Nova-chan desoler je pourrais pas l'installer aujourd'hui mais que demain je pense et si tu dit que naine ca m'irait bien alors je vais peut être prendre naine
Oui j'ai regarder des images c'est vrai qu'elles sont à croquer mais si on se connecte sur le même serveur et tout et tout on pourra être tous en équipe ?
J'ai déjà jouer a des jeux dans ce genre la ( comme order and chaos ) et j'aime bien alors j'ai troooooop hâte !!! merci de nous avoir fait découvrir ce jeu grande soeur !
De rien,c'est surtout parce que mes parents y ont jouer..Ils on commencer a jouer vers 23 ans, et on arrêté Lineage a 36 ans.Et, oui, je crois qu'on peu faire équipe, il faudra juste définir qui lance la partie pour avoir l'équipe.
Bah, Uchronia(pour moii) reste le meilleurs serveur, qui permet de jouer aLineage.MAIS YOPOTE TU PEU PAS Y ALLER FHUIHR E OIGZIROZRYO RHUEZRHUEHZIZHZHEF16EF566FF445F51F4E3T4R54T56457464416544354E4""(4(64-(y4 (1(4e43f4rt464é'4--è_èè"'é"('è-_(é""'_èçç=)=)ààè_'&"é&''--_4-èi4o4^ùpmomol:lik54jty3u4ty(4