Chapitre détente/Fiction habituelle:Changement de couleur !
Les porte s'ouvrirent dans un grand fracas.Les membres de la guilde Fairy Tail tournèrent la tête vers la personne présente devant eux.Une jeune fille au yeux vert et au cheveux Rose (Bonbon? je sais pas..J'ai un doute...

)étais essoufflé .
Rapisura écarquilla les yeux.
La rose (j'écris sa comme sa, pour la désigner elle)Braqua soudainement son regard vers Rapisura,et la pointa du doigt.
??? : Tu...Te souviens...De notre pacte...N'est-ce pas, RAPI ?!
Rapisura eu un rire niais,et partis en courant.
Kiria,elle étais assis sur la jambe droite d'Arukonu,qui lui déposer des petit baiser dans le cou,(ce qui la faisais sourire)Taeky regardé le couple, avec des yeux vitreux, et endormis.
Ota et Eve siroté un café au bar,discutant avec Mirajane, sur la façon d'obliger Makarov a se travestire...(sujet étrange ?

)
Thomas et Kioumi n'étais pas encore là.
Rapisura se cacher dans le spa, sous l'eau,retenant sa respiration depuis maintenant 4 minutes.
Mais ,malgré le bruit de l'eau, elle entendis des pas sur les pierres.Puis elle sentis quelque chose lui attrapé les cheveux, et la sortir hors de l'eau.
??? : Une grosse chevelure noire dans l'eau claire et illuminé ? Tu te fou de ma gueule Rapi ?
Rapi : Je t'en conjure, je ne le referais plus jamais, mais ne m'emmène pas là-bas Yuki !!
Yuki : La grande Rapisurazuri qui supplie une femme....Interrêssant....Supplie moi encore !
Rapi : JE T'EN SUPPLLLLIIIEEE!!!!!Tien, je viens de remarqué, les cours que je t'ai donner ne portaient leurs fruit,mais : AAAAAAAAAAAAAAHHH
Yuki : Je t'en remercie, maintenant, go t'habiller, on pars faire du shopping, et se changé les idées !
----------Après 45 minutes.
Rapisura : C'est bon, chui prête.Dit elle avec une mou désespérante.
Yuki : Alors Go !!
Elle allèrent donc faire du shopping,se payant les vêtement les plus chique possible, se moquant souvent de la futilité de la mode.
(Au dernier magasin)
Rapi : Je me suis montré, mais là, c'est la honte !!!!!!!!!
Yuki : Mais chui sûre que tu es très belle !!
Rapi : NAN !
Yuki : Alors tu doit être sexy, c'est sa qui te dérange ???
Rapi : OUI !
Yuki : Mais aller, et après, on fera bavé les garçons !!!
Rapi : T'es chiante tu sais ?
Yuki : Pour sa que tu m'aime !
Rapi sortie de la cabine d'essayage.Elle portais un short en jean, s'arrêtant a mis cuisse ,un décolter Bleu océan.Et des boucles d'oreille Saphir.
Yuki :AAANNNW TES TROP BELLLE !!!
Rapi(détournant le regard) :Ouai si tu l'dis..
Yuki : Maintenant chez le coiffeur.
Rapi : Un jour, je mourrais par ta faute.
Yuki(la poussant hors du magasin, et payent au passage) : Je sais je sais, aller hope, on fonce !
--------Arrivées chez le coiffeur.
Le salon était asser grand, plusieurs femmes et hommes se faisait coiffer, lisant des magasine ou parlant avec les coiffeurs.
Rapi : Je sent déjà la mort qui viens frapper a ma porte.(Rapi s'imagina le truc : Des bigoudis sur la tête,ROSE,avec une coiffeuse blonde qui sorter des phrase a la con toute les deux minutes : Vous savez quoi, le voisin m'a raconter que son frère est en fait le père de sa mère qui est le cousin de sa soeur.Ouai, je sais, c'est incroyable !)
Rapi frissona d'horreur, quand Yuki la sortie de sa torpeur.
Yuki : Aller, t'en fais pas, en plus, je les connais.
Rapi : J'en étais sûre,tu te fais une couleur !
Yuki : Non, mais je me coupe les cheveux parfois, et ma mère..Venait souvent ici...
Rapi : Ah..O..Ok, alors, c'est quand ?
Un coiffeur, légèrement efféminé,s'approcha.
