16 Mai 2014 20h45
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz
Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
|
Encore désolée pour l'attente >.<
Surmontes les obstacles et continues d'avancer (titre pourrit, je sais mais je suis nulle pour trouver les titres >.< )
Emu sortit de chez Itoshii après cette douloureuse révélation, elle rentra alors à la guilde pour retrouver Yoru.
La jeune fille avait finit par sécher ses larmes mais les sillons qu'elles avaient causés ne s'effaçaient pas.
Itoshii était soulagé par la réaction d'Emu mais, au font, il se détestait de l'avoir autant fait souffrir...
Quand à Yasei, il avait décidé d'aller se balader dans le parc avant de retourner à la guilde. Il avait surement aucunes chances avec Emu et encore moins maintenant mais il ne pouvait faire fuir ses sentiments, il n'en avait pas le pouvoir...
~~~~~~~~~~
Emu arriva enfin à la guilde, le regard dans le vide, les yeux rougis par ses pleures. Yoru s'avança alors, un peu inquiet.
Yoru: quesqu'il se passe Emu ??
Emu, en entendant la voix de son ami, sortit de son monde intérieur brouillé par le chagrin et tourna la tête vers lui, sans même un sourire, elle n'en avait pas la force.
Emu: rien...absolument rien, je vais bien...On rentre, s'il te plait...
Yoru; très bien.
Ils rentrèrent alors. Emu partit tranquillement, en apparence, dans sa chambre et Yoru la regarda intrigué.
Une fois dans sa chambre, Emu s'étala en pleure sur son lit. Yoru, derrière la porte, entendit tout, et se décida alors d'aller demander des explications à Yasei avec qui elle était partit avant de revenir dans cet état.
~~~~~~~~~
Une fois que Yoru ait trouvé Yasei grace à son odorat, il s'approcha doucement de l'arbre contre lequel le jeune homme était appuyé, les yeux fermés.
Yoru: Yasei ?
A l'entente de son prénom, Yasei ouvrit doucement les yeux et se tourna vers son interlocuteur.
Yasei; Yoru ?! Qu'es ce que tu fais là et sans Emu en plus ??
Yoru: je voudrais savoir pourquoi une fille comme elle, si joyeuse d'habitude est en pleure dans son lit.
Yasei:*baisse la tête* j'y suis pour quelque chose, pardon...
Yoru: qu'es ce qu'il c'est passé ??
Yasei: une décèption amoureuse...elle était accro, elle mettra surement du temps à s'en remettre si personne n'est là pour elle...
Yoru:*elle était amoureuse de la drogue ??!! O.o ça va pas ça, Aki déteint sur mwa --' *j'vais lui parler.
Sur ces mots, Yoru retourna d'où il venait.
~~~~~~~~~~~
Le serpent rentra doucement dans la chambre d'Emu. Elle pleurait toujours, elle n'arrivait pas à faire cesser ses larmes. Yoru posa alors sa tête sur le bord du lit, délicatement. La jeune fille posa alors sa main sur la tête de son ami.
Yoru: Yasei m'a un peu expliqué mais très vaguement, tu peux me dire ce qui va pas, j'm'inquiète.
Emu: Toshii me fait tellement de mal...et me déçoit tellement...
Yoru: t'es forte, tu vas t'en remettre, aller, j'aime pas te voir comme ça, personne d'ailleur. Viens, on va à la guilde, ça te remontra le morale.
Emu: t'as raison *s'efforce de sourire entre ses sanglots*
~~~~~~~~~~~~
Emu avait séché ses larmes et entrait maintenant dans la guilde avec Yoru, armé d'un faux sourire. Et Yasei qui était revenu l'avait bien remarqué...
~~~~Une semaine plus tard~~~~
Emu avait passé sa semaine à affiché se faux sourire et à essayer de vivre normalement.
Yasei n'aimait pas voir celle qu'il aimait dans cet état et il n'allait pas laisser ça continuer. Il alla alors à la rencontre d'Emu et l'emmena en dehors de la guilde.
Yasei: ça va ??
Emu: biensur *faux sourire*
Yasei: mais bordel, souris vraiment, te sens pas obligée, ça nous fais plus de mal qu'autre chose de te voir dans cet état !!
Petit à petit, le sourire d'Emu s'effaça et les larmes réapparurent aux coins de ses yeux. Et en quelques seconde, elle tomba parterre en pleure. Yasei s'accroupit alors à ses côtés et la prit dans ses bras.
Yasei: tu n'as pas à cacher tes larmes, pleurer, ça fait du bien, pleure autant que tu en as besoin.
Emu: j'en peux plus...j'ai trop mal...
Yasei: tu sais, la vie continue, on a tous une vie difficile mais il faut savoir se relever après nos chutes...
Emu resserra l'étreinte, elle se sentait en sécurité dans les bras du beau mage.
Yasei: Toshii, lui même a dit que tu mérites mieux que lui. On a tous connut des déceptions amoureuses mais on les a surmonté, alors fais de même, montres que se n'est pas ça qui t'anéantiras et ne fais pas culpabilisé Toshii encore plus, il s'en veut terriblement mais...il peut rien y faire...
Emu: tu...tu dois avoir raison...mais comment surmonter une si grande douleure ??
Yasei: on est tous là pour t'aider, sans aucunes exceptions, on veut tous que la Emu qu'on connait revienne.
Emu: merci...merci beaucoup Yasei...
Yasei: de rien.
Après un petit moment passé dans les bras de Yasei, Emu finit par se calmer et de relever la tête et continuer d'arpenter le chemin de sa vie.
~~~~4 jours plus tard~~~~
Emu vivait comme avant, elle avait des amis pour l'aider. Et elle savait qu'elle pouvait compter sur Yasei, qu'il l'a réconforterait. Et Itoshii était toujours son meilleur ami (avec Yasei) et rien n'allait changer cela.
Emu était en train de discuter et rire avec Itoshii, Yasei et Aki quand elle entendit Yoru l'appeller du fond de la guilde, elle se leva donc et se prit les pieds dans sa chaise. Elle tomba alors sur Itoshii, cette scène allait t-elle se répéter tout les jours ??
Emu:*se relève* désolée Toshii.
Itoshii:*se relève aussi* pas grave *sourit*
Yasei: hey, Emu, t'as remarqué ?? Tu rougis plus comme une tomate *grand sourire*
Emu: j'vais t'apprendre à te payer ma tête
Emu coursa alors Yasei dans toute la guilde avec un poignard qu'elle avait matérialisé.
Aki: hey, Yasei, tu veux mon cosplay de soubrette, sa rappellera des souvenirs *sourit*
Yasei: TA GUEUL* !!!! Vas voir l'écureuil dehors et laisse moi courire pour échapper à la mort !!!
Aki:*tourne la tête en direction de dehors* écureuil, où ça ??!!
Itoshii:*Aki voudrait pas s'interresser à moi autant qu'aux écureuils, c'est trop demandé ??* *se lamente tout seul*
Enfin, encore désolée >.< et j'espère que ça vous a plus.
Une fois de plus pas de combat mais là c'est une scène émouvante (enfin, censée être émouvante) et un peu triste alors je vais pas placer un combat là dedans, par contre j'ai ajouté une petite touche d'humour à la fin, j'espère que c'était pas horrible >.<
Chaton, j'ai respecté ton "script" c'est juste plus développé, j'espère que tu aimes.
» modifié le 16 mai à 21h51 par Hikari753
|