe des gens (XD je sais pas si sa existe

Description : Elle a les cheveux carré court noir mais il y a une mèche plus longue sur le coté attaché (j'essayerai de vous montrer) elle a un œil rouge et l'autre pierre de lune.

Pouvoirs : C'est une sorte de magie noir quelle ne contrôle pas (et qui lui demande beaucoup d'énergie) et quelle évite d'utiliser pour ne pas blesser ses amis, elle est très athlétique et se débrouille en combat à mains nues ( car elle déteste etre mise a l'écart dans les combats et elle ne veut pas utiliser sa magie)

Ah oui elle déteste sa magie aussi c'est pour sa qu'elle aime pas l'utiliser

Ce perso n'est absolument pas développer ...

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.