Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
|
Je vous en fait, ne la lisez pas si vous avez peur.
Tout commence un soir.Des parents laisse leurs petite fille chez eux,et parte au restaurant.Le chien, qui est un animale asser gros,"garde" la maison, et la petite.
Quelque minutes après, dans un silence étrange, et pesant,la petite se réveil.Ces petit bruit, comme si des goûte d'eau tomber doucement d'un robinet,percuter dans un petit "flap" l'évier.La petite se lève,et vas voir dans la salle de bain ,pour resserer le robinet d'eau,pourtant, celui ci sembler bien fermé..Elle vas ensuite dans sa chambre,s'accroupis légèrement, et passe sa main sous son lit.La quelque chose d'humide,lui lèche la main.
"Tu es la mon chien ."
Sure ces mot, elle vas dans son lit et se rendors.Tout es calme dans la maison.
Mais quelque minutes plus tard, se calme et troublé par le clapotis des goûte sur l'évier.La fille se relève, va svoir dans la salle de bain.Rien, le robinet et fermé.Elle vas voir dans la cuisine, le robinet et aussi fermé.Elle hausse les épaules
"Je suis fatigué, après tout,il est tard" pense la petite fille, qui s'accroupis maintenant.Elle refait le rituel, son chien lui lèche la main, et elle se rendors.Pourtant, se clapottis recommence,mais cette fois, il deviens plus rapide, plus,pressant.Et il semble venir de l'armoire ,coller au mur sur sa gauche.Elle se lève.
Elle se dirige lentement vers son armoire.
Elle l'ouvre,et une vision d'horreur la fait taire.
Son chien, qu'elle penser sous le lit,était la,empaller dans un bout de bois.Son sang tomber goûte par goûte sur le sol.
Elle se retourne alors vivement,et regarde le noir, sous son lit.
"Qu'est-ce qui m'a léché alors ?!"
Et une voix effrayante, sourde,lui répond.
"Les monstre aussi, peuvent lécher..."
|