Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
10 Juil. 2015 22h13
Rapi:Je kiff tellement mes bras !

Moi:Bouboule..Hahum, Zyta n'avais pas tort..

Rapi:Quoi, qu'est-ce qu'elle à dis ?!

Kiria:Ouais Zyta avais même complètement raison.

Les filles s'approchèrent de Rapi l'examinant.

Rapi:Qu'est-ce que ..?

Kiria souleva la jupe de Rapi, l'air innocente.

Rapi abattis son pied force 1000 sur la tête de Kiria.

Kiria(assomer):Zyta..Complètement raison...

Rapi:Mais qu'est-ce qu'elle à dis ?!

Moi:Un truc par rapport à ton caractère...

Rapi:Qu'est-ce que c'est ?!

Moi:Rien,rien...

Rapi:Nova, dis le moi, sinon, je dévoile au autre que tu..

Moi(la frappant):TA GUEULE , hahum..Ok,ok...Zyta à dis que tu étais devenue une vrai fillette, et que ta mère aurais un peu honte que tes pouvoirs repose sur un homme !

Rapi(boudant):Pas ma faute si ya que lui qui a pas peur de me faire mal...

Zyta:Vivement que Nova fasse ces chapitre, tu me saoul là...

Rapi:PAS MA FAUTEEEUUUHH !!

Zyta:Et vivement que je reprenne mon corps... Parce que la bouboule jaune ,sa me saoul aussi .

Algade50
27 ans Fairy tail
Magicien
   1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
61 msgs
10 Juil. 2015 22h15
Voici un nouveau venu a fairy tail, j espere que vous l accueillerez comme il se doit

Prenom: takachi

Nom: ichuro

Surnom: lame du argenté

Magie: spirit sword

Arme: sabre "ashura"

Guilde: fairy tail

Equipe: natsu et compagnie

Poste: aucune, vient juste d integrer la guilde

Personnalité: takachi est une personne calme, discrete, paresseux. Il garde toujours son sang froid ne montrant presque aucune emotion, il aime le calme et ses amis. il deteste etre sale, il peut etre aussi sadique et impulsif. Il deteste se battre trouvant cela ennuyeux, mais n hesitera pas a liberer toute sa puissance pour proteger ses amis peut importe qui il a en face de lui, il deteste aussi les laches et les personnes arrogant. Il fut désigné pour participer au tournoi des jeu intermagique Sa marque de guilde ce situe sur mais celui ci refusa trouvant cela ennuyeux. Sa marque de guilde ce situe sur son dos de couleur noir.

Caracteristique: takachi utise la magie "spirit sword" qui est une magie rare, takachi peut materialisé sa magie pour en faire des armes spirituel grace a son sabre (une sorte de magie constructive), grace a son sabre, il peut envoyé des lame d air spirituel ou creer un bouclier spirituel rien qu en dessinant un cercle avec le bout de sa lame et peut annihilé toute magie. Il peut aussi controler n importe quelle épée magique mais ne peut pas en invoqué comme erza, donc les épées magique n on aucun effet sur lui qui peut les controler a sa guise. Il a aussi l ouïe tres fine dont il peut entendre a de longue distance et meme prevoir d avance telle action ennemi (comme cobra).

Histoire: takachi vivait dans un petit village paumé avec ses parents, il etait fils unique, son pere etai un alcoolique et maltraitait sans cesse takachi et sa mere. Un jour, son pere s en prena a sa mere, takachi en larme cria tres fort d arreter, cette ainsi qu il déclencha inconsciemment son pouvoir pour la premiere fois, son pere fut donc tué par takachi dont celui avait creer inconsciemment une lame sprirituel qui l avait transpercé, sa mere etonné et en larme, decida de fuire avec takachi mais son pere se releva puis attrappa la jambe de sa mere en disant qu il ne partirons nul part, sa mere lui envoya déséspérement des coup de pied mais celui ci ce leva et la plaqua au sol, sa mere disa a takachi de fuire et quelle s en sortira seul, takachi en larme fuis donc, et au loin, il remarqua que son pere avait tuer sa mere et qu il regarda takachi d un sourir, celui ci enervé et triste fixa son pere dans les yeux en disant que celui ci est un homme mort et qu il le tuera plus tard pour avoir tué sa mere. Takachi fuia donc sans savoir ou allez, jusqu au moment ou il atteind magnolia, il remarqua la guilde de fairy tail, celui ci intrigué ne connaissant meme pas se qu est une guilde du fait qu il vivait a la campagne, il entra dans la guilde, mal a l aise du monde qu il y a, il fut loger par eux, puis a faire et a mesure, il s entendai bien avec les membres, il decida d integrer cette guilde, pour se faire de nouveau amis et pouvoir maitrisé son pouvoir qu il venai juste de s éveiller, il decida de devenir plus fort pour avoir la force de venger sa mere.

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
10 Juil. 2015 22h16
Prénom : Rapisurazuri (Lapis-Lazuli)
Nom : Ame (Pluie)
Ce qu'elle aime :Whisky,sa fille, son mari.(et ces amis bien entendus)

Ce qu'elle déteste :Les lâches, les coups bas, le déshonneur,les laiche-botte,les pervers (sa dépend)et les chieur.

Description: femme de 26 ans elle a les cheveux noir, lui tombant au cheville, sa peau très pâle faire ressortir ces cheveux.Ces yeux sont Opale. Elle porte des habits sombre.

Magie:Contrôle de la formation humaine (Elle peu faire exploser des membre rien qu'en regardant son objectif),Oeil Lapis-lazuli,pouvoir démoniaque.Et moitié des pouvoirs à Thomas.+ :

- Synchronisation : le mot de passe qui fait apparaitre Rapi en Armure (Rapi et Thomas peuvent par voix vocal)

- Armure réfléchissante : permet par sa visière rouge d'analysé en 2 secondes le pouvoir de l'adversaire et refaire sa magie

- Absorption : La magie de l'adversaire se fait aspiré par les gants ,renvoyant ensuite sa puissance par 10

- Armure autodéfense : en cas de blessure sévère et inapte au combat ,l'armure attaque que quand ils s'en prennent a son utilisatrice

Point fort :

- Légère ,fin ,accessible pour tout style de combat

- Force de démon

Point faible :

- Ne dure que de quelque seconde la mémorisation de la magie adversaire

-Auto réflexe (mais pas obligé par l'utilisatrice)

-L'armure pas invincible

Bio:

Rapisurazuri,celle qui ne ressent rien, pourtant connais l'amour, et à eu une fille.Elle était connus dans le monde infernale, pour sa froideur, et sa duretée extrême.Pourtant, le fais qu'elle en éprouve dans le monde des humains, affecte beaucoup sa réputation.Ayant par la suite perdue ces pouvoirs(transformation)
Pourtant se mettant très facilement dans une colère noire quand quelqu'un touche un seul cheveux de ces amis,malgré elle, perd le contrôle,jusqu'à ce jour seul Thomas n'a pas peur de lui faire du mal.(Ce qui la rassure )
Pour l'instant, difficile de dire quel son ces pouvoirs, vue que l'on à appris qu'elle posséder du sang divin, se qui trouble un peu le truc.Ayant tout de même son cerveau de stratège extraordinaire, et son mental d'acier,elle craque juste un peu parfois,comme quand elle appris que bouboule jaune.

-JE NE SUIS PAS UNE BOUBOULE JAUNE ! MERDE !

Quand elle appris que boubo..Zyta était sa tante.

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
10 Juil. 2015 22h17
Cool, mais sa me rappelle quelqu'un...

Algade50
27 ans Fairy tail
Magicien
   1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
61 msgs
10 Juil. 2015 22h19
Ah une faute frappe, takachi fut designé pour participé au tournoi intermagique mais refusa car il trouve cela ennuyeux. Sa marque de guilde sesitue dans son dos de couleur noir voila voilou

Algade50
27 ans Fairy tail
Magicien
   1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
61 msgs
10 Juil. 2015 22h20
A bon ? Qui ca ?

Inscrit il y a 11 ans
3536 msgs
10 Juil. 2015 22h22
Hm, non, certain trait de caractère..J ene sais pas qui précisément..

Kiria:Boulette..

Moi:Chuuutt..

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
10 Juil. 2015 22h25
Jenni, tu pourras me montrer Ichigo quand t’auras terminé ? J’aime tellement Bleach !

Salut Algade

Reresalut Nova chan

Algade50
27 ans Fairy tail
Magicien
   1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
61 msgs
10 Juil. 2015 22h26
Mdr faut pas lui en vouloir, ses encor qu un recrut, il vien tous juste d integrer la guilde il doit encor s y habitué

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
10 Juil. 2015 22h28
Mais au fait, on a pas déja un Takashi dans l’équipe ?

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.