Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
Chapitre jsp:Battle Friends! Le frère et la soeur se battent !|partie 3
Le jeune homme courais a toute vitesse dans la forêt au cerisier noirs,le regard déterminé,et pour seul penser, retrouvé son ami et soeur.
Puis quand la forêt devint moins dense (il courais encore) il regarda le paysage,Magnifique, et pourtant mystérieux,mais quand il tourna son regard,l'ombre avais disparut,et il s'écrasa contre un arbre.
Un jeune garçon se réveilla en sursaut dans un grand lit a deux.A côté de lui, une jeune femme ,endormie,lui tenais le bras.
Le mage repris doucement sa respiration.Ces cheveux étais marrons, semi long.
La jeune femme ne faisais que chuchoter.
"Ota.."
Ota regarda Eve (car oui, c'était Eve, si vous aviez pas deviner),puis déposa un léger baiser sur son front.Puis il se leva, sans faire de bruit.Il s'habilla rapidement, puis rabattis sa capuche sur ces yeux.
Il partis alors vers la forêt au cerisier noirs.
---------------------------------
Thomas se réveilla lui aussi en sursaut.Sauf que lui, étais dans un lit d'hôpital.Kioumi dormais sur un fauteuil,près de son lit, lui tenant la main.Daniel lui, n'étais pas là.Thomas se leva alors sans faire de bruit, mettant son oreiller sous la tête à Kioumi.Thomas pris la perfusion avec lui, et alla se balader dans les couloirs.
Une infirmière l'interpella.
Infirmière:Non Monsieur je suis désoler, vous devez resté dans votre lit.
Thomas: Je vous emmerde moi ?
Infirmière: C'est pour votre bien,Monsieur.
Thomas: J'en ai rien a foutre !
Sur ces mots, Thomas partis tranquillement.L'infirmière,offusqué se retourna, et partie faire son travail.Thomas repéra Daniel, sur un banc dehors.Thomas pris une veste accroché a un porte manteau sans savoir a qui elle étais.Il sortis donc,et s'assis a côté de Daniel.
Thomas: Salut champion.
Daniel se tourna vers son père,surpris.
Daniel: Salut p'pa.
Thomas: Comment vas-tu ?
Daniel: Bien....Mais je suis inquiet pour maman.Elle n'a pas mangé depuis deux trois jours.
Thomas: Ta mère...Veux faire un régime(dit il en souriant)
Daniel(riant un peu):Je ne pense pas que cela sois un régime.
Daniel et Thomas perdirent progressivement leurs sourire.
Thomas passa son bras autour des épaules a son fils.
Thomas: Je sais..(chuchota t-il) Je sais....
Daniel regarda son père, puis la veste.
Daniel: Hum...A qui est la veste,je ne t'ai jamais vu la porté ?
Thomas: C'est une veste que je me suis acheté ya pas longtemps.
Daniel: Ah..
Thomas: Non, je déconne, je sais pas a qui elle est.
Daniel ria de nouveau doucement.
Daniel: Tu change pas.
Thomas: Non, justement parce que je suis bien comme je suis.
Un long silence ,agréable,suivis ces mots.Les deux garçons regardèrent le ciel.Cette nuit étoilé les rassuré un peu,après les évènement de la semaine.Daniel brisa se silence.Sa voix étais presque un chuchot,tellement la vérité étais dur a assumé.
Daniel: On vas pas récupéré Tante Rapi,hein ?
Thomas regarda son fils, et fronça les sourcil.Il se redressa, et obligea son fils a le regardé.Daniel avais les yeux qui briller a cause des larmes,qui s'apprêté a couler le long de ces joue.
Thomas: Daniel (dit-il d'une voix douce, mais pourtant assuré),Je te jure,qu'on vas la récupéré.Parole de casse cou.
Daniel souris,puis chuchota.
"Parole de casse cou..."
Puis il s'endormis paisiblement, un léger sourire sur les lèvres...
Thomas regarda les étoiles.Puis, il dis dans un soupire.
"Rapi,tu as un don pour faire chier le monde."
Il ria doucement, avent de rentré, soin fils dans les bras.
-------------------------------
Ota marché silencieusement.La nuit étais plutôt tiède, lui permettant tout de même de retiré son pull.
Il traversa alors le sentier menant vers la forêt au cerisier noirs.Ce n'est pas un hasard si j'ai vue cette ombre m'indiquer le chemin,ce n'est pas un hasard si c'est dans cette forêt ...si...C'est bien là-bas.Pensa alors Ota, qui paraîssé perplexe.
Il traversa cette fois si la forêt en trottinant, pour ne pas reproduire la scène dans son rêve.
Il arriva alors exactement a l'endroit ou il s'était écraser.Il aller le contourné quand il vit une marque étrange.Elle sembler avoir étais faites il y a longtemps,mais sembler déstinais a quelqu'un qui cherché quelque chose.
Ota remarqua plusieurs de ces marque, sur des arbres, qui sembler former un chemin.Il ce décida à courir alors, suivans les marques, grâce a ces yeux.
Il arriva après quelque minutes au niveaux d'une falaise.La vue étais imprenable, et le calme y reignant étais tellement addictif que Ota eu du mal a tourné la tête, pour voir qui étais proche de lui.Mais ils savais qui étais l'ombre a côté.
???: Beau paysage,hein ? Je viens ici quand je suis triste, ou en colère.
Ota: Tu es alors venue ici très souvent cette semaine Rapi....
Rapisura: Oui...
Ota: J'ai entendis dire que Takeshi et Meldya étais censé te surveiller.
Rapisura: Ils dorment..Je ne leurs es pas facilité la tâche...
Ota(souriant): Oui j'imagine..(il perdis doucement son sourire, puis se tourna vers Rapisura)...Tu es toujours, autant...En colère ?
Rapisura: Non....(elle baissa la tête)..Je me sent..(elle la releva)..Faible,vulnérable..Et je n'aime pas se sentiments.
Ota: Tu sais que tu es puissante Rapi, même sans t'es pouvoirs.
Rapisura: Pour sa que Thomas n'a même pas une égratignure ?
Ota: Tu sais que sa l'affaiblie.
Rapisura: Oui, c'est peut-être pour sa aussi que..je me suis mise en colère..
Ota:Oui..Peut-être..
Ils regardèrent le paysage ,sous les reflet de la lune blanche.
Rapisura: Tu m'a retrouvé grâce..
Ota: Au Langage du Monde...Tu avais raison, ce langage existe vraiment,et il m'a mené à toi..
Rapisura:Tu n'aurais..Pas vue des signe étrange ?
Ota:Hum, Oui pourquoi ?
Rapisura:Ils t'on mené ici ?
Ota: Ou..Oui, pourquoi ?
Rapisura avais l'air inquiète maintenant.Soudain, un sifflement dans l'air,Rapisura se jeta sur Ota, et leva son bras.
Ils tombèrent dans l'herbe.,Ota vis que Rapi avais une flèche,entouré d'une lueurs jaune planté dans le bras.Elle la retira, mais les câbles sembler repoussé par le trou fais dans la bras, et un crissement se faisait entendre a chaque fois que les câble s'approcher de la blessure.
Ota: Rapi ?!
Rapi ne sembler pas inquiète par son bras.
Rapisura: Ota, c'étais un piège !
Ota: Comment j'aurais pu savoir ?
Une voix de femme retentis alors dans leurs oreilles.
???:Faites donc face,vous,Ex-Commandante de sarmées de l'enfer, et prince vampire,au clan des Karrigan!
A suivre...
|