Fiction Fairy Tail chapitre a part n°3 :
Chez Yuki, Ichiro et Kea, à 7 h du matin.
Ichiro : Chut ! Ne fais pas de bruit Kea ! Ta mère dort encore !
Kea : Je sais, mais je suis tellement pressée de rencontrer mes grands parents !
Ichiro ( dans ses pensées ) : Et moi, je me demande si ils voudront encore de moi après que je sois parti de la maison sans prévenir...
Kea s'était habillée d'un jogging et d'un tee-shirt simple, elle se dirigea vers la porte d'entrée.
Kea : A tout a l'heure Papa ! Je vais chercher Neko, Inu et Daniel !!!
Ichiro : Oui, oui va y...
La jeune fille n'attendit pas plus longtemps. Elle s'élança hors de sa maison et couru jusqu'à à la maison de son amie Neko. Elle était tellement impatiente de partir rendre visite à ses grands parents paternels ! Oui, car les parents de sa mère avaient été tuer par des brigands, il y a longtemps de cela...
Chez les Ame.
Neko : Maman ! Où est mon pantalon gris !!!
Rapi : Mais tu vas arrêté de me parler comme ça ! Je suis ta mère !
Neko : Peut être, mais la je vais être en retard !
Rapi : Aaah... J'en ai marre de ta crise d'ado...
Neko : Mais je fais pas ma...
Elle fut interrompu par Kea qui était entrée dans la maison, car la porte était ouverte.
Kea : Euh... Excusez moi mais la porte était ouverte, alors... Je suis rentrée !
Neko était en culotte en train de chercher son pantalon, Rapi avait une tête de désespérée, et Taeki... Dormait sur le canapé.
Kea : Oh ! Pardon, je vous ai dérangée !!!
Neko : Nan nan !! C'est bon je cherchais juste mon pantalon ! Hahum... Euh...
Puisqu'elle ne trouvait son pantalon elle prit le premier truc qui venait : un short à sa mère.
Rapi : Je t'ai donner l'autorisation de le prendre ce short ?
Neko ( avec des yeux du chat Poté ) : Maman... S'il te plaît je suis pressée !!!
Rapi : Ces yeux la ca marche pas avec moi ! Mais c'est bon va y tu me saoule...
Les deux filles se sourirent et partirent en courant de la maison.
Neko : Je vais chercher Inu, et toi Daniel ?
Kea : Ok ! A plus ! In se retrouve devant chez moi, pour aller chercher mon père !
Neko : C'est noté !
Elles partirent chacune de leur côté.
Chez Inu.
Toc Toc Toc
Evelyna : Oui ? Entrer !
Neko : Bonjour Evelyna ! Je viens chercher Inu !
Evelyna : Ah, oui ! Vous allez rendre visite aux grands parents de Kea c'est ca ?
Neko : C'est ca !
Evelyna : Inu !!! Neko est la !!!!
Puisqu'il ne répondais pas, Neko monta dans la chambre d'Inu. Il était en train de chercher un pantalon ( lui aussi ).
Neko ( l'attrapant par la col du tee-shirt, pas du tout gênée par le fait qu'il soit en caleçon ) : Inuuuuuuu !!!!! Arrête de m'imiter !!!!
Inu ne comprenait pas, Neko attrapa un pantalon qui traînait dans un coin de sa chambre, l'enfila a Inu, dit au revoir a Evelyna et sortit de la maison.
Neko : Voilà ! C'était pas compliquer !
Inu : Neko... Ce pantalon je l'ai déjà mis hier, avant-hier et avant avant-hier !
Neko : M'en fout ! Aller on va chez Kea !
Chez Daniel.
Kea était entrain de prendre le thé en compagnie de Kioumi en attendant que Daniel finisse de se préparer. ( on voit tout de suite qu'elle a pas les mêmes méthodes que Neko x) ) Daniel descendit, un sac à dos à la main.
Kea : Pourquoi tu as prit ce sac ?
Daniel : Y a de l'eau et a bouffer, et aussi des vêtements de rechange. On sait jamais !
Kea : Ok ! C'est vrai que ça peut être utile !
Daniel : Bon on y va ?
Kea ( souriant ) : Oui !
Arrivés devant chez Kea, Neko et Inu était déjà la, entrain de papoter avec Ichiro.
Ichiro : Ah ! On attendait plus que vous ! On peut y aller maintenant !
Les 4 ados : Ouaaaais !!!! C'est parti !!!!!
À suivre...