Ils jouent Roméo et Juliette en s'enfuyant tout les 2 XD
Sans decc, je trouve ton perso super et je pense qu'on devrait plus l'intégrer à Red Paradise (en plus sont pouvoirs pourrait donner du fil à retordre) à cause de sa vengeance permanente mais si elle se dissipe après son combat contre 1 des membres de FH parce qu'il retrouve une vraie famille, qui se la joue pas, qui vie au jour le jour et qui, en plus, aurait bien plus à Ninmila, il l’intégrera. Après c'est une idée comme ça, dîtes mwa se que vous en pensez. ^^
PS: je kiff le site que tu as utilisé pour faire tes perso, je viens d'aller le voir.
Je sais pas >.< mais il peut affronter n'importe qui avec ses pouvoirs.
Oh...j'viens d'avoir une idée, faudrait qu'il soit l'adversaire de Watashi. Watashi fait croire qu'il n'a pas de pouvoirs mais là, il va être obligé de les utilisés et comme il manipule le temps, ça peut faire un truc assez bien contre les miroirs et puis Coldblade a pas encore faire l'ennemi de Watashi, si toi tu es d'acc et que lui aussi, ça pourrait se faire.
Merci pour ton accord Coldblade ^^ et j'espère que ça t'as pas dérangé que je le mette avec TON perso.
On peut peut être faire qu'Hika revienne de son combat (salement amochée avec du mal à marcher) et trouve par hasard Watashi en train d'achever (pas tuer hein !!) son ennemi donc elle découvre qu'il a des pouvoirs mais il arrive à lui faire promettre de ne rien dire (je sais pas comment par contre ^^ ), qu'es ce que t'en pense Coldblade ??