24 Mai 2014 12h20
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
Futur écrivain
2 quizz
Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
|
|
Alors, vu que personne ne dort sur ce forum (et que ma connexion internet coupe à 23h (la faute à mes parents --'), j'ai de nouveau une tonne de messages à rattraper .
Kléa : Laisse-mon cerveau tranquille, je refuse qu'il soit éparpillé dans la rue !!! (j'en ai au moins besoin pour la semaine de contrôles qui m'arrive dessus )
Oscar : Non, il est hors de question que je supplie Kléa d'avoir la vie sauve, je ne supplie jamais les gens qui veulent me tuer (moi, suicidaire ? Naaaaan ! ) Et sinon, j'aime beaucoup ton idée du retour de Yume plus tard, avec une nouvelle guilde, pour se venger de FH !
Nani : Pour l'exceed de Cold, je pense que c'est à Oscar d'apporter les précisions vu que c'est son perso. Et pour celui de Haru, ben, je ne sais plus qui a créé Haru (et j'ai la flemme d'aller vérifier ), mais si c'est encore une personne qui n'est plus là, faudra sans doute qu'on l'invente nous-même.
Après, pour reprendre ce qui a déjà été dit, je pense aussi qu'on a déjà assez de combats comme ça. Les seuls mages de Red Paradise qui n'ont pas d'adversaires sont donc Raven et Yume (quand tu parles de Kasa, je pense que tu voulais dire Kasai, puisqu'il n'y a personne qui s'appelle Kasa à Red Paradise, mais il a aussi un adversaire, c'est Aki). J'aime bien ton idée pour terminer le combat entre Grandore et Ijiwaru, mais il faudrait peut-être la développer un peu, parce que pour le moment, je trouve la victoire de Grandore un peu facile, non ?
» modifié le 24 mai à 12h26 par LenRin
|