Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
|
Chapitre 33 : CHANGER LE FUTUR (part 1)
??? : Ota... Ota réveille toi !
Ota ouvrit lentement les yeux. Il vit alors Rapisura penché sur lui a 4 pattes, le bras tendu sur le coté.
Ota : O... Onee chan ?
Il reçu alors une grosse giffle, manquant de lui déboiter la tete.
Ota(se tenant la joue) : Tu veux me tuer ou quoi ?!
Rapi : Je voulais juste te réveiller.
Ota(se redressant) : t’aurais pu faire plus doucement !
Rapi : C’est vrai. Excuse moi petit frere. Mais il fallait que tu te réveille le plus vite possible.
Ota(soupirant) : Ça va. Je te pardonne.
Il regarda alors le ciel écarlate.
Ota : Pourquoi le ciel est rouge ?
Rapi : C est pour ça que je voulais te réveiller.
Ota(regardant autour de lui) : Où est Taeki ?
Rapi : Je l’ai réveillé avant toi, et je l’i envoyé chercher les autres.
Ota : Je comprends.
Rapi : Ce ciel écarlate, c’est le meme que celui des enfer. On dirait que quelqu’un a utilisé une magie noire d’un tres haut niveau.
Ota : Et j’imagine que ce n’est pas quelqu’un de notre guilde ?
Rapi : Sans doute. Il faut qu’on retrluve les autres.
Elle se releva et aida Ota a se relever. Soudain, ils se firent attaquer par des flammes et des piques de glace. Ils esquiverent. Ota passa en 1ere forme.
(Musique : SAO ost : Swordland)
Ota : C’est quoi ça ?!
Il vit alors Natsu et Grey sortir de la foret. Leurs yeux étaient devenu blancs. Ils étaient comme possédés.
Rapi : Natsu ? Grey ? Quesque vous faites ?
Ota : Pourquoi vous nous attaquez ?!
Ils ne répondirent pas. Soudain une raffale de vent frappa Rapi, et une nuée d’épées attaqua Ota. Wendy et Erza apparurent alors, les memes yeux que Natsu et Grey.
Ota : Bon sang, quesqu’il se passe ?! Pourquoi vous nous attaquez ?!
Pas de réponses. Soudain, Léo apparu et donna un coup de poing a Ota. Celui ci para et recula. Rapi vit alors Lucy au loin, la clef de Léo dans la main, et les yeux blancs de possédés tous les 2.
Rapi : Plus aucun doute. C’est une magie de possession.
Ota : Alors ils sont possédés.
Rapi et Ota étaient cote a cote. Les 6 possédés les entourerent. Soudain, une fille aux cheveux écarlates et aux yeux bleus atteri derriere Ota et Rapi, les pris dans ses bras et fit un gigantesque bon dans les airs. Puis un garçon arriva sur le champ de bataille. Il était de petite taille, avait les cheveux blancs, des oreilles de loup. Son oeil gauche était rouge, son oeil droit était bleu. Il portait un katana a la main.
??? Je ne vous laisserai pas toucher a ces 2 personnes.
Il positiona son sabre a la verticale et sortit une partie de sa lame. Les 6 s’élancèrent alors sur lui.
Rapi : Quesqu’il fait ?
Ota : Il va se tuer !
??? : Non, il est plus fort qu’il en a l’air.
Les 2 : Hein ?
??? : YAAAAAAHHHH !
Il rengaina vivement son sabre. Tout les alentours furent alors gelés. Les 6 mages se retrouvèrent alors emprisonnés dans des colonnes de glace. La fille aux cheveux écarlates atterri et reposa Rapi et Ota.
??? : Tout va bien ?
Ota : Ils... ils sont...
??? : Morts ? Non. Juste évanouis. Ils sont vivants.
Les cheveux du garçon devinrent alors chatins. Et ses yeux devinrent marrons/gris. Ota fut alors surpris.
Rapi : Mais qui etes vous tous les 2 ?
??? : Contenu de la situation, je crois que des explications s’imposent. Pour commencer, sachez que nous venons du futur.
??? : En suite, mon nom est Inu Hoshizora Kage. Et je suis ton fils.
Ota : Pardon ?!
A suivre...
|