Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
10 Juil. 2015 16h14
Re désoler, en fait je doit partir..Une affaire ..Importante à réglée.Je ne suis pas du tout sûr si je pourrais me co se soir, ou demain.

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
10 Juil. 2015 16h19
Ah. Bon ben... je garde espoir !

» modifié le 10 juillet à 16h20 par Otakurafuto

Lovelylou
25 ans Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps

Inscrit il y a 10 ans
232 msgs
10 Juil. 2015 18h52
Yo tout le monde c'est Jenni désoler pour mon abcsence cette semaine je travaillais toute la semaine je suis morte
Taner de travailler je fais la grève sinon si on me pose comment ça je vais pas bien j'arrive pas a dormir manger j'ai des tas de problème mon ex meilleure amie m'envoie des messages comme si de rien n'etait alors qu'on a un gros problème elle a jouer dans mon dos quand j'etait en camping avec mes amis je pense toujours a deux personnes qui me trouble l'esprit. Et si je travaille pas je ressemble a ça sinon je vais tuer toute les licornes demoniaque les assasiner et les donner a mes oiseau

Lovelylou
25 ans Tokyo

Inscrit il y a 10 ans
232 msgs
10 Juil. 2015 19h02
Voila ma vie dormir encore dormir travailler m'ennuyer et pleurer

Lovelylou
25 ans Tokyo

Inscrit il y a 10 ans
232 msgs
10 Juil. 2015 19h03
Pas pleurer mais être triste

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
10 Juil. 2015 19h10
Pauvre Jenni. Si t’as besoin de parler a quelqu’un, je suis là.

Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
10 Juil. 2015 20h
Chapitre 98 : L'inattendu

Tout l'monde est à Fairy tail ,pret et éxcité a se battre au grand jeux magique ,

Natsu : J'suis chaud comme la braise !

Grey : J'vais les r'froidir !

Gajil : Ils vont taté de ma guitare !

Les autres : NON ,SURTOUT PAS !

Thomas : Oh ,laissez le dans son tripe !

Daniel : J'veux pas m'battre !

Ota : J'vais éssayé ,mes nouvelles techniques ...Heu Thomas qu'est tu fais avec Rapi ?

Tout l'monde voit Thomas prendre les bras de Rapi ,les posant alignés sur le bar ,faisant des modifications avec un cutter plasmique en forme de stylo ,Rapi s'approche l'air curieuse ,ça fait bizarre de la voir sans bras ,

Rapi : Tu fais quoi ?

Thomas : Des modifications ! (il tena un bout d'métal ,pliant en deux son avant bras )

Rapi : Il est dépliable ?

Thomas : Oui ,tu oublie qui est le concepteur de tes bras !

Rapi : (baissant sa tete dégouté) Je n'connais pas mes propres bras ...

Neko : ça va allé ,maman (serrant dans ses bras son tour de taille) ,ça me fait drole de les voir tes bras sous son apparence mécanique !

Rapi regardant sur le coin géné ,

Ota : Allons grande soeur ! (la prenant par surprise ,il la prit dans ses bras)

Rapi : D'habitude c'est moi qui te prend dans mes bras !

Ota : Oui ,mais c'est ton heure de gloire !

Musique : Dual Force - Temptation // Diversity Release

Thomas : Ouais ,c'est ton heure !

Thomas l'attrape d'une main ,sur les cotes droite de Rapi ,il mis de la musique et la soulève sans la faire mal ,commençant a danser ,a la faire tortillé dans les yeux de tout l'monde ,Taeky pouffa d'rire ,

Rapi : Taeky ,ESPECE DE CONNARD !

Taeky : La j'suis bien réveillé pour m'en rappelé de chaque instant !

Rapi : Thomas ,fait moi descendre !

Thomas : Haha !

