Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
26 Juin 2015 9h46
Oooooh c'est trop choupi !

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
26 Juin 2015 11h22
Rapisura:Si tu me réserve le 3 DIS LUI NOVA DIS LUI !!

Moi:Quoi ?

Rapisura:ARRETE DE FAIRE L'IDIOTE !!!

Moi:C'est bon je rigoler

Cher piki Yopotounet de la mort,Rapi aura une petite surprise concernant ces pouvoirs...Tu sera donc gentil, et je suis désoler, mais de pouvoir attendre que je sorte mes chapitre ? je m'empresse d'en faire un.

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
26 Juin 2015 11h23
Bah moi j'ai lacher un moment puis un jour je me suis dit : est-ce qu'il sont redevenu actifs ?

donc je suis aller voir et j'ai vu que vous aviez repris le flambeau donc je suis reparti a suivre le forum avec vous

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
26 Juin 2015 11h32
Bah en fait, j’avais prévu une nouvelle forme en remplacement de ma génésis, mais vu que je suis encore loin de la fin de mon arc, je crois que ce sera pas pour tout de suite.

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
26 Juin 2015 11h53
Chapitre jsp:Affaire familiale,on aura tout vue !

Rapisura observé à présent Zyta,comment..Pourquoi ? Si c'est sa tante pourquoi elle l'attaque !?

Zyta:Tu te pose surement beaucoup de question par apport a nos relation...

Zyta s'approcha de Rapi,porta la main à son ventre, et lui arracha la flèche

Zyta:Ta famille de la haut..

Rapisura la coupa, en demandant :

"De la haut ?!"

Zyta:Oui,les dieux .

Rapisura fronça les sur cils.

"Les ..les dieux ?!

Zyta:Oh, ta mère et ton père ne t'ont pas mis au courant..Tout le monde dis,que tes parents sont tout deux démons...Mais sache, que ta mère,elle,était une déesse.

Rapisura écarquilla les yeux, et déglutis face a cette vérité étrange.

Zyta:Et oui, ma jolie, tu as du sang de divinité dans tes vaines.Mais le côté démon, que ton père t'a transmis, c'est imposer,et a quasiment effacer ce côté divin que tu as.J'ai eu vent de la bataille que tu as mener contre le sir Carv'endof.Tu as vue un Dieu des enfer et un Dieu du ciel ?

Rapisura hohca de la tête.

Zyta:Tu l'auras deviné, c'était un démon, et une divinité qui te parlé.Mais sache que si tu n'avais pas se sang de dieux dans tes vaine, la divinité ne serais jamais descendue pour te parlé, il n'y aurais eu que le démon...

Rapisura:Mais...P..Pourquoi me traque tu alors ?

Zyta:Parce que notre mère , a moi et a ta mère donc,nous avais demander d'éliminer ton père.

Rapisura: Je l'ai fais, alors, quel rapport avec moi ?!

Zyta:Tu a son sang ! Même si tu hais ton père, même mort, tu as toujours de son sang dans les vaines..Nos parents n'était pas d'accord pour que Niena se mette avec ton père.Comprend-le, nos famille se haïsser depuis des millénaire.Mais, quand nous avons su que Niena, avais eu un enfant avec cette..Pourriture...Elle,a perdus une grande partie de ces pouvoirs.Mais,pas son charme,ni les pouvoirs guérisseurs, et défensive.

Rapisuraonc..J'ai récupéré, un peu des ces pouvoirs ?

Zyta:Oui,mais, te pouvoirs de démon,les ont étouffer.Mais, je constate que depuis tu as perdus tes transformation ,tes pouvoirs de dieux se régénère à l'intérieur, et tu pourras bientôt t'en servir.

Rapisura:Pourquoi me dire tout sa..?

Zyta:Parce que je..Veux...(elle posa ces mains sur sa tête), T'aider..Je veux t'aide mais...Je peu...PAS ..!!

Zyta tomba,et les chaînes libérèrent Rapisura,qui accourue au près d'elle.

Rapisura:aller me lâcher pas !

Zyta:Au moins, tu n'es...Pas...Aussi mauvaise que tout le monde..Le dis..Dépêche toi, elle vas revenir, et se sera mort..Tu pourras libéré ton amis attend..Alors bouge ton cul..

Rapisura:O..OK, mais....Reste en vie !

Zyta sortie une flèche de sa mains.

"si je reste en vie, tu mourras avent d'avoir pu frenchire cette porte.."

Zyta se planta la flèche profondemmant, au niveau de la poitrine.Elle mourue hélas sur le coup.

Rapisura partie en tibutent, et se fis discrète.

"Tien bon Ota, j'arrive !"

A suivre.

