Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
Je pourrais simplement qualifié cette affaire de..Paradoxale.La jeune fille présumer Demoiselle Jenni,nous étale plusieurs indices sous le nez,(bien que je pense que ce ne sont là que des coïncidences)..Néanmoins...Ces deux "petites" coïncidences, pourrais tout changer...Ah moins que la soupçonner jeune fille, ne se soit juste inspiré des fiches des personnages de demoiselle Evelyna/Jennichat ...Cependant..Il se pourrais aussi qu'elle sois l'individue sujet à ce mystère.
Nous avons-là une belle énigme,mais,je propose de la résoudre au plus vite.D'abord, observons les indices.
Indice N°1:L'activité soudaine.
Vous vous demandez sûrement pourquoi ceci ?C'est bien simple, et j'ai une explication(que j'espère claire) . Demoiselle Jenni,pourrais simplement avoir envie de passer plus de temps sur ce forum,du fais que sur l'autre personnage (donc Jennichat) elle aurais un peu trop d'ennuis à son goût.Donc,Lovelylou ne serais simplement que Jennichat.
Mais il n'y à pas que cela,d'autres indice, (pour moi) démontre plus simplement les faits apporté.
Indice N°2:Le nom de famille.
Oui, je sais, j'ai bien écris que cela pourrais être une pure coïncidence,que Lovelylou aurais pu s'inspirer des fiches de personnages, mais...Une personne,n'ayant pas l'envie, et l'esprit ailleurs,ne souhaite pas se compliquer la tâche, et vas donc choisir un nom passer d'un autre personnage lui appartenant.
Indice N°3:La photo.
Pour démontré a quel point mon avis est affirmatif,voici une petite théorie,faite par moi-même.
La "photo"(image surtout),représente Yuki au "maximum" de ces pouvoirs.Qu'elle est la ressemblance? Les cheveux, rien que cela,bien sûr ce n'est pas prouvé.(je pense que cet indice est surtout personnelle).
Indice N°4:L'affaire justement trop connue.
Comment aurais t-elle pu savoir ? Les messages n'indiquent pas la situation ou elle en est dans sa véritable contexte !Rien ne précise exactement,pourquoi Ota est très mal !Je crois même qu'aucun message ne l'indique.
Bien sûr, tout ceci ne représente que mon humble avis,et ma petite théorie,je ne veux en tout point influencer quelqu'un ,tout ceci n'est que mon avis Personnelle, et n'est en rien imposer au autres.
Je ne suis pas le génie absolu, je peu donc me tromper, et tout ceci ne pourrais être qu'une pure invention de notre imagination, et des coïncidence.
|