Si je le pouvais là,maintenant, je le tuerais dans son sommeil...
Perso, je n'arrive pas à t'en vouloir ...Mais je lui en veux plus à lui..Je le considéré comme quelqu'un de ma famille, j'avais confiance,je lui est dis des trucs..Personnelle mais.... Qu'il aille brûler en enfer.
Ota, tu avais tout le temps de dire sa, de te faire pardonner quand je t'es tout dis...Alors arrête de dire que t'es un con, arrête de pleuré, sois un mec, et assume.Après tout, tu viens juste de perdre une fille qui t' a pratiquement tout dis sur sa vie perso,sa fais rien, tu perd juste une personne, deux réapparaîtrons..Assume .
T'ES PAS UN NUL NI UN CON C'EST MOI LE PROBLÈME SI J'AURAIS DORMI A LA PALCE DE VOUS PARLER ÇA ARRANGERA L'AFFAIRE MAIS LA C'EST MOI L'IDIOTE JE SUIS QU'UNE VRAIE IMBÉCILE SANS COEUR MERDE !!!!
Jenni,si il avais assumer, et qu'il serais se que c'est "Secret", et "ne dis rien à personne" rien ne se serais passer comme sa.Mais Monsieur est du genre à être très contradictoire...
Nova je t’en pris, reste. Jenni, meme si c’est toi qui lui a parlé, depuis le début, tout est de ma faute. Si quelqu’un doit partir, c’est moi, et personne d’autre.