Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
8 Juil. 2015 10h
Rapi:Je ne suis pas fâché je suis juste...Hahum gêné !:boude:

Kiria:ihihih licorne !

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
8 Juil. 2015 12h59
Nom : Hoshizora Kage

Prénom : Ota

Ce qu’il aime : La nuit, les filles (son épouse Eve, sa grande soeur Rapi, Mirajane), les crevettes, les mangas

Ce qu’il n’aime pas : Les frimeurs, qu’on se moque de sa taille, rester seul, qu’on s’en prenne a ses proches

Description : petit pour son age (1m53), maigre, cheveux chatins arrivant a la nuque, yeux marrons foncés, porte au moins 1 habit noir.
Quand il combat ou qu’il ressent de fortes émotions, ses cheveux deviennent blancs, et ses yeux rouges.

Magie : Dragon slayer vampire : Peut contrôler son propre sang, boit du sang humain (femme de préférence) pour régénérer sa magie, peut regénérer son corps, peut se transformer en nuée de chauve souris, peut faire apparaitre des ailes dans son dos, peut charmer les ennemis du sexe opposé (je l’ai rajouté)

Bio :

Ota et son frère adoptif Ahiro ont été élevé par Adriel, le dragon vampire. Il rencontrera Sheller, qui deviendra son exeed. Il decide de partir pour Fairy Tail, sous les conseils de son dragon. Ota et Sheller apprennent qu’a lieu l’examen de passage au rang S. Ils décident donc de se rendre sur l’ile de Tenro pour intégrer la guilde. Il est témoins de l’attaque d’Achnologia,et restera pendant 7 ans avec la guilde. Il rencontrera Mirajane et en tombera amoureux (il l’appel sama)
Mais au bout de quelques mois, il rencontrera Evelyna, Thomas, Rapisura et les autres nouveaux membres. Suite a la mort de son frère, Rapi deviendra la grande soeur d’Ota, Thomas deviendra son ami/rival, et il tombera amoureux d’Eve, avec qui il finira en couple (même si il aime toujours Mirajane). Il apprendra aussi qu’il est un prince vampire.

Ota est tres sensible, mais le cache souvent aux autres, ce qui le conduit parfois a etre lunatique. Il est calme de nature, mais un peu maladroit et un peu gamin. Quand il combat, il n’est concentré que sur un seul objectif, vaincre ses ennemis.

» modifié le 8 juillet à 22h54 par Otakurafuto

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
8 Juil. 2015 13h25
Hm, tu as oublier un truc ..

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
8 Juil. 2015 13h25
Attend, t'a 16 ans, t'a pas grandis (en terme d'âge) depuis tout ce temps ? Et bah, je te plaint.

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
8 Juil. 2015 13h41
Je déco ++

# DEPRIME !

Algade50
27 ans Fairy tail
Magicien
   1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
61 msgs
8 Juil. 2015 14h11
Mdr moi jpourrai pas fair autent de ligne pour raconter une histoire, jzi pas assez d imagination

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
8 Juil. 2015 14h39
Grande soeur, je m’appuis sur mon histoire. Dans mes chapitres, j’ai toujours le meme age, et je n’ai pas encore eu Inu. Bien sur que je vieillis, meme si je ne prends pas de ride. Je suis peut etre un vampire, mais faut pas deconner non plus

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
8 Juil. 2015 14h41
Tu sais Algade, avec l’habitude, on écrit des trucs de plus en plus long. Si tu fais des chapitres, tu vas voir, tu feras dans la longueur

Algade50
27 ans Fairy tail
Magicien
   1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
61 msgs
8 Juil. 2015 14h44
Ah ok ca vien tou seul enfaite

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
8 Juil. 2015 15h05
Re !

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.