Mon voisin du dessous

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
keke33000
25 Avril 2011 17h55
Quelle est la question qu'on doit répondre, celle de tokepoza ou la tienne Super54 ?

super54
25 Avril 2011 18h35
Celle qui a été proposé en dernière c'est à dire moi, et ensuite tu pose une question et une autre personne répondra.

keke33000
25 Avril 2011 18h41
Donc ce que je pense de quizzbiz, c'est que le site est gratuit pour créer des quizz fut l'une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit. Puis les couleurs du sites aussi. Et aussi il y a des membres cools. On forme une famille virtuelle.

Ma question est pour mon Voisin du dessous :
Si vous deviez vous réincarnez dans la peau d'un insecte, lequel et pourquoi ?

super54
25 Avril 2011 21h48
En fourmi, pour être tout petit, me cacher partout où je veux. J'aimerai être une fourmi pour pouvoir porter des choses facilement et j'ai entendu dire que les fourmis avait l'esprit d'équipe donc voilà.

Quelle est la personne préférée de mon voisin du dessous, pourquoi, comment et quand l'a-t-elle rencontrée ?

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
26 Avril 2011 0h
Humwiiiiii... Question difficile, à laquelle je ne puis répondre. Je laisse ma place, pour cette raison, et aussi pour avoir une chance de lire un "ma personne préférée s'est lady gaga, elle é tro belle et elle chantes tro bien" ou mieux encore, "ma personne préférée c'est ma best je l'adore". Sivouplé...

super54
26 Avril 2011 21h07
Je répète ma question : Quelle est la personne préférée de mon voisin du dessous, pourquoi, comment et quand MVDD l'a rencontrée ?

MOI2001
28 Juil. 2011 20h42
C'est sarahlejoly car elle est gentille est c'est une personne agréable avec qui parler.Je l'ai rencontré le 20e jour de mon inscription sur "cubé".

Est-ce que MVDD regarde l'Affaire DSK,qu'est-ce qu'il l'interresse ou qui ne l'interresse pas ?

super54
29 Juil. 2011 17h22
Bonjour, je regarde et suis beaucoup l'affaire Dominique, elle m'interresse beaucoup. Je ne sais pas trop pourquoi mais elle m'interesse. Je suis presque chaque émission et j'attends avec impatience le jour du jugement.

MVDD aime-t-il les séries télévisées policières, si oui lesquelles et pourquoi ?

MOI2001
1er Aout 2011 13h42
Non !

MVDD a t-il un iPhone ?

Membre Premium
Snoopy9538
30 ans
Esthéticienne - futur naturopathe
108 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
679 msgs
1er Aout 2011 21h08
Bon je vais approfondir la réponse en me justifiant pourquoi je n'ai pas de iphone.
Je trouve cela inutile, aujourd'hui, toute la technologie est devenue inutile en quelque sorte. Je préférais l'ancien temps, on n'avait pas besoin de tout cela. Aujourd'hui, beaucoup de jeunes restent devant leur ordinateur ou avec leur Iphone.
Mais aussi cela coûte assez cher et toutes les applications ne sont pas si génial que cela.

Question pour MVDD : quel personnage ou être voudrais-tu devenir ?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !