Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
27 Mai 2015 19h39
D’ailleur j’ai remarqué qu’elle prennait plus de plaisir a me torturer moi. Ça veut dire qu’elle m’aime beaucoup, ou c’est juste parceque je suis tete a claque ?

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
27 Mai 2015 20h02
Salut Shikuyu ,Moi c'est Thomas Allias "Yopote" ,J'suis le pote de Nova ,elle est géniale et appréciable ,son n'humour aussi ,Et les amis de Nova sont mes amis .

Shikuyu
28 ans

Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
27 Mai 2015 20h41
Merci à tous ! Mère et soeur..? Il n'y aurais pas un..Petit,petit..Petit léger problème ?

Bref, je vais faire mon perso sous vos ordre.

Nom : Inconnu

Prénom : Shikuyu

Magie :On ne peu pas appellé cela "Magie",mais plutôt une qualité.J'utilise plus en générale des Runes sur mes armes.

Surnom (ou titre de noblesse) : Maître-espion.
Qualité :Je suis ni un "mauvais" garçons, ni un petit ange.Je suis franc (même si je sais mentir...C'est une qualité, et un défaut)Très bonne vue, et très bonne ouïe.J'ai une vue nocturne, ou autrement dis je suis "nyctalope"...Aller, j'attends vos vanne,et vos blague ...Bref,je suis souple, mais j'ai une bonne résistance.Et je suis plutôt magnanime

Défaut : Je suis asser pessimiste dans certaine situation.Quand je suis engagé (explication en bas)je suis asser mystérieux sur ma quête/mission.Et je suis d'une médiocre compagnie quand il sagis d'aider quelqu'un.Et je suis aussi parfois inintelligible.

Ce que j'aime :Les bouché royale,et la tequila.

Ce que je n'aime pas :Qu'une personne gâche mon contrat,que les filles drague,quand quelqu'un ,je le dis bien, essaye de m'enlevé mon masque.

Physique : Je suis brun,cheveux court,mais j'ai une mèche un peu plus longue que les autre,tombant sur mon oeil droit.J'ai des reflet légèrement bleueté.Mes yeux son gris,mélanger a du bleu crystalin.Ma peau est plutôt pâle.Je porte un masque, cachant ma bouche et un peu mon nez, sur se masque, une bouche avec des dents acéré.

Arme : En générale, j'utilise des double lames,combinée avec des Runes.

Bio : Je suis née dans les village souvent dévaster par les fils de noble,qui se croyer tout permis.En grandissant,je fut envoyer dans le bascloitre en tant qu'espion, pour surveiller les elfes.J'y est vu,la mort,la joie, la tristesse, et la colère,Et je décider d'apaiser le sort des Elfes du bascloitre, en assassinant le noble qui les tourmenter.Petite à petit, je fut connu des noble,n car, les contrat fusé sur leurs tête.Je signé l'acte de mes crime, d'une rose blanche,a un pétale rouge.
J'arriva a Fairy Tail par hasard, ayant reçu un contrat sur la tête de M.Heartfilia.Mais, ayant vu que l'homme avais tout perdus, je décider de me balader dans la ville,et je tomba alors sur cette guilde étrange.J'entras, et je tomba dans les griffes de la bonne humeur,e t de la joie de l'amitié.

Mes doubles lame, ma tenue,mon visage.Et ma tenue de noble (pour les affaire dites "royale")

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
27 Mai 2015 20h47
J'adore ton perso mais l'image 3 fait un peu peur ... Mais j'aime ton perso.

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
27 Mai 2015 20h49
Super perso shikuyu
Bon c'est plus sœur que mère si tu préfère

Takashi.Layone
23 ans Tokyo
Mangaka
   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
3251 msgs
27 Mai 2015 21h
super shikuyu -_- super les fille

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
27 Mai 2015 22h06
Ton perso est tellement dark, j’ai l’impression qu’a coté, le mien est moins impressionnant .

Quoi qu’il en soit Shikuyu, j’ai l’honneur de t’annoncer que ton perso a gagné une place dans mon top 5 de mes persos préferé sur ce forum

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
28 Mai 2015 7h21
Bon, j'ai le temps de me connecté avent d'aller en cour....Shiku,ton perso est classe, il me tarde de voir si te fera des transfo ou pas !!
Pour te répondre ,Ota-chan, je prend plus plaisir à te torturé car tu es extra-sensible !

Shiku,même si il te dise qu'il est super cool ton perso, ne prend pas la grosse tête...Sinon, je me chargerais de la faire dégonfler :sort des aiguille:

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
28 Mai 2015 16h02
Gomen ôta-chan mais je n'ai pas pu faire ton cadeau hier ét ca ne sera pas aujourd'hui non plus ét encore moins demaiiiiiiin !!!! J'ai mon spectacle de théâtre demain soir donc je pourrais pas ét aujourd'hui c'est la repet General gomen grand frère

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
28 Mai 2015 17h16
Salut les amis ! Je suis sorti de mes 3 derniers controles de l’année, et je suis a plat.

Nova, je suis sur qu’il n’y a pas que ça. Avoue grande soeur, tu l’aime beaucoup, ton petit petit frere extra sensible . D’ailleur, comment tu sais que je suis sensible ?!

Pleurs pas Louka chan. C’est pas grave, je te pardonne. C’est déja tellement gentil de ta part de vouloir nous faire des surprises

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.