Tranquille toi, les vac --'
Perso, j'y crois en même temps, je crois un peu en tous dans le style fantôme, ange, fée ext puisqu'on ne m'a jamais prouvé qu'ils n’existaient pas ^^
le gars est génial mais pendant un moment j'ais cru que t'allais te faire tuer par kléa
comment tu peut avoir 3 mois de vacances?
je crois en des chose comme les fée,les anges,les fantômes ainsi quand plusieurs phénomène para normaux puisque qu'on na jamais prouver qu'il n'existait pas et je crois aussi que chaque rêve qu'on fait reflète un monde qui existe quelque par(je sais,ses débile)
Perso, j'ai malheureusement un esprit trop scientifique pour croire vraiment aux fées/elfes/etc... Et d'ailleurs, ça me soul (oui, je suis bizarre ). Mais s'ils existaient, je serais vraiment aux anges !
Reytsukio : Ton perso est vraiment cool, est-ce qu'on peut l'intégrer à Fairy Hell ? (Si tu n'as pas suivi les messages précédents, c'est une fiction qu'on écrit sur le forum sur une guilde qui fonctionne un peu comme Fairy Tail et qui s'appelle Fairy Hell)
Kléa : T'inquiète pas, j'avais aussi des notes excellentes en cinquième sans rien apprendre.
Moi, je suis en vacances dans une semaine ! (Il faut bien un avantage à être en seconde, vive le bac ! )
non,tes pas bizarre on a chacun un esprit différent et l'importance ses que t'aimerais bien que sa existe donc t'y croit quand même un peu
je résume pour les vacances il y quelqu’un qui à trois mois de vacances et quelqu'un qui est en vacances dans une semaine en claire sa se fait pas pour les autre
T'es en 3e, non ? Tu connaitras ça l'année prochaine, t'inquiète ! (Et puis bon, à partir de l'année prochaine, j'aurai des examens chaque année, c'est ma dernière année "cool" donc j'en profite ! )