Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
10 Juil. 2015 9h26
BOOONNNJJJOOOUUURRR!!!

Kiria:Ya personne(joue au licorne).

Moi:Maizeuh! Tu m'a tout gâchée...Bon, ok ya personne, mais tu m'a tout gâchée !!

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
10 Juil. 2015 9h45
Kikou tout le monde

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
10 Juil. 2015 9h55
Sheller : On dirait que t’es arrivé trop tard. Nova est parti, et y a personne d’autre.

Y... y a personne ? Mais...

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
10 Juil. 2015 10h24
Je refais un perso...Parce que je sais pas quoi faire d'autre.

Nom: Inconnu.

Prénom:Kar'aden

Magie:Elle semble voir l'avenir d'une limite de 4 ans.A partir de 4 ans,elle ne pourra pas lire le futur.

Ce qu'elle aime :Personnage plutôt étrange,elle ne se sépare jamais de la boucle d'oreille,qui celle ci est à son oreille droite.Après ,difficile de nommer ce qu'elle préfère.

Ce qu'elle n'aime pas:Les hommes,tout homme qu'elle croisera dans sa vie,elle le détestera. Qu'il sois bon,ou mauvais.N'importe son physique son caractère, qu'il sois mignon, ou laid,elle le repoussera automatiquement, comme un reflex refaisant surface .

Description:Elle possède un corps fin,d'une taille légèrement au-dessus que la moyenne,elle à cependant des courbe gracieuse et étrangement envoutante,mais quand elle porte des habits plutôt "court",l'on peu apercevoir un corps plutôt développer,muscler,sans être désagréable à la vue.De long cheveux châtain au reflet gris son peigné à l'arrière, et son ensuite attaché en haute queue de cheval.Et pour orné sa coiffure,un peigne d'un doux saphir viens se bloqué dans le "noeud".Une boucle d'oreille, au cristal saphir lui aussi,se trouve à son oreille droite.Un long tatouage commence de sa cuisse gauche, pour remonter au niveau de ces reins,ensuite longeant son dos,et arrivant au niveau de son épaule droite.Ce tatouage représentant un dragon d'une couleur légèrement bleutée.Pour accompagné se tout, des lèvres fine, mais non pas pulpeuse.Un nez "normale",et des yeux d'un bleu/ gris acier. Sa peau légèrement bronzé fais ressortir le tout.Et quand elle le veux,peu devenir inexpressive.Une cicatrice en forme de cercle avec un étrange symbole à l'intérieur, se trouve sur la partie gauche de son cou.

Caractère:Un mot : rien.Pourquoi ? Parce qu'elle ne peu tout simplement pas ressentir une quelque émotion.Aucun désire, aucun air,une sorte de néant accompagne se regard d'acier.Pourquoi ? La marque à la réponse,et vous,vos réponse son la marque.

Bio:

Née hélas d'une mère qui se prostitué,et d'un père absent pendant pratiquement des années entières,sa mère faisais ce qu'elle avais à faire chez eux, dans la maison familiale.Elle ordonnais à sa fille de rester cloîtré dans sa chambre pendant des journée entière,n'ayant aucune,pas une miette,de ration.

La petite fille maigris rapidement,et ne bois presque pas.

Sa mère meurs d'un pneumonie,attrapé lors d'un de ces "échange" avec un client, laissant la petite à son père invisible.Celui vint tout de même la chercher.Aucun enterrement pour la mère, juste un feu, pour brûler se corps couvert de bleu.Le père laisse l'éducation de sa fille au soin de son frère, qui se débrouille bien avec les enfants.

"Quand mon père me présenta à son frère,celui ci aurais pu voir la mort en face.."

Il était déconcerté à la vue de cette enfant malade.Le père lâcha la main de la petite fille de 7 ans,et partis tout simplement.Pas de au revoir ,pas de pitié.

La petite fille est morte de l'intérieur..Plus aucune flamme...

Cet homme éleva Kar'aden comme sa propre fille. Elle étais entouré d'une bien belle famille.Une mère au foyer,un père toujours présent quand il le fallait,deux grandes soeurs,et un chiens,mais quand le sors s'acharne,on ne peu rien y faire. Une inondation écrase toute la famille sous leur propre maison.La seule survivante,Kar'aden.

La petite fille au coeur brisé cherche une nouvelle famille.

"Kar'aden,voilà le nom que m'avais donner le frère de mon ignoble père.Cela voulais dire, "rayonnant"...Quand on me vois aujourd'hui,je n'ai rien de rayonnant.Je suis une mercenaire, qui de sa main, à abattue, homme,femme,et enfant.
Qualifié-moi de tueuse, je porte peu d'intérêt à vos vocifération.Mon chemin est celui tracé,rien ne pourra l'effacer.La marque de ma pureté froide se trouve dans mon cou."

Mais elle trouva un père, lui,ayant perdu femme et enfant dans cette inondation.Celui ci était un Maître d'arme, et lui appris à se battre.Il lui offrit un couvert et un toit.Un petit duo qui était étrangement bien formé.Mais vers ces 17 ans,le père mourus de vieillesse.L'homme n'était déjà pas tout jeune lorsqu'il avais accueilli Kar'aden.Celle ci lui offrit un enterrement décent,et l'enterra avec son épée fétiche.

La petite fille devenue grande, parcoure le monde.

"La fin approche,l'histoire est bientôt finis. Vous avais le résultat, d'années et d'années de travail.Je suis une tueuse,non une profanatrice, ci je tue des moine,je confesse mes pêché, si je tue un diable,je l'empale pour tout les meurtre, fais.Mais ma pureté de marbre,me laissera froide face à mes acte, et inexpressive face à une quelconque émotion.Vous avez devant vous,le résultat d'un expérience étrange, intituler :

"Monstre et merveille."

» modifié le 10 juillet à 10h46 par NovaNight

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
10 Juil. 2015 10h25
Hahum, bonjour ! Désoler, j'étais entrain d'écrire mon "petit" personnage.

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
10 Juil. 2015 10h31
Pas de probleme. C’était ça ta nouvelle personnalité ?

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
10 Juil. 2015 10h33
De quoi ? Ah non, ma nouvelle personnalité, c'est la colérique, mais j'ai la flem de lui donner un nom ect ect..

Colère:Sympa, j'te boude !

Moi:Comme tout le temps..

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
10 Juil. 2015 10h38
Hihi. Tu l’as vexé

Sheller : Pour la colère, c’est normal d’etre vexé.

Maieeeuuuhhh ! Je voulais faire un jeu de mot !

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
10 Juil. 2015 10h43
Colère:Sérieux elle se prend pour qui ?!

Moi:Pour moi..

Colère:Elle à qu'elle âge s'te gamine?

Moi:17 ans .

Colère:Fou toi de ma gueule temps que tu y est!

Moi:C'est ce que je suis entrain de faire.

Colère:Vas s'y tu me casse les couilles !

Moi:Ah, tu es un mec ?

Colère:Quoi, NON !

Moi:Alors t'a pas de couille.

Colère:C'est une expression !

Moi:Pas logique,surtout si tu es une fille.

Colère(se bar):Tu fais chier !

Moi:Moi aussi je t'aime !

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
10 Juil. 2015 10h44
Hihi. T’arrive a gérer toutes ses personnalités ?

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.