Rapi regarde Neko ,le sourire au lèvre ,elle le fit aussi ,

Tout l'monde s'éclatèrent ,Rapi se fait balancé de partout ,comme au volley ball ,ayant fini ,Thomas la réceptionne mettant ses 2 mains sur ses cotes et la mis au sol d'une délicatesse ,

Rapi : Si j'avais mes bras ,je vous aurais tous démolis et envoyé en fer !

tous(te) D'un sourire ,enlevèrent entendant ses mots ,se cachant dans tout les coins possibles ,sauf Thomas ,les gosses étaient au bar ,imitant les bourrés régulié ,

Thomas : Bwahahaha !

Lucy : Il est sérieux ?

Happy : Il est encore plus bete que Natsu !

Natsu : Retire c'que ta dis !

Grey et Gajil : C'est vrai que t'est con !

Ersa : Pas de doute c'est un grand guerrier qui marquera l'histoire !

Wendy : Qu'est q'uelle raconte !

Carla : (tapotant la tete de Wendy) Ce n'est ,elle est juste grillé du cerveau !

Ersa : Qu'est que tu viens de dire !

Carla : (paniqué) Je ,je n'ai rien dis Promis !

Luxus : Il promet ,un combat honorable !

Thomas : Hou , Oh putain j'ai bien rigolé ! (il attrape ces 2 bras d'une main et jette sur Rapi)

Au moment ou elle allait esquivé ,ses tissus a courte distance sortirent immédiatement attrapant ses bras les assemblants ,ses tissus d'araignées remis de suite ses bras d'apparence normale ,

Rapi : J'ai l'impression que ça va plus vite !

Thomas : Ta deviné ,je l'ai bossté ,plus performant si tu veux !

Rapi : Merci ,mais que ma tu imcorporé dans le bras ,il est d'une gravure rouge et noire !

Thomas : C'est quelque chose qu'il te plaira ,il faut juste que tu dises ..c'est le mot de passe et ça s'activera !

Rapi : Qu'est que c'est ?

Thomas : Je suis la reine des licornes innocente ,je te mes au défis !

Makarov : C'est un jour funeste pour ma fille ...

Kiria : Rapi ...

Yuki et Sadi : (limite en pleure) Ne le dis pas !

Ota : Grande soeur !

Rapi : J..Je..suis

Thomas : Allé le reste de la phrase ! (d'un sadisme sans nom)

Kana : Complèt'ment allumé d'la tete !

Gildarts : Allez finis la phrase !

Kana : Mais qu'est tu fais là ?

Gildarts : Je viens pour les grand jeux magique !

Tous(te) : QUOIIII !

Gildarts : Non j'déconne c'est pouvoir etre de ma chérie Kana et mon gendre !

Nitro : Gildarts !

Gildarts : Venez la mes enfants (les serrants fort ses bras) je regarderais leur combat et tenu de marriage entre eux !

Kana et Nitro : Gildarts ,arrete tes conneries !

Rapi : JE SUIS LA REINE DES LICORNES INNOCENTE !

Tous(te) : NON ,IL A GAGNé FACE A RAPI ? C'EST DU JAMAIS VU !

Rapi : Pourquoi ça ne marche pas ?

Thomas : Parc'que j'me foutais d'ta gueule !

Rapi : (elle commence a bouillir de l'intérieur ,les yeux bien ouverte sortant les 2 lames a ses avants bras) Tu vas...............SOUFFRIR DE 1000 supplice !

Thomas : Mais c'est c'la oui !

Au moment de l'attaqué ,Thomas par sa pensé fit un cercle magique ,

Thomas : Tu vas te mangé une branlé sale folle !

Il mit sa main dans le cercle attrapant le cou de Rapi ,faisant un autre cercle vers l'extérieur ,a balançant ,

Thomas : Tout l'monde dehors ! (d'un sourire satisfait)

Ota : (le regardant tout en pensant) Qu'est que tu essaye de faire ?

