Bravo maman alors je prendrais Grun'Lock ( celui en noir je crois ) d'accord Ota mais je souhaites bonne chance a Misuto pour conquérir le cœur de Blue et par contre y a juste un petit petit problème.... Je sais plus c'est qui Misuto le fantôme
Re...J'ai plus de doigt...Ni de jambe..aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaajkkkkkkkkkkkkkjk
Une fête à fairy Tail est organisé lors de la victoire contre..Quelqu'un je sais pas.Misuto est invîté par Ota,et Blue ,par Yuki,ou j'sais pas.
Les deux se croise, ils se dise bonjour,bon, Blue semble plaire à Misuto,mais Blue elle, ne le remarque pas,et c'est ainsi que la boucle commence, et après, je te laisse faire !
Super idée ! Ou alors, Blue rencontre Misuto, elle lui demande où se trouve fairy tail pour s’inscrire, il font un bout de chemin ensemble, et BOOM ! Histoire d’amour