Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
17 Juin 2015 20h42
Cool jumelle bon café ! ( je sais ça se dit pas )

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
17 Juin 2015 20h48
Je pourrais simplement qualifié cette affaire de..Paradoxale.La jeune fille présumer Demoiselle Jenni,nous étale plusieurs indices sous le nez,(bien que je pense que ce ne sont là que des coïncidences)..Néanmoins...Ces deux "petites" coïncidences, pourrais tout changer...Ah moins que la soupçonner jeune fille, ne se soit juste inspiré des fiches des personnages de demoiselle Evelyna/Jennichat ...Cependant..Il se pourrais aussi qu'elle sois l'individue sujet à ce mystère.
Nous avons-là une belle énigme,mais,je propose de la résoudre au plus vite.D'abord, observons les indices.

Indice N°1:L'activité soudaine.

Vous vous demandez sûrement pourquoi ceci ?C'est bien simple, et j'ai une explication(que j'espère claire) . Demoiselle Jenni,pourrais simplement avoir envie de passer plus de temps sur ce forum,du fais que sur l'autre personnage (donc Jennichat) elle aurais un peu trop d'ennuis à son goût.Donc,Lovelylou ne serais simplement que Jennichat.

Mais il n'y à pas que cela,d'autres indice, (pour moi) démontre plus simplement les faits apporté.

Indice N°2:Le nom de famille.

Oui, je sais, j'ai bien écris que cela pourrais être une pure coïncidence,que Lovelylou aurais pu s'inspirer des fiches de personnages, mais...Une personne,n'ayant pas l'envie, et l'esprit ailleurs,ne souhaite pas se compliquer la tâche, et vas donc choisir un nom passer d'un autre personnage lui appartenant.

Indice N°3:La photo.

Pour démontré a quel point mon avis est affirmatif,voici une petite théorie,faite par moi-même.
La "photo"(image surtout),représente Yuki au "maximum" de ces pouvoirs.Qu'elle est la ressemblance? Les cheveux, rien que cela,bien sûr ce n'est pas prouvé.(je pense que cet indice est surtout personnelle).

Indice N°4:L'affaire justement trop connue.

Comment aurais t-elle pu savoir ? Les messages n'indiquent pas la situation ou elle en est dans sa véritable contexte !Rien ne précise exactement,pourquoi Ota est très mal !Je crois même qu'aucun message ne l'indique.

Bien sûr, tout ceci ne représente que mon humble avis,et ma petite théorie,je ne veux en tout point influencer quelqu'un ,tout ceci n'est que mon avis Personnelle, et n'est en rien imposer au autres.
Je ne suis pas le génie absolu, je peu donc me tromper, et tout ceci ne pourrais être qu'une pure invention de notre imagination, et des coïncidence.

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
17 Juin 2015 20h54
Je suis sur que c’est a cause de moi qu’elle fait ça. Maintenant, elle est prete a perdre toute la complicité qu’elle avait avec nous. J’ai écouté mon coeur, et ça a fait du mal autour de moi.

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
17 Juin 2015 20h55
Mais non grand frère mais non ! Et arrête de derprimer ou je te fais bouffer des crottes de nez par les oreilles ! Non mais sérieux arrête de déprimer sinon on va tous déprimer

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
17 Juin 2015 20h55
Ota,tu es trop impliquer dans cette affaire, fais une pause.Je te demande de léguer l'affaire au trio détective privée !

CHACHA-CHAN

LOU-CHAN

NOVA-Cha..Moi

Ouai, le trio DETECTIVE !

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
17 Juin 2015 21h10
Mais certains détails me chiffonnent ...
Si elle avait voulut avoir un autre compte elle ne serait pas aller dans le vif du sujet directement ... Mais beaucoup trop de preuves me font pencher vers le coté que love...love.. enfin bref (je sais plus son nom ) donc que
love = jenni.

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
17 Juin 2015 21h48
Désolé grande soeur, mais comme tu l’as dit, je suis trop impliqué la dedant. Alors je veux me racheter. Laissez moi vous aider !

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
17 Juin 2015 22h01
Ou alors laissé passé ,faut faire un brèque ,trop y pensé ne fera pas bon ménage ,ce n'est que mon avis ,je suis comme vous ,je veux revoir notre amis ,elle me manque cet p'tite Louve ,ha Jenni et oui j'le dit vous etes mes amis et j'y tiens a chacun de vous ,après vous faites ce que vous voulez !

» modifié le 17 juin à 22h13 par Yopote

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
17 Juin 2015 22h17
A Jenni ,j'espère de tout cœur que tu reviens et que tu aille mieux ,je pense fort a toi ,tes amis aussi qu'ils tiennent a toi fortement !

P.S : Et si ta besoin de parlé ,de quoi que ce soit et qu'on n'a pas les memes horaires ce n'est pas grave je te répondrais,tu c'est ou me trouvé (pour les autres aussi )

» modifié le 17 juin à 22h25 par Yopote

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
17 Juin 2015 22h22
Ha juste pour pimenté les chapitres vous pouvez créer des méchants surprise que je les intégreré volontiers

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.