Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
Safaia: Il a pas piqué mes pouvoirs le salop ?!
Kurisutaru: Ce n'est qu'une coïncidance!
Rapi: J'espère pour lui !
Safaia(créer une fucking putain d'massue): Ota !!!
Rapi: Bon,pousse pas.
Kurisutaru: AU fait grande soeur, vue que t'a plus tes pouvoirs de commandante, tu compte resté comme ?
Rapi: Tu déconne, je vais les récupéré,je te signale, que j'ai des gêne de démon, dans automatiquement j'emmerde l'enfer !
Moi: Bon, bah, prochain chapitre (avec Takeshi et Meldya!)
Bonsoir,a tous et a toute,voici le journal de 15h05 !
Info prochain chapitre !
L'intrigue des prochains chapitre tournera autour de la récupération des pouvoirs a Rapi,et de la politique en enfer.Rapisura,vas aller en enfer, et vous verrez en plus de sa comment elle a fais pour passer commandante bref c'est une sorte de flash back dans le présent explicatif !.
Meldya et Takeshi seront bien sûr dans cet arc !
Amour !
Vous aurez remarquer l'absence d'Arukonu dans ces dernier chapitre.C'est normale, je voulais le faire apparaître avent, mais j'ai changer d'avis.Il reste avec Kiria je vous rassure.
Rapi et Taeky sont ensembles et comme il l'a dis au palais d'hiver, il vont peut-être se marié !
Neko est bien avec Inu,même si elle l'asservie(a cause de son côté démon),mais même si elle paraît un peu méchante avec lui, elle l'aime comme une folle.
Personnage
J'ai un projet en court,qui est de me créer un nouveau perso(ouai encore)Il représentera mon côté colérique,qui malheureusement(et j'en suis désoler) a étais révélé par Takeshi.
Explication pour le pauvre Takeshi !
Taeky et mon perso qui représente ma flemmardise!
Humeur du jour
Plutôt inspiré,malgré le fais que la piscine m'appelle !
météo
Ciel couvert, mais bonne température.
Bref, tout vas bien dans le monde de Nova !
|