(désoler du manque de musique, vous pouvez les placer ou vous le voulez)

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
26 Juin 2015 12h07
SUUUPPPEEER TROP MEGA GIGANTESQUEMENT FANTASTIQUE

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
26 Juin 2015 12h23
Fiction Fairy Tail chapitre a part n°3 :

Chez Yuki, Ichiro et Kea, à 7 h du matin.

Ichiro : Chut ! Ne fais pas de bruit Kea ! Ta mère dort encore !

Kea : Je sais, mais je suis tellement pressée de rencontrer mes grands parents !

Ichiro ( dans ses pensées ) : Et moi, je me demande si ils voudront encore de moi après que je sois parti de la maison sans prévenir...

Kea s'était habillée d'un jogging et d'un tee-shirt simple, elle se dirigea vers la porte d'entrée.

Kea : A tout a l'heure Papa ! Je vais chercher Neko, Inu et Daniel !!!

Ichiro : Oui, oui va y...

La jeune fille n'attendit pas plus longtemps. Elle s'élança hors de sa maison et couru jusqu'à à la maison de son amie Neko. Elle était tellement impatiente de partir rendre visite à ses grands parents paternels ! Oui, car les parents de sa mère avaient été tuer par des brigands, il y a longtemps de cela...

Chez les Ame.

Neko : Maman ! Où est mon pantalon gris !!!

Rapi : Mais tu vas arrêté de me parler comme ça ! Je suis ta mère !

Neko : Peut être, mais la je vais être en retard !

Rapi : Aaah... J'en ai marre de ta crise d'ado...

Neko : Mais je fais pas ma...

Elle fut interrompu par Kea qui était entrée dans la maison, car la porte était ouverte.

Kea : Euh... Excusez moi mais la porte était ouverte, alors... Je suis rentrée !

Neko était en culotte en train de chercher son pantalon, Rapi avait une tête de désespérée, et Taeki... Dormait sur le canapé.

Kea : Oh ! Pardon, je vous ai dérangée !!!

Neko : Nan nan !! C'est bon je cherchais juste mon pantalon ! Hahum... Euh...

Puisqu'elle ne trouvait son pantalon elle prit le premier truc qui venait : un short à sa mère.

Rapi : Je t'ai donner l'autorisation de le prendre ce short ?

Neko ( avec des yeux du chat Poté ) : Maman... S'il te plaît je suis pressée !!!

Rapi : Ces yeux la ca marche pas avec moi ! Mais c'est bon va y tu me saoule...

Les deux filles se sourirent et partirent en courant de la maison.

Neko : Je vais chercher Inu, et toi Daniel ?

Kea : Ok ! A plus ! In se retrouve devant chez moi, pour aller chercher mon père !

Neko : C'est noté !

Elles partirent chacune de leur côté.

Chez Inu.

Toc Toc Toc

Evelyna : Oui ? Entrer !

Neko : Bonjour Evelyna ! Je viens chercher Inu !

Evelyna : Ah, oui ! Vous allez rendre visite aux grands parents de Kea c'est ca ?

Neko : C'est ca !

Evelyna : Inu !!! Neko est la !!!!

Puisqu'il ne répondais pas, Neko monta dans la chambre d'Inu. Il était en train de chercher un pantalon ( lui aussi ).

Neko ( l'attrapant par la col du tee-shirt, pas du tout gênée par le fait qu'il soit en caleçon ) : Inuuuuuuu !!!!! Arrête de m'imiter !!!!

Inu ne comprenait pas, Neko attrapa un pantalon qui traînait dans un coin de sa chambre, l'enfila a Inu, dit au revoir a Evelyna et sortit de la maison.

Neko : Voilà ! C'était pas compliquer !

Inu : Neko... Ce pantalon je l'ai déjà mis hier, avant-hier et avant avant-hier !

Neko : M'en fout ! Aller on va chez Kea !

Chez Daniel.

Kea était entrain de prendre le thé en compagnie de Kioumi en attendant que Daniel finisse de se préparer. ( on voit tout de suite qu'elle a pas les mêmes méthodes que Neko x) ) Daniel descendit, un sac à dos à la main.

Kea : Pourquoi tu as prit ce sac ?

Daniel : Y a de l'eau et a bouffer, et aussi des vêtements de rechange. On sait jamais !

Kea : Ok ! C'est vrai que ça peut être utile !

Daniel : Bon on y va ?

Kea ( souriant ) : Oui !

Arrivés devant chez Kea, Neko et Inu était déjà la, entrain de papoter avec Ichiro.

Ichiro : Ah ! On attendait plus que vous ! On peut y aller maintenant !
Les 4 ados : Ouaaaais !!!! C'est parti !!!!!

À suivre...

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
26 Juin 2015 12h24
Super chapitre nova-chan

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
26 Juin 2015 12h27

Ai-je besoin de traduire ?

Loukalove
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 11 ans
2608 msgs
26 Juin 2015 12h29
Euh non je crois pas... Enfin je sais pas grande soeur

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.