Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
11 Juin 2015 22h18
Présentation rapide de l'Impératrice.

Nom : Ventia.

Prénom : Calyope.

"Race" : Démon

Description physique : Ces cheveux son rose/beige.Ces yeux,son d'un vert mélanger a un peu de gris.Sa peau est plutôt pâle.Légèrement apenne un peu plus petite que la moyenne.Elle s'habille souvent avec des couleurs vive.

Etat mental :Bon, mais ,elle reste un démon...

Ce qu'elle aime : Les Bal,les fêtes, le Noble jeux(sa l'amuse)et être bien habillé.

Ce qu'elle n'aime pas :Les pervers, les incommoder,et la discrétions.

Magie : ???

Bio : Calyope.Ventia,simple filles de noble,gravit les échellons de la hiérarchie a l'âge de 16, a 19 ans.Possedant un grand empire,financier,en enfer : Elle deviens une des plus riche du royaume du souverains Carv'endof.Amis d'enfance, leurs chemin se sépare tout de même.Impératrice Ventia cache de nombreux secret, et malgré son air joyeux, ils ne sont pas tous aussi beau qu'elle.

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
11 Juin 2015 22h29
Bonne nuit Nova onee chan. Fait de beaux reves de démons, de tortures, de licornes et de chats biscottes propulsé par un arc en ciel (référence geek )

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
11 Juin 2015 22h40
Dragon age inquisition ,le noble jeux

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
11 Juin 2015 22h44
Dragon Age inquisition : Palais D'Hiver.

Mais sache que le "Noble jeux" a vraiment existé.Mais je suppose qu'il porté un autre nom.

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
11 Juin 2015 23h01
a ça oui !

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
12 Juin 2015 7h52
Chapitre jsp combien :Un assassin à la cour ! Partie 1.

Les nobles,observé avec une attention particulière le groupe de jeune gens.Comment osait-il ne pas dire le nom,à l'Impératrice ?! Mais, ils furent déconcertais par la simplicité du groupe.
L'Impératrice fit signe au groupe de la suivre.

Impératrice : Allons dans mes appartement,nous serons tranquille.

Ils hochent de la tête,puis la suive.

Bien sûr, tout les nobles la suivirent du regard,parlant entre eux.Mais,une personne en particulier,un homme, les observé, ces cheveux étais blond,et ces yeux noir/gris.

???(à lui même):Hm,Impératrice,vous vous entourez des meilleurs gardes du corps..

---Côté Groupe.

Ils traversaient la salle,d'un pas majestueux.(Sauf Thomas qui s'en contre balancer).Kioumi et Sakura apparurent dans le groupe sans que personne ne les aperçoivent.
Kioupmi demanda mentalement a Sakura d'esseyer d'établir un lien psychologique avec tout les autres du groupe sauf l'Impératrice.Elle hocha de la tête, et Sakura s'ordonna rapidement.

Kioumi(mentalement) : Vous m'entendez les gars(et fille) ?

Tous(mentalement) : Oui.

Kioumi : J'ai fais le tour du secteurs,Kiria vas revenir, elle n'a pas fini de faire le tour des appartement.

Rapisura : Bien,qu'a-tu trouvé ?

Kioumi : Eh bien, c'est étrange...Un contrat d'assassina a moitié brûler....

Thomas : Qui est visé ?

Kioumi : L'Impératrice Ventia.

Ota : Eh merde j'aurais dû m'en douter.J'ai sentis tout a l'heure que quelqu'un nous observé...

Rapisura : Bien, accompagnons d'abord l'Impératrice.Ota,Thomas, je vous charge de sa protections.Les autres,allons trouvé cet assassin.

Tous : Oui !

A suivre...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
12 Juin 2015 9h59
La suite !

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
12 Juin 2015 10h02

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
12 Juin 2015 13h52
Chapitre 33 : CHANGER LE FUTUR (part 2)

Taeki était en train de faire le tour de l’ile. Il n’avait trouvé personne.

Taeki : La vache, ils sont où ? (Bâillement)

??? : Toujours aussi endormi a ce que je vois ?

Taeki : Hein ? Qui est là ?

Il regarda en haut. Une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux opales était assise sur une branche d’arbre.

??? : Salut papa !

Taeki : PAPA ?!

---------------

Kioumi se réveilla au bord d’une riviere. Elle se releva.

Kioumi : Eve ? Eve t’es où ?

??? : Ton ami n’est pas là.

Kioumi tourna la tete. Un homme torse nu portant un masque apparu. Le nombre 47 était marqué sur son torse.

??? : Et d’ailleur, personne ne viendra te sauver.

Il s’élança sur Kioumi a une vitesse folle. Soudain, un homme aux cheveux noirs et aux yeux violets apparu et prit Kioumi dans ses bras, esquivant le coup. L’homme masqué vint s’écraser contre un rocher, le brisant.

Kioumi : Th... Thomas ?

??? : Ah non. Moi c’est Daniel. Thomas c’est mon pere.

Kioumi : Quoi ?! Thomas a un fils ?!

L’homme masqué réapparu. Mais une pluie de boules de feu tomba sur lui. Une jeune fille aux cheveux rouges et aux yeux verts apparu alors.

??? : Je suis arrivé a temps on dirait !

Daniel : Jolie coup. Maman, je te présente Kea, ma petite amie.

Kioumi : Maman... petite amie... (elle s’évanouit)

--------------

Ota : Comment ça t’es mon fils ?! (Regardant les oreilles et la queue de loup d’Inu) Les oreilles... la queue... mais alors, ta mere c’est...

Inu : Ma mere est Evelyna Suzuki.

Ota(rougissant) : AAAAAAHHHHH ! JE... JE SUIS PAS PRET... (se retournant, se cachant le visage) JE SUIS PAS ENCORE PRET A AVOIR UN ENFANT AVEC EVE ! MON SANG EST EN TRAIN DE BOUILLIR !

Rapi(lui écrasant le pied) : Calme toi Ota.

Ota : Aie ! Ça fait mal onee chan !

Inu(riant) : Je comprends que ça te face un choc. Apres tout, toi et maman n'êtes pas encore adulte.

Rapi(regardant la fille) : Et toi, qui es tu ?

Inu : Elle s’appelle Red. C’est une androide que j’ai trouvé.

Red(s’inclinant) : Commandante, tans d’années se sont écoulés, mais vous etes toujours aussi resplandissante.

Rapi : Merci.

Inu : Elle est extremement doué au corps a corps. Meme si elle ne t’arrive pas a la cheville, tante Rapi.

Rapi : Euh... tante Rapi ?

Inu : Oui, tu es ma tante, et la mere de Neko Ame.

Rapi(rougissant) : Euh... je... j’ai eu une fille avec qui ?

Inu : Avec Taeki.

Rapi : AAAAAAHHHH ! JE... JE NE SUIS PAS PRETE ! JE NE SUIS PAS PRETE A AVOIR UN ENFANT AVEC TAEKI !

Ota(lui tapant dans le dos) : Calme toi onee chan !

Tous rierent, sauf Rapi qui était gênée.

-----------

Eve se réveilla. Elle avait les bras et les jambes enchainés a 2 piliers. Un homme s’approcha d’elle.

??? : Ça faisait longtemps, ma cher Evelyna.

Eve : Qui... qui es tu ? Où sui-je ?

A suivre...

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
12 Juin 2015 15h45
J'adore

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.