25 ans Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz
Inscrit il y a 12 ans
473 msgs
|
Les gars, emmenez la de force, je veux à manger à mon barbec !!! Tu ne t'en sortiras pas comme ça *rire sadique* viens ici *sort le citron* (c'est rien, je pars dans mes délires ^-^' )
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 12 ans
3707 msgs
|
dsl,je peut pas té der sur ce cou là,je suis l'être humain qui ressemble le plus au paresseux
Hikari:ton chapitre est géniale vraiment exelent
Lenrin:ta fiche est très bien faite mais je voudrait rajouté que watashi est un mage de rang S si ses possible?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
1 quizz
Inscrit il y a 12 ans
473 msgs
|
Au putai* y'a un animal qui écrit sur un clavier O.o (bah quoi, le paresseux c'est un singe)
Merci pour le compliment ^-^
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 12 ans
3707 msgs
|
et ses pas tout! le paresseux peut aussi faire la cuisine
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
|
Bon, je crois que je vais aller m'acheter un bunker ! Parce que bon, y a Coldblade qui est trop paresseux pour me pourchasser, ça c'est gentil, et Chaton qui sert déjà de combustible, mais Hikari toute seule suffit à me faire peur XD
J'en prend note pour Watashi. Je ne peux plus rectifier sur cette fiche mais je vais attendre toutes les modifs à faire, puis je la referais. Donc j'attends juste encore une critique de Chaton et de Vanitas (et d'autres s'il y a, mais j'ai l'impression qu'il y a plus que nous 5 sur ce forum  )
Merci pour le compliment d'ailleurs. J'y ai quand même passé un moment, donc je suis contente que ça vous convienne. J'avais peur que ce ne soit pas très clair
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
1 quizz
Inscrit il y a 12 ans
473 msgs
|
Je suis ravis de ma réputation ^-^
J'ai aussi l'impression qu'ils ont désertés --' mais on les accueilleras à bras ouvert quand ils reviendrons (enfin mwa, après je sais pas pour vous).
Oui, c'est très clair, t'inquiète.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
26 ans Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 12 ans
277 msgs
|
Lenrin ta fiche est très claire par contre, je ne sait pas si tu as remarqué mais avec Hikari, on a convenu qu'Itoshii serait un mage de rang S qui s'en fiche un peu de son rang (façon Erza)
Bon moi je vais manger. Itadakimasu!
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
|
Hikari : Mais bien sûr qu'on les accueillera s'ils reviennent, ça fera du monde à rajouter sur le barbeuc, voyons !!! *rire de psychopathe* (laissez tomber, j'ai aussi mes délires ^^)
Merci !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.