je pense qu'après mes exams je vais essayer de modéliser le bâtiment principal de la guilde (oui oui le truc qui fait presque 300m de long sur 40m de large sur 4 niveaux différents )
Quand je l'aurais fini, je l'enverrai à l'un de vous par mail pour qu'il puisse le modifier comme il le pense de façon judicieuse (genre modéliser la chambre de son perso ou modifier une énorme incohérence). Ensuite il passerait le document à un autre auteur jusqu'à ce qu'on ai fait toutes les modifications nous venant à l'esprit.
J'espère que d'ici là (rassurez vous pas avant le 20 juin c'est sur) vous aurez réussi à télécharger et à utiliser le logiciel.
Si ce n'est pas possible, vous pouvez m'envoyer par MP une photo d'un dessin au bonnes proportions (les chambres font 5mx7m) de la chambre que vous imaginez pour votre perso ainsi que le numéro de la chambre qu'il va occuper . n'oubliez pas que les chambres du bas ont un loyer de 20000 joyaux par mois et celles du haut avec un balcon coûtent 22000 joyaux par mois.
je vous renvoie les plans avec les numéros des chambres. Commencez à y réfléchir si vous avez le temps
Mwa les contrôles sa roule, je gère ^^ je viens d'avoir un 20, un 19,5 et un 16,5 donc pour l'instant ça va, j'espère que pour les prochains contrôles se sera pareil >.< et puis t'inquiète Oscar s'est pas grave, on a tous quelque chose à faire, on peut pas passer notre temps sur ce forum (même si c'est pas l'envie qui m'en manque --' )
j'ais pas encore eu mes notes car j'ais eu 5 contrôle depuis lundi et j'en ais encore 2 vendredi mais je vais pas me plaindre dans certaine classe ils ont une dizaines de contrôle dans la semaine.
ses vrai surtout qu'en plus des cours y a les mangas