Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
19 Juin 2015 19h33
Il y avait aucune méchanceté dans ce que j’ai dit. C’est qui le *** qui a choisi les mots de cette phrase ?!

Sheller : Je crois que c’est toi.

Merci, je m’en était pas rendu compte.

Excuse moi si je t’ai vexé Chacha

» modifié le 19 juin à 19h42 : Pas de grossièretés sur le forum, merci.

Message n°2410441 (Otakurafuto) supprimé
Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
19 Juin 2015 19h35
Je vous dis bonsoir mon père est rentré.Plus plus tout le monde est faites de beau chapitre !

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
19 Juin 2015 19h45
Courage Louka ,Chacha ne tant fais pas on t'adore

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
19 Juin 2015 19h55
Pas ici que j'ai été pas gentille mais au college : j'ai souhaité bonne mort à Louise

Mais c'est sorti tout seul !!

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
19 Juin 2015 20h10
Chapitre 88 : Le combat silencieux

ce qui été disponible a la guilde alla dans une grande ville aussi incensé que ça puisse paraitre ,c'est vide ,

Thomas : Bon ,c'est bizarre !

Un brouillard apparu ça s'épaissis de plus en plus ,certain tombé au sol s'en comprendre ,puis une main attrapa Takeshi ,l'éloignant au loin de ses amis ,tous se relevèrent ,la fumée disparu ,ne voyant pas Takeshi ,

Tous(te) : TAKASHI !!!

Takeshi a été pausé sur un toit bien grand ,

Arkan : Je vais vous éliminé en commençant par toi !

Takeshi ne le voyant pas ,se mit en position de défense ,regardant tout autour ,a force de regardé ,il voit un bout de mirroir ,voyant Arkan derrière lui ,pret a lui asséné un coup d'lame ,il se retourne de suite tournoyant comme une horloge son épée ,Arkan disparu en 1 seconde devant ses yeux ,tenant toujours brandissant ,

Arkan : Trouvé !

Il apparu ,Takashi de sa main gauche mis a plat son épée ,écartant du faite sa lame ,et de sa main droite apparu un disque noir et blanc élémentaire ,il esquive et disparu ,Takashi commence a se mettre en boule ,chargeant son élément ,Arkan apparu au dessus pret a l'achevé de cet opportunité ,puis il se releva et envoie une dose d'élément ,ce qui à Arkan fit plusieurs tonneaux ,Takashi attrapa son épée et le jette sur Arkan ,avec sa technologie ,il sortit de son bracelet ,des pluies de boule au sol ,dégageant de la fumée ,Takashi ne pouvant voir se prit , Des coups en continue ,poing/pied ne s'arretant pas ,Takashi contre attaque et envoie un demi cercle ,son poing chargé d'élément ,l'envoie un crochet ,Arkan tombe ,puis Takashi attrape son poignet ,le brisant en morceau son gadget ,

Arkan : Viens te battre !

Arkan mis son pied en équerre ,et ses 2 mains bien n'a l'avant ,Takashi mis sa puissance fusionnant les éléments avec son corps ,il chargèrent tout 2 ne s'arretant pas ,Arkan esquive tout en cognant évitant ses flammes noire/blanche ,Takeshi forme des boules d'élément dans ses poings ,Arkan fit une boule verte ,au moment du contact tout 2 tombèrent au sol ,Arkan colla ses mains et fit un saltot arrière ,puis une roulade ,Takashi se relève ,se craquant la nuque de chaque coté ,tout 2 remirent leur boules ,Arkan charge ,donnant un shoot coté droit du visage ,il le pare mettant sa main qu'il le remis au sol a l'explosion ,refaisant de suite mais dans l'autre sens ,Arkan voulant en finir ,mis sa main en direction du visage de Takashi ,Takashi esquive se mettant en dessous de lui ,Arkan n'ayant le temps de se replié ,Takashi colla ses 2 boules sur son ventre envoyant une explosion ,qui le dégage sur un grand mur ,se brisant en mille morceau ,Takashi se remis normalement ,avançant pour le battre coute que coute ,Arkan au sol dans les débris ,ayant du mal a se relevé ,le puissant coup la achevé ,

Arkan : Tu crois que c'est terminé ce n'ai que le début ,je t'emmenerais avec moi !

Il sort un bracelet électronique ,une bombe ,Takashi nu pas le temps de s'enfuir ,une énorme explosion verdatre explosa les alentours des batiments .

Est qu'il a survécu ,dans les prochains chapitres ,

La suite ...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
19 Juin 2015 20h11
Ok, j'étais a coté de la plaque ! Salut Yopote et a demain onee chan

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
19 Juin 2015 20h20
Cool le chapitre !

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
19 Juin 2015 20h39
Otakurafuto : Merci d'utiliser la fonction "modifier" si tu veux rajouter quelque chose à ton précédent message.

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
19 Juin 2015 20h41
C’est que je suis sur tablette, et quand je réponds a des messages, il y en a d’autres qui arrivent. Mais j’y penserai la prochaine fois.

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.