Chapitre 2 :
Le jour de l'aparetion des dragon dans le projet eclipse
Egneel A demander a celeste de proteger son fils ........
Celeste : Salut !
Natsu : Salut moi ses natsu Dra..
Celeste : Dragneel Je ses Alor Tu et le fils D'egneel Je t'es enfin trouver
Natsu : Tu connais mon pére ?
Celeste : Bien sur que je connais Mon tonton egneel et mon oncle
Natsu : (Surprie) Quoi mes.. Sa..sa veut que t'es mon
Celeste : wé ..... Cousin !
Natsu : Héhéé J'ai un cousin ta entendu happy !!
Happy : Mes attends vous ne portes pas le même nom
Natsu : Huh Ses vrais
Celeste : Leonidasse ma adopter et ma donner sa magie ses comça que je suis devenus chasseur de dragon
Natsu : !!!!!!!!!!!!!
Celeste : en me reveillant un jour je me suis retrouver en plein désert et je me rappelais de rien je ne connais pas ma famille ni mon vrai prenom je me suis rappeler que de mon chat je pense qu'il vivait avec moi d'ailleur tomas aussi ne se rappelle de rien et aussi mon nom et de famille ses les seul truc je ne ses pas pourquoi alor que je pleurer Léonidas a decider de m'adopter il ma donner un prénom et il ma donner la joix et tout l'amour d'un père que j'avais besoin il ma donner aussi sa moitiés de sa magie et il ma aprie a s'en servire il me disais que ma vrais magie était dangereuse et que qu'il vaux mieux ne jamais l’utiliser ses pour ça que il ma donner la tienne mes.....(triste) soudain il et partie comme tout les autre dragon malgrés sa j'ai chercher qui et ma vrais famille par se que leonidase et mon pere et le restera tout jour malgrés il ma laisser tomber .....
Natsu : Non je suis sur que il ont partie pour une raison ! héhé malgrés sa t'es commeme mon cousin héhé

(Content)
Happy : Waw quelle nouvelle
Natsu : Alor Comment çava eseque tu va ouvrire la guilde avec des nouveaux mage
Celeste : Non je ne peut pas tu ses natsu si tu ouvre une nouvelle fairy tail avec des nouveaux elle serai jamais comme l'encienne avec t'es amie
Natsu : .....Tu a raison .........Gr....(en colère) comment il ont pus faire un truc pareille comment une guilde ses une famille ses mage on detruie leur familee Grrrrrrrrrr..
Celeste : ..........(triste)
Natsu : Celeste ! Rejoind la guild !
Celeste : Je..je ne peut pas je ves quitter la ville j'ai une mission
Natsu : Pourquoii quelle mission ??????????
Celeste : Je ne peut pas Ses tout !
Natsu : Je ses que ses dur mes essaye de...
Celeste : oh il et 16h je suis en retard tomas va me tuer !!! A+
Natsu : .............(triste)
Erza : oh il et partie comment il va
Happy : pas tres bien ...
Natsu : Il le montre pas mes au fond il et trés malheureux en doit l'aider !!!!!!!!!!!!!!
Lucy : Le pauvre si un jour fairy tail elle...elle..................................Je pourais pas vivre sans vous !
Happy : Je doit l'aider !
Chapitre 3 .............