Bon ,tout le monde a votre attention ,personne n'est seul sur ce forum ,vous n'etes et ne serez jamais seul ,ce qui arrive pour certain(e) c'est moche ,mais pour ma pars je m'en mêlerais pas juste ....Je suis votre amis chacun(e) de vous ,vous serez toujours mes amis malgré l'adversité et les évènements ,je ne fais pas dans le favoritisme ,je connais pas mal de gens (comme nous tous(te)) en relation ,mais quand je fais le trie et tire la chasse ,il ne m'en reste que peu ,je préfère etre avec que peux d'amis ,mais que ce sont des amis ,plutôt que des soit disant amis et qu'ils te mèneront nulle part ,voilà les gens
Yopote,alors tu expliquera à monsieur que ma vie c'est ma vie et qu'il n'a nullement besoin d'y intervenir.Sa par contre,je ne pense pas qu'il l'es compris, le pauvre choup.
Allons ,allons ,mademoiselle ,vaut mieux que tout le monde fasse un break ,parce que là Jenni elle a pas dormis et elle n'arretera pas de s'angoissé de la journée pour ceux a qui elle y tiens ,il vaut mieux en resté là (je c'est que c'est dure mais faite au moins pour elle ,bon pour moi j'm'en fou il faut allé au delà de l'obstacle)pas de critique entre vous svp...
Alors alors... Je rentre de ma balade en bateau et la qu est ce que je vois ? Nova qui veux partir, Jenni qui déprime et ota qui veux ce suicider ! Non mais c'est quoi... Ce bordel ? ( désoler pour la vulgarité )