Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
|
Chapitre 89 : le combat infinie
Tout l'monde se dispercèrent espérant retrouvé Takashi ,Meldya se mis en chat traversant les débris ,
Meldya dans ses pensés : Ou est ce que t'est Takashi ?
Meldya avec son don de chat esquive de suite a l'arrière voyant ,le sol s'écrasé ,Lina brisa en 2 ,
Lina : Une chatte ,qu'elle horreur ,je déteste ça !
Meldya : A ba ce sera plus simple de te cassé la gueule !
Musique : Panda Eyes - Colorblind
Meldya ce remis normalement ,elle sortit ses magnums incrusté de magie noir ,elle tire a volonté tout en rechargeant rapidement ,Lina levant juste son pied et sautillait ,elle mis a l'envers son épée vers le bas et pointa des 2 doigts tout en tenant la manche en direction de Meldya ,elle envoie une détonation de gravité déformant tout sur son passage ,Meldya esquive ,Lina sans crié garde ,pausa sa main sur son dos ,envoyant l'implosion ,qui fut jetté en l'air ,Lina se jette ,mais une fumée noir apparu ,Meldya se mis en chat posant ses 2 pattes sur la poitrine de Lina ,elle pris une inspiration créant une boule de magie noire ,la faisant explosé au sol ,Meldya attérissant tel un chat ,se remis en normal ,
Lina : Je vois que je t'ai sous estimé !
Meldya : Tu va vite changé de visage !
Meldya créa un tourbillon noir ,on voyait des lueurs rouges a travers la tornade ,elle grandissait ,montant de plus en plus haut ,Lina ce mis en position défensive ,le tourbillon disparu ,elle a des ailes constitué de magie ,permettant de la maintenir en l'air ,
Meldya : Maint'nant on passe au chose sérieuse !
Ota et Sheller se parlèrent ,
Ota : Comment on va le retrouvé dans cet ville ?
Sheller : Tant fait pas ,on va ...O...
Il nu pas le temps de dire que Ota ce fait attrapais par derrière et enfourché ,par des os acérés ,
Méphisto : Haha ,je t'ai eu !
Ota pissa le sang a flot ,il sortit sa main d'os de la colonne vertébrale d'Ota ,tombant a genou ,
Sheller : NON OTA !
Puis Ota et Sheller devenèrent une flaque de sang ,
Méphisto : Qu'est ...
Ota le cogna derrière son crane ,faisant plusieurs roulade avant ,se redressant ,
Méphisto : Ha j'me suis bien fait avoir !
Ota : Ce n'ai qu'une illusion mais bien réussi !
Méphisto : Approche !
Ota se précipita ,Méphisto d'un sourire narquois se mit en nué de chauve souris ,il n'en rev'né pas ,Méphisto lui donne un shoot derrière le dos ,Ota se rattrape ,
Ota : Comment tu peux faire comme moi ?
Méphisto : Tu n'le savais pas ,certaine personne ont vos copies mais qui ,ha...je n'le dirais pas !
Ota : Merde !
Méphistos : Ho attend !
Méphisto se mis en second forme sa peau est devenue blanche ,son bras d'os est plus grand et plus vicieux ,avec des dents plus grand et acérés ,
Méphisto : Que le combat commence !
Musique : Crazyx & D-Rage - Battle Of The Ancients
Ota et Méphisto s'entrechoquèrent en continue ,en nué de chauve souris ,ils se parèrent en continue ,apparaissant et disparaissant dans leur nuée de chauve souris ,
Méphisto : Que crois tu faire ?
Tout l'monde voyèrent au loin un gigantesque nuée de chauve souris grandissant de plus en plus ,tout 2 se jettèrent ,Ota longea son bras enflammé ,Méphisto se prenant les coups ,se régénérant a une vitesse fulgurante ,Ota envoie un pieu du dragon vampire sur sa nuque au lieu de tombé ,il s'éfforça de tenir ,Ota s'enflamme le pied de flamme violet de plus en plus intense ,Méphisto se régénérant la nuque ,croisa se bras et les faisa levé haut dégageant le pied d'Ota ,il attrape avec sa main d'os la gorge d'Ota ,il fit un exorcisme du dragon vampire ,Ota cris de douleur .