Tout l'monde éxécuta sa demande ,ayant hate de voir ça ,

Thomas et Rapi ce mis face a face d'une certaine distance ,pret a ce battre ,

Thomas de son aire a ne jamais etre sérieux ,ce mis a changé de visage ,vraiment sérieux ,

Thomas : Synchronisation !

Rapi ,ne comprenant pas ,se retrouva avec une armure noire ,plus légère ,plus fin ,d'une autre forme ,sa visière est d'une lueur rouge scintillant ,

La suite ...

Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
10 Juil. 2015 20h04
Chapitre 99 : L'origine

Thomas : fais ce que je te dis ,Prend ça dans ta gueule !

Thomas envoie un éclair ,de force moyenne ,de la main gauche de Rapi ,elle absorba l'éclair de Thomas ,puis de sa main droite envoie un grand éclair noir ,dévastant le carrelage du sol ,Thomas se prit sur le Torse de plein fouet le trainant de 100 mètres ,on entendit un gros claquement de tonerre ,Thomas est au sol ,
Thomas : Synchronisation !

L'armure de Rapi disparu ,

Rapi : Tend qu'est que c'est que ça ? c'est mon armure des enfers ?

Thomas : Non (se relevant) C'est une armure crée a partis de ton monde !

Rapi : Tu veux dire ...

Thomas : Quand on na été invité pour le noble jeux ,après avoir finis ,je fouillé l'environnement trouvant une pierre rougatre et noire ,je cherchais quand j'étais dans les écoles magiques pour apprendre de nouveau pouvoir ,j'ai envoyé au meilleur chercheur ,disant que c'est du jamais vu ,mais que ça n'avait aucun dangé ,mais pour un démon ,qui sort de son monde peut toujours avoir sa force grace a cet pierre implanté en lui ,pour mon temps libre ,je chercha tout les moyens ,je fais meme des simulations ,grace a un holographique de Kiria ...

Kiria : D'ou tu ma demandé dans crée un sans que je sache tes motivations !

Thomas : Kiria !

Kiria : Oui ?

Thomas :Ta gueule ou tu va te mangé une branlé toi aussi ! (lui lachant des expressions moqueur)

Kiria : TU T'PREND POUR QUI ,Rapi ?

Rapi : Ta gueule et laisse le finir !

Thomas : je crée un tube métallique ,je le forge créant ce que je t'ai mis au bras ,puis j'ai réfléchi a l'armure ,pour évité que tu te blesse sévèrement ,mais en réfléchissant ,au lieu de te protégé pourquoi ne pas le renvoyé sur l'ennemi ,je mis un petit bout de mon cercle magique ,insérée dans tes gants ...

Rapi : ça veux dire que je peux faire comme toi ,crée des ...

Thomas : Non ,j'ai fais en sorte que ce soit un espèce absorbant ,au fait l'armure ,je l'ai fait a partir des pierres les plus puissants qu'ils soit ,c'est une armure réfléchissante ,en gros ton armure a partir de la visière analyse et refais les pouvoirs de tes adversaires ,cela ne dure que la seconde ou il te l'envoie !

Rapi : Comment ce fait-il que quand tu ma demandé de me laissé faire ,je t'ai attaqué !

Thomas : ton armure est une auto défense ,tu ne fait qu'un avec l'armure ,mais ce n'est pas obligé ,tout dépend de la volonté de l'utilisatrice ,c'est juste quand tu est en galère ,exemple t'est toujours consciente mais tes bras ou ton corps entier ne marche plus a cause de l'adversaire ,si adversaire veux t'achevé ,ton armure fera comme n'importe qui ,protégé a tout prix !

Ota : Synchronisation !

Rien ne fais ,

Ota : Pouquoi ça marche pas ?

Thomas : Parc'qu'il n'y a que elle et moi que ça peux marché !

Yuki : Mais on pourrait ...

Thomas : C'est pas un jeux !

Ota : C'est égoiste !

Thomas : Non , Ingénieux pensez ce que vous voulez j'm'en fou !

