ouais ses pas mal,je suis plutôt pour et sa me dérange pas de l'avoir mis avec mon perso la magie dimensionnel j'aurait cas la mettre avec un autre perso
Waouh, j'avais pas mal de messages à rattraper ! Pour l'idée de la relation entre Mina et Tengoku, pas de problèmes pour moi ! Mais elle en tomberait amoureuse après avoir appris les sentiments de Koori pour Shi, du coup...
Jack : J'adore ton perso ! Je trouve sa magie géniale, et c'est vrai qu'elle ressemble un peu à la technique d'Haku . En plus, tes dessins sont trop beaux !
Ça commence à faire beaucoup de monde qui intègre FH, là ^^
Jack (si tu permet que je t'appelle comme ça): Pas mal comme idée, ou sinon, Watashi met Reinse à terre (c'est à ce moment qu'Hika arrive) et il reconnaît sa défaite et décide de les aider après avoir apprit un peu à connaître Watashi pendant le combat, t'en pense quoi ??
LenRin: oui je pense, se serait un peu plus logique en plus ^^
pas de souci
ses sera pas mieux si Hika arrivait pendant le combat et entendait leur conversation et voyais Watashi dans ses meilleure attaque
Reinse pourrai le laisser gagner dans se sens sa fonctionnerai et ensuite les aider