Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3638 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
24 Mai 2014 1h55
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   et hika à pas intérer de tuer watashi sinon je ramène les amis de watashi

24 Mai 2014 1h59
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   En fait, ça peut paraître chelou mais malgré que je garde mon côté taré et fou, je suis très douce dans mon couple donc Hika est pareil don en fait, je plein plus tellement Watashi...

24 Mai 2014 2h02
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   donc tu es un démon quand y a pas ton mec et quand il est là tu es un ange

24 Mai 2014 2h07
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Même quand il est là, j'suis une tarée super sadique mais avec lui j'suis douce mais si c'est pas lui c'est autre chose, tu veux peut être que je te montre ?? Je fais mal !!*sourire sadique encore*

24 Mai 2014 2h08
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   me montrer quoi ?

24 Mai 2014 2h11
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Que je suis sadique et que je fais mal ^^

24 Mai 2014 8h23
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   si tu veux

24 Mai 2014 8h31
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Dîtes juste j'ai pensé à une possibilité pour le combat Ijiwaru et Grandore.
Comme le principe et qu'il peut voler la magie des autres, et que Grandore l'a déjà touché dans le passé, elle peut lui voler sa magie.
Au début on a un enchainement d'attaques à distance qui ce rapproche de plus en plus jusqu'à ce qu'ils se touchent. A ce moment là, ils s'arrêtent et l'un d'eux dit "tu sais que le premier qui lâchera perdra la totalité de ses pouvoir?". L'autre affirme, s'ensuit un combat au corps à corps avec une seule main dont Grandore sortira vainqueur.

Vous en pensez quoi? C'es pas terrible mais je me suis dit que c'était un bon moyen pour utiliser le principe du cercle vicieux.

Au fait je viens de remarquer que cold est un dragon Slayer et qu'il n'a pas d'exceed \°0°/ il faut vite remplir ce vide
Je propose qu'on l'appelle Samui (froid en japonais)

Haru non plus n'avait pas d'exceed alors qu'il est dragon slayer. Je l'ai appelé Shouri (=victoire en japonais) mais je ne lui ai pas créé de véritable personnalité à vous de voir.

» modifié le 24 mai à 9h56 par Chatondu33

24 Mai 2014 12h20
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Alors, vu que personne ne dort sur ce forum (et que ma connexion internet coupe à 23h (la faute à mes parents --'), j'ai de nouveau une tonne de messages à rattraper .

Kléa : Laisse-mon cerveau tranquille, je refuse qu'il soit éparpillé dans la rue !!! (j'en ai au moins besoin pour la semaine de contrôles qui m'arrive dessus )

Oscar : Non, il est hors de question que je supplie Kléa d'avoir la vie sauve, je ne supplie jamais les gens qui veulent me tuer (moi, suicidaire ? Naaaaan ! ) Et sinon, j'aime beaucoup ton idée du retour de Yume plus tard, avec une nouvelle guilde, pour se venger de FH !

Nani : Pour l'exceed de Cold, je pense que c'est à Oscar d'apporter les précisions vu que c'est son perso. Et pour celui de Haru, ben, je ne sais plus qui a créé Haru (et j'ai la flemme d'aller vérifier ), mais si c'est encore une personne qui n'est plus là, faudra sans doute qu'on l'invente nous-même.
Après, pour reprendre ce qui a déjà été dit, je pense aussi qu'on a déjà assez de combats comme ça. Les seuls mages de Red Paradise qui n'ont pas d'adversaires sont donc Raven et Yume (quand tu parles de Kasa, je pense que tu voulais dire Kasai, puisqu'il n'y a personne qui s'appelle Kasa à Red Paradise, mais il a aussi un adversaire, c'est Aki). J'aime bien ton idée pour terminer le combat entre Grandore et Ijiwaru, mais il faudrait peut-être la développer un peu, parce que pour le moment, je trouve la victoire de Grandore un peu facile, non ?

» modifié le 24 mai à 12h26 par LenRin

24 Mai 2014 12h44
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Pas tant que ça puisque d'abord il y a un combat à distance où Grandore mènera le jeu puis le combat au corps à corps impliquera aussi l'utilisation des différents pouvoirs des deux individus ainsi qu'une difficulté supplémentaire pour Grandore qui ne s'est pas battu au corps à corps depuis longtemps.
Je pense qu'au final ils lâcheront tous les deux en même temps ce qui créera un problème dans leurs pouvoirs (genre un arrêt temporaire ou un truc de ce genre).
Et c'est à ce moment là qu'apparaissent enfin ces inutiles mages du conseil pour arrêter Ijiwaru en ayant des preuves contre lui pour l'assassinat de son frère qu'en pensez vous?

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.