adversaire de watashi:
prénom:yajirushi
surnom:ya
nom:?
magie:magie dimensionnelle
biographie:
ses parents se sont sacrifier pour lui sauver la vie en l'envoyant dans le passé(en clair il vient du futur) malheureusement il ne sait pas comment revenir dans son temps originel. il a rejoint une guild dans l'espoir de trouver quelqu'un qui vient du futur comme lui et pouvoir revenir à son époque mais il rencontre un jeune garçon qui vient du passé
adversaire de cold:
prénom:tsurugi
surnom:ha
nom:?
magie:magie des lames
biographie:
un jour il a était surpris en rencontrant plusieurs dragon qui était entrain de s'affronter curieux il sait rapproché trop prés des dragon et à était pris entre les deux attaques des dragon et fut envoyé dans le futur(en claire il vient du passé)il à rejoint une guild pour les même raison que yajirushi
Hey ! Tu sais quoi ??.....J'adore les 2 adversaires ^^ en plus, avec l'histoire du futur et du passé, ils sont reliés (on comprend bien que quand tu dis << mais il rencontra un jeune garçon qui vient du passé >> tu parles de Tsurugi donc on voit qu'ils sont liés et je trouve ça super )
Oscar : Ah, désolée. Mais tu connaîtras ça dans deux ans, alors. Et puis, je pense que Kléa et toi, vous devez terminer un peu plus tôt quand même vu que les 3e passent leur brevet, non ?
Sinon, j'adore l'idée de tes deux personnages, qui cherchent chacun à rencontrer quelqu'un de leur époque, mais qui trouvent l'opposé ^^
C'est tes perso, tu peux faire se que tu veux, tu n'as même pas besoin de nos avis ^^ mais pour ma part, je trouve que c'est pas mal, dans leur guilde, ils forment un duo et ils sont appelés "les frères du temps" un peu comme Sting et Rogue "les dragons jumeaux" je kiff l'idée !!!