l'adversaire de watashi je lui ais mis un arc car il a la magie dimensionnel et il crée des petit passage dimensionnel dans lesquelles sorte des flèche
l'adversaire de cold à un sabre car sa magie ses celle des lame
tu les trouves vraiment classe nan parce que je viens juste de les crées et sans réfléchir
J'ai bizarrement pensé à la même chose pour l'adversaire de Watashi --' par contre, j'avoue que j'avais aucunes idées pour le sabre de l'ennemi de Cold.
Oui, leurs physique est vachement classe et je pense que le reste que tu vas mettre demain sera tout aussi bien ^^
Au fait, pourquoi tu me demandais ça pour le chien ?? T'habite en Suisse XD ?? Je pars loin je crois, faut que j'arrête la drogue mwa --'
O.o oh putai* en fait j'étais pas partis si loin !! Et c'est sur que ça peut paraître mais pour les animaux je suis prête à beaucoup de chose ^^ et je préfère aller en Suisse plutôt qu'il soit euthanasié.
Se serais marrant et sympas si on se rencontrais, imagine, le pur hasard XD
J'ai toujours une réaction de mongole quand c'est choquant XD mais tu t'es payé ma tête, tu vas souffrir *arrive avec un poignard et un regard de tueuse en série*