Rapi : Je vois et si si je veux enlevé l'armure !

Thomas : Par tes pensés ma grande !

Rapi : Pourquoi tu as fait ça Thomas ?

Thomas : Vu qu'on n'a tous été tué lors de la bataille des démons et que tu as tout sacrifié ,pour nous ramené a la vie et que tu te sentais si mal de ne pas venir en aide a tes proches amis ,et au vu que Zyta allias (d'un ton sarcastique) bouboule jaune ta appris que tu avais du pouvoir de divinité mais que tu ne sais pas comment le faire jaillir ...

Zyta : Retraite moi de bouboule jaune et je nique ta race de mortel !

Thomas attrapant Bouboule ,

Zyta : Que fais tu ARRETE !

le balancant le plus haut possible ,

Thomas : C'est ma façon de te dire merci et que ce n'est pas tes pouvoirs ,mais ça compense ,au vu que tant que tu na pas découvert tes pouvoirs de divinité ,ça serait d'une grande aide pour toi ,alors satisfaite ! (lachant un sourire radieux)

Rapi : ça va pour l'éclair que je t'ai envoyé ?

Thomas : ça va t'inquiète (maint'nant dans ses pensés) J'dois avoué que ça fait mal ,normalement je devrais etre a terre criant de douleur ,avec ça elle aurait décimé une vague d'armée normal !
Rapi : Oui (incensible et inexpressive) je m'en vais !

Au moment ou tout le monde allé la hué ,Thomas leva juste la main et les regarda d'un aire colérique ,

Thomas : Pas b'soin de remerciement ,moi aussi j'suis incensible (lachant un sourire se tournant l'dos) !

Tout l'monde partirent ,Rapi alla dans le batiment abandonné ou leur gosses joue au paintball ,s'assayant pausant sa tete sur les genoux ,les bras croisés ,

Rapi : (Lachant des pleures sincères)Merci Thomas d'avoir compris ma détresse !

Marvis Vermillion apparu au loin la regardant ,

Marvis :Tu as de la chance d'avoir des amis qui compte sur toi et surtout à tes yeux !

La suite ...

Yopote
36 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
1168 msgs
10 Juil. 2015 20h05
Chapitre 100 : (PUTAIN DE FUCKING CHAPITRE 100 ça s'fete) Terrible nouvelle

Le lendemain a fairy tail a 2 jours des grands jeux magiques ,Ota s'asseoit au Bar ,Thomas boit du Whisky ,Sheller s'assoit sur le bar ,

Ota : Salut Thomas !

Thomas : Salut pote !

Sheller : Et tu c'est Ota je voudrais faire comme panther Lily !

Ota : Il n'y a que lui qui peux faire ça ,et ça ne s'éternise pas sa forme !

Thomas faisant tourné son verre de biais ,créant de petite vague : Il y a un moyen !

La seconde ou ils entendirent ses mots ils se levèrent ,Ota attrapa son bras gauche le tordant comme un gamin qui fait un caprice ,Sheller attrape son visage le tordant a moitié ,Thomas impassible toujours a fixé son Whisky le tournant ,

Ota et Sheller : C'est quoi l'moyen ,C'est quoi l'moyen ,C'est quoi l'moyen en continue ...

Thomas pausa son verre qu'il s'arretèrent de suite assis comme des gosses très attentifs ,

Thomas : ça m'avait traversé l'esprit quand Sheller ce met en épée ,tu compte trop sur lui ,pour c'que j'en pense après vous faites de bon partenaire j'le reconnais ,mais la fois ou tu as voulu te sacrifiée pour sauvé Sheller et que je t'ai sauvée in-extrémis ,j'ai trouvé un plan ,Tiens Sheller !

Sheller : Qu'est que c'est ?

Thomas : Pause le cerclage sur toi !

Sheller le pause sur le coté de la poitrine gauche ,

Sheller : Thomas ,j'voudrais juste ne pas avoir la meme taille (regardant Ota) pas Kawai !

