Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
Chapitre jsp combien :Un assassin à la cour ! Partie 1.
Les nobles,observé avec une attention particulière le groupe de jeune gens.Comment osait-il ne pas dire le nom,à l'Impératrice ?! Mais, ils furent déconcertais par la simplicité du groupe.
L'Impératrice fit signe au groupe de la suivre.
Impératrice : Allons dans mes appartement,nous serons tranquille.
Ils hochent de la tête,puis la suive.
Bien sûr, tout les nobles la suivirent du regard,parlant entre eux.Mais,une personne en particulier,un homme, les observé, ces cheveux étais blond,et ces yeux noir/gris.
???(à lui même):Hm,Impératrice,vous vous entourez des meilleurs gardes du corps..
---Côté Groupe.
Ils traversaient la salle,d'un pas majestueux.(Sauf Thomas qui s'en contre balancer).Kioumi et Sakura apparurent dans le groupe sans que personne ne les aperçoivent.
Kioupmi demanda mentalement a Sakura d'esseyer d'établir un lien psychologique avec tout les autres du groupe sauf l'Impératrice.Elle hocha de la tête, et Sakura s'ordonna rapidement.
Kioumi(mentalement) : Vous m'entendez les gars(et fille) ?
Tous(mentalement) : Oui.
Kioumi : J'ai fais le tour du secteurs,Kiria vas revenir, elle n'a pas fini de faire le tour des appartement.
Rapisura : Bien,qu'a-tu trouvé ?
Kioumi : Eh bien, c'est étrange...Un contrat d'assassina a moitié brûler....
Thomas : Qui est visé ?
Kioumi : L'Impératrice Ventia.
Ota : Eh merde j'aurais dû m'en douter.J'ai sentis tout a l'heure que quelqu'un nous observé...
Rapisura : Bien, accompagnons d'abord l'Impératrice.Ota,Thomas, je vous charge de sa protections.Les autres,allons trouvé cet assassin.
Tous : Oui !
A suivre...
|