Merci à tous ! Mère et soeur..? Il n'y aurais pas un..Petit,petit..Petit léger problème ?
Bref, je vais faire mon perso sous vos ordre.
Nom : Inconnu
Prénom : Shikuyu
Magie :On ne peu pas appellé cela "Magie",mais plutôt une qualité.J'utilise plus en générale des Runes sur mes armes.
Surnom (ou titre de noblesse) : Maître-espion.
Qualité :Je suis ni un "mauvais" garçons, ni un petit ange.Je suis franc (même si je sais mentir...C'est une qualité, et un défaut)Très bonne vue, et très bonne ouïe.J'ai une vue nocturne, ou autrement dis je suis "nyctalope"...Aller, j'attends vos vanne,et vos blague ...Bref,je suis souple, mais j'ai une bonne résistance.Et je suis plutôt magnanime
Défaut : Je suis asser pessimiste dans certaine situation.Quand je suis engagé (explication en bas)je suis asser mystérieux sur ma quête/mission.Et je suis d'une médiocre compagnie quand il sagis d'aider quelqu'un.Et je suis aussi parfois inintelligible.
Ce que j'aime :Les bouché royale,et la tequila.
Ce que je n'aime pas :Qu'une personne gâche mon contrat,que les filles drague,quand quelqu'un ,je le dis bien, essaye de m'enlevé mon masque.
Physique : Je suis brun,cheveux court,mais j'ai une mèche un peu plus longue que les autre,tombant sur mon oeil droit.J'ai des reflet légèrement bleueté.Mes yeux son gris,mélanger a du bleu crystalin.Ma peau est plutôt pâle.Je porte un masque, cachant ma bouche et un peu mon nez, sur se masque, une bouche avec des dents acéré.
Arme : En générale, j'utilise des double lames,combinée avec des Runes.
Bio : Je suis née dans les village souvent dévaster par les fils de noble,qui se croyer tout permis.En grandissant,je fut envoyer dans le bascloitre en tant qu'espion, pour surveiller les elfes.J'y est vu,la mort,la joie, la tristesse, et la colère,Et je décider d'apaiser le sort des Elfes du bascloitre, en assassinant le noble qui les tourmenter.Petite à petit, je fut connu des noble,n car, les contrat fusé sur leurs tête.Je signé l'acte de mes crime, d'une rose blanche,a un pétale rouge.
J'arriva a Fairy Tail par hasard, ayant reçu un contrat sur la tête de M.Heartfilia.Mais, ayant vu que l'homme avais tout perdus, je décider de me balader dans la ville,et je tomba alors sur cette guilde étrange.J'entras, et je tomba dans les griffes de la bonne humeur,e t de la joie de l'amitié.
Mes doubles lame, ma tenue,mon visage.Et ma tenue de noble (pour les affaire dites "royale")