Coiffeur : Qu'est-ce que..Oh, Yuki, ma choupinette, (ils se fesèrent la bise) Comment vas-tu ?
Yuki : Très bien, et toi ?
Coiffeur : Oh bah écoute, les affaire marche très bien,ah et Nathaniel a eu une petite .
Yuki : Ah bon ?
Coiffeur : Oui, elle est mignonne comme tout,je te montrerais des photos !
Yuki :Je m'en veux de pas être passer lui dire bonjour !
Coiffeur : T'inquiète pas ,ah, et la petite s'appelle Sophie,c'est un vrai petit ange !
Yuki (souriante) : J'imagine.Mince, je ne vous ai pas présenter !
Rapi la regarda niaisement avent de répondre..
Rapi : C'est vrai ?
Yuki : Oui bon ,Gregory, je te présente Rapisurazuri et..
Rapi les coupa.
Rapi : Appellez moi Rapi se sera plus simple.
Le coiffeur hocha de la tête.
Yuki : Rapi est une amie de la guilde !
Gregory : J'ai l'impression de vous connaître...
Gregory la regarda l'air ,perplex.
Rapi : Sûrement, je ne sais pas, mes parents diriger une grande entreprise...Ce genre de chose enfin...
Yuki : Rapisurazuri Ame, c'ets son nom.
Gregory eu alors un sourire énorme.
Grehory : Alors vos soeur son Safaia et Kurisutaru ?
Rapi : Oui, comment les connaissez vous ?
Gregory : Je les ai coiffé quand elles sont venue ici.D'adorable fille.
Rapi : J'imagine.
Yuki alors regarda fixement Gregory, celui ci fit de même.
Rapi (agitant sa main devant leur yeux) : Hum, Hallo ? Ici la terre ,Yuki,Gregory,réveillez vous !
gregory détourna son regard de Yuki, et souria a Rapi.
Gregory(soruiant) : Oui, désoler, donnez vous la penne de prendre place.
Yuki et Rapi s'asseyèrent .Une jeune femme vint coiffer Yuki, tandis que Gregory s'occuper de Rapi.
Gregory : Je vous fais quoi ?
Rapi : faites se que vous voulez....
Gregory : Alors fermez doucement les yeux,et laisser vous porté !
-----------Après deux heure (dont une a parlé)
Gregory : Voilà voilà, vous pouvais ouvrir les yeux.
Rapi ouvra les yeux,et se regarda dans le miroirre.Trois mèche étais coloré : Une ne vert ,une en bleue,et une en rose.
Rapi : Seulement sa,(elle tourna légèrement sa tête, s'observant dans la glace).
Gregory : Oui, en fait votre coiffure est parfaite,j'ai juste coloré trois mèche car cela vous correspond bien, un peu de punk ne vous fera pas de mal.
Yuki elle s'étais simplement couper les pointes.
Rapi : Tu n'as rien fais ?
Yuki : Non j'ai juste coupé les pointe,Crystel prétend que ma coiffure est déjà parfaite.
Crystel : Et c'est vrai !
Rapi : Eh bah.
Rapi s'attacha les cheveux,seule les trois mèche coloré, et un peu de mèche brune vinrent couvrir son front, et un peu son oeil droit.(lui donnant un air punk/ Rock).
Gregory : Tu es parfaite ma choupinette !
Rapi paya pour les deux, et elles partirent vers la guilde.
-----------Arriver a la guilde.
Les deux filles entrèrent,personne ne tourna la tête, se doutent que c'étais Rapi et Yuki.Elles allèrent s'assoir au bar, et elles commandère chacune une boisson : Rapi avec son éternel whisky,et Yuki une bière.
Mirajane après avoir servis les filles, releva un truc.
Mirajane : Tien, Rapi, tu t'es fais des mèches ?
Rapi :Oui...(elle bu une gorgé de son whisky).
Mirajane : Sa change étrangement, totalement ton look.Sa fais plus Punk !
Rapi : C'est ce qu'a dis le coiffeur, et c'est ce qu'a dis Yuki..
Mirajane : Bref sa te vas très bien !
Kiria qui l'avais elle aussi remarqué se leva et s'approcha de Rapi, en lui lançant un:
"Eyh la rebelle on bois un verre ?!"
Rapi se leva et coursa Kiria a travers toute la guilde, en lui gueulant d'arrêté de relevé une remarque dès qu'un truc change.
Tous riais ou alors souriais.
Fin.