Rapi entendant se jette a son secours sans réfléchir ,
Rapi : OTA !!
Taeky : Rapi attend !
Angus attérissant sur Taeky ,Kiria et Arukonu ,la lance planté au sol lachant un éclair dévastateur qui détruit les batiments alentour ,envoyé tout les 4 dispatché au loin ,Taeky mis son oeil ,avant de tapé il fut attrapé du visage et balancé a coté ,Angus claqua du doigt ,envoyant un éclair du ciel ,Kiria crée des météorites énorme ,se cassant sur Angus le voyant plus ,Angus leva les 2 grosses météorite ,les cassants en mille morceau ,il faisa tournoyé les pierres ,par sa lance et les mitraille sur Kiria et Arukonu ,Rapi retourna desuite ,voyant ses amis a terre ,
Rapi : Taeky !
Taeky : Ne reste ...pas là !
Angus envoie un coup de poing sur le ventre de Rapi qui explosa plusieurs batiment ,Meldya et Lina se harcelèrent sans s'arrété ,on peux voir l'explosion de magie noir et gravité s'explosé au choc ,continuant la trainé éfroyable de magie ,puis Lina et Meldya se jette entre eux ,au moment de tranché avec ses 2 épées Meldya ,elle se mis en chat ,devenant la plus fléxible possible ,puis elle se remis en démon mettant toute sa puissance ,elle fut valsé le plus loin possible ,la puissance est tel qu'elle lachait ses 2 épées ,tombant au sol ,
Lina : Tu crois avoir gagné ? (se tenant la cote félé assise)
Meldya : Ba oui !
Christine : C'est pas fini pour toi !
Meldya : Hein ?
Elle tira un canon ,qu'on ne voyait plus les 2 ,Ota pausa sa main sur le bras de Méphisto ,et planta Sheller dans son abdomen ,le brulant de l'intérieur ,se faisant tout 2 ,Ota fut pris par surprise ,son bras squelletique ,absorbe ses flammes et Sheller reprenant sa forme ,Ota et Sheller tombèrent au sol ,léssivé ,Méphisto se pausa a la façon d'un vampire ,avançant sur Ota ,
Méphisto : Alors ,tu va mourrir ,comme tes amis !
Ota : Ta révé !
Méphisto : Tu va finir comme cet trainé de sang !
Ota (dans ses pensées ) : Trainé de sang !
Ota mis son doigt dans la flaque de sang ,il disparu dedans ,
Méphisto : Hein ou est ce que tu est ?
Ota : Je suis nulle part !
Ota apparu et disparu dans la marre de sang ,
Ota : Je suis partout !
Il fit plusieur de lui meme autour de Méphisto ,il lui asséna de plusieurs coups sychronisé en meme temps ,puis Ota dévia sa main créant des pics énormes ,le plantant de part en part son corps ,et de l'intérieur ,il lui remplissa le sang que ça sorta de partout ,Méphisto tomba au sol ,
Méphisto : Comment ...
Ota : J'ai utilisé les moyens du bord !
Méphisto : On c'reverra !
Il disparu ,Ota se régénère avec la flaque de sang ,Meldya reprit ses esprits ,Lina gisait au sol ,Christine renvoie son attaque ,mais quelque chose attrape Meldya ,échappant de peu ,une trainée noir et blanche ,fonça de toit en toit en direction d'Ota ,Sheller se remit sur pied ,Ota voit sur les toits des coups de canon ,tirant des boules de feu dévastateur ,la trainé se dépéssis au moment de sauté ,c'est Takashi tenant Meldya ,arrivant au sol ,
Meldya : T'est en vie !
Takashi : Non j'suis mort !
Meldya : Quoi ,sérieux ,j'vois vraiment un fantome ?
Takashi : Non !
Christine : Vous serez mes adversaires !
Ota ,Sheller ,Takashi et Meldya se mirent en ligne pret a attaqué .
La suite ...
|