Ota : Tu supposes quoi ...CONNARD !

Sheller Appuya sur le bouton faisant sortir des mini cordes se serrant autour du corps de Sheller ,ça le faisa comme panther Lily ,

Sheller : Alors ça fais quoi d'etre a ma place , (d'un sourire sadique) Hou je vais t'malmené comme tu t'amuses bien a le faire !

Le tortillant un peu partout ,

Ota : Thomas sale enfoiré ...

Thomas levant le pouce en l'air le sourir satisfait ,

Thomas : Par contre Ota et Sheller ovrait vous le doigts !

Ota : Encore une de tes blagues ?

Thomas je suis sérieux !

Ils réfléchirent pas ,mettant sa main entre les 2 doigts de Sheller et Ota ,

Thomas : Maintenant pensé a votre épée !

Pensant fortement ,leurs sang mélangé ,le sang forma rapidement leur épée ,Thomas trancha d'un couteau ,la peaume de leur main chacun ,

Thomas : Maintenant faite entré votre sang dans vos peaumes !

L'épée se désintègre ,leur sang mélangé entra dans le peaume ,une fois l'épée disparu Ota et Sheller se régénéra de suite ,

Ota : Et ça a servi a quoi ?

Thomas : Pense que c'est Sheller qui deviens ton épée !

Ota fit de suite du sang sorta formant son épée ,Sheller regardait avec stupéfaction ,Sheller fu de meme ,le faisant aussi jaillir une épée ,

Thomas : Au vu que vous ne fassiez qu'un vous avez tout 2 les memes pouvoirs !

Ota et Sheller firent un high five ,

Ota sheller : Merci Thomas !

Thomas : Sheller ,ce n'est qu'un prototype alors fait attention a ne pas te le faire arraché par les ennemis et tu peux redevenir comme avant quand tu veux !

Sheller : Compris ! (déterminé a souhait)

Rapi : Salut ....C'est quoi ?

Sheller : C'est moi en plus grand ! (tapotant la tete a Ota qui s'énerve de plus en plus)

Rapi : Ota est Kawai quoi qu'il arrive !

Makarov : Mes enfants allons au grand jeux !

Puis le groupe de l'unité de lutte ,ouvrit les portes d'entrées en grand ,

Soldat : Thomas ,vous etes en état d'arrestation ,pour meurtres ,vol (référant a mon passé ) ,vous serez jugés par les membres du Jury placé temporairement !

Tous(te) : Vous n'l'emmenerez pas !

Rapi : C'est un mec bien ,il a toujours aidé pour tout l'monde !

Ota : Comment ils ont su ,sur le passé de Thomas ,c..comment ils l'ont découvert ?

Pret a ce battre ,Thomas leva le bras ,tout l'monde s'arretèrent net ,il s'avance ,mettant ses bras à l'évidence ,

Thomas : Allez y !

Ils l'emmena ,

??? : Ils ne l'ont pas vu v'nir !

??? : Oui et heureusement qu'on n'a payez les juges !

??? : Heureusement on n'a neutralisé le perturbateur du groupe !

??? : Il faudra éliminé Ame c'est la plus puissante du groupe !

??? : Vous oubliez Ota !

??? : Ota dans les classements du groupe Thomas et Ota sont en 2ème ,puisqu'ils sont forts tout 2 ,Mais si c'est Thomas qui na pas peur de ce battre contre Rapi ,il est entre les 2 ,voir l'éléments déclencheur !

??? : M'en fiche de vos class'ments ,Ils vont payé pour l'affront qu'ils nous ont causé ,dites a nos alliés que la victoire est proche !

??? : Compris !

La suite ....

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
10 Juil. 2015 20h22
Trop bien tes chapitres !!!

Bravo pour le 100ème

» modifié le 10 juillet à 20h27 par Chacha2607

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.