Mon voisin du dessous

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Gouana
17 ans Dans le frigidaire.
Ne pose pas de question.
8 quizz   
Inscrit il y a 8 ans
55 msgs
27 Mars 2025 19h23
Oui, ta VDD connaît Enhypen mais n'accroche pas du tout à leurs chansons. Elle trouve que le potentiel musical des membres est un peu trop délaissé au profit de l'aspect visuel et commercial et trouve ça vraiment dommage. Sa critique n'est cependant pas entièrement négative : Les membres de Enhypen sont de très bons acteurs et danseurs : S'ils se donnaient tous à fond dans un projet de groupe entièrement basé sur la danse, ils seraient terribles ! (dans le bon sens du terme, bien entendu )

Qu'est-ce que la couleur violet inspire à mon VDD ?

Chlego
16 ans Belgique
étudiant
1 quizz   
Inscrit il y a 1 an
115 msgs
27 Mars 2025 19h29
Je peux tout à fait comprendre ton point de vue

Le violet m'inspire l'odeur des fleurs que j'avais plantées en étant petite.

Que ressent MVDD en voyant le ciel rose, le matin et le soir?

Gouana
Ne pose pas de question.
8 quizz   
Inscrit il y a 8 ans
55 msgs
27 Mars 2025 20h27
Un étrange élan de joie de vivre, un besoin irrépressible de respirer l'air extérieur à pleins poumons, de sentir la vie qui anime mon corps, de me servir intensément de tous mes sens : regarder plutôt que voir, écouter plutôt que qu'entendre... Ainsi qu'une furieuse envie de courir à toutes jambes. Le tout recouvert d'un mystérieux voile de nostalgie

MVDD a-t-il envie de manger de pâtes à la carbonara, ce soir ?

Chlego
16 ans Belgique
étudiant
1 quizz   
Inscrit il y a 1 an
115 msgs
28 Mars 2025 7h44
tu es très douée pour écrire tout ca dis donc.

Oui, j'ai très envie de manger des pâtes carbonara vu que c'est mon plat préféré.

MVDD écrit-il des livres? Si oui, voudrait-il que l'on en écrive un ensemble? (j'adore écrire )

Gouana
Ne pose pas de question.
8 quizz   
Inscrit il y a 8 ans
55 msgs
28 Mars 2025 23h53
Merci (passons sous silence le contraste entre l'expression écrite des sentiments que me procure la vue du ciel rosé et la question qui s'ensuit. J'étais en panne d'inspiration et je devais surveiller la cuisson des pâtes... )

Oui, ta VDD écrit des histoires. Elle possède une imagination plus que fertile et passe le plus clair de son temps à développer les personnages et scénarios de ses futurs romans. Elle rencontre cependant quelques difficultés lorsqu'il s'agit de coucher les mots sur papier... Elle a la fâcheuse manie de trop se relire, de tourner et retourner ses phrases dans tous les sens possibles et imaginables et de chercher LE mot parfait pour exprimer fidèlement les pensées de ses personnages. Finalement, écrire une demi-page lui demande plusieurs heures, voire plusieurs jours...
Écrire un livre ensemble ? Oui, pourquoi pas ^^ (À condition que ma Voisine du Dessus soit prête à collaborer avec mon imagination débordante et ma plume un peu trop... lente )

Puisqu'on est dans le sujet :
Dans quels genres d'Univers MVDD aime-t-il que les intrigues de romans se déroulent ?

Mangeuse2Chips
15 ans A chipstown
• lee don't know •
21 quizz   77 sujets
Inscrit il y a 1 an
7496 msgs
29 Mars 2025 10h06
Soit réel, soit un peu magique, ou animalier. Un lieu ou je peu m'évader en lisant !!
Et MVDD ?

Chlego
16 ans Belgique
étudiant
1 quizz   
Inscrit il y a 1 an
115 msgs
29 Mars 2025 11h16
Je pourrais absolument collaborer avec ton imagination et pour ce qui est d'écrire les mots sur papier, je suis très douée. Justement à propos de l'imagination, je n'en ai pas beaucoup pour l'instant alors que j'en ai absolument besoin.

Le genre d'univers qui m'intriguent dans les livres c'est quand tu sais qu'il va se passer qlq chose mais que tu ne sais jamais quoi et pour ca, j'ai de l'imagination et heureusement, ce n'est jamais ce que je pense, c'est encore mieux.

Gouana, je vais t'écrire en privé pour que l'on puisse se parler à propos de ce livre que j'aimerais écrire avec toi. On pourra décider d'un thème et d'un début d'histoire. Je te préviens juste que là où j'habite, nous avons les tests nationaux et que je serais sûrement en train de travailler mais dès que je prends une