Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
|
Chapitre 85 : Attaque surprise
Thomas rentrant ,Kioumi le tena ,étant affaibli ,
Thomas : Tu c'est que ça me fait chié d...
Kioumi : On n'est qu'entre nous ! (souriante)
Thomas : (souriant) Tu as raison !
Avant d'arrivé a la maison ,5 personnes sont aligné ,2 personne en armure intégrale ,un en jaune ,l'autre en rouge ,1 femme que son armure est composé de démon vivant ,1 vieil homme et un graffeteur ,
Thomas : Vous cherchez votre chemin ?
??? : C'est vous qu'on est venu cherché !
Kioumi : Vous etes en ....
???? : Ennemi !
Kioumi se mis en position défensive ,Le graffeur envoie sa bombe de spray créant un poing énorme ,enfoncé sur le bouton préssoir ,Kioumi s'enflamme ,de ses ailes sur les cotés de sa tete ,ses ailes se batté a vive allure ,esquivant rapidement ses mains de spray ,lui collant une bonne baigne ,qu'il fit plusieurs roulade ,la femme élança une pluie de tentacule vivant ,Kioumi les détruits en continue a cout de shoot ,les 2 hommes en armure se jette de chaque coté ,Kioumi mis ses mains sur le sol ,faisant un arbre droit et tournoie ses pieds ,Thomas les attrapes avec sa substance ,et les pressa aussi fort ,les écrabouillants ,le vieux de son bras droit laissa place son bras droit a des os mais pas naturel ,Thomas se mis aussi en substance ,se battant ,Thomas se mis en boxe anglaise esquivant paRANT ET ATTAQUANT EN CONTINUE ,Thomas envoie des crochets ,il mène tout comme ,Kioumi ,mais au moment de les mené ,le gars du spray ,avec sa bombe ,il pressa le bouton et attrape Daniel et Kea ,qui été dans la maison ,Kioumi se pris une gifle de tentacule ,Thomas l'attrape ,
Thomas : LAISSEZ LES !
??? : Ou sinon ?
Thomas : Je vous tuerez jusquau dernié !
??? : Nous sommes venus pour prendre tes pouvoirs !
Thomas : Relache les !
Daniel : Fait pas ça ,j'préfère crevé que ...
Thomas : TA GUEULE !
Kea : On est sacri...
Thomas leva de coté les bras ,le regard pret a tout pour sauvé les gosses ,
??? : Sage décision !
Le vieux brandit sa main d'os aiguisé ,sa magie ponctionne tout ses pouvoirs ,Thomas reste debout quoi qu'il arrive ,
??? : Notre seigneur sera satisfait !
Puis il dessina un portail dimmensionel ,les gars en armure se remirent en place les membres et partirent ,
Daniel : Papa t'aurais pas du ...
Thomas le regard braqué sur son fils ,lui envoie une gifle ,
Thomas : C'est de la magie ,rien de plus !
Daniel : Mais ta plus rien !
Thomas : J'avais rien au départ et puis rien n'est invincible !
DANIEL : JE ...
Thomas : T'en fait pas ! (souriant)
Ayant tous entendus a la guilde ,cet nouvel ne réjouis pas ,Thomas partis 1 mois ,sans dire a qui que ce sois ,meme pas a Kioumi ,Ota au bar mangé des crevettes ,
Ota : J'espère que ça va pour lui ?
Nova : Lui aimé la magie ? il s'en fou ,il se démerde avec ou sans magie !
Arukonu : Ne t'en fais pas ,ça va s'arrangé !
La porte s'ouvrit ,Thomas est en savate ,short et débardeur ,rasé a blanc et pics les plus courts qui soit ,
Thomas : Salut ,tout l'monde !
Natsu et Grey : Viens te battre !
Ota : Tendez ,il na plus de ...
Thomas tourna son doigt vite fait ,créant 3 cercle ,il entra son bras et les 2 autres cercles fit apparaitre 2 main ,il attrape leur cheville et les plaques au sol ,puis par sa pensé il fit 2 grand cercle ,tournant en continue ,
Thomas : Salut Ota !
Leur yeux sont écarquillé ,Thomas claqua a peine du doigt q'un éclair foudroya les 2 malheureux ,il les sorta du précipice infinie ,
Thomas : J'suis d'retour !
La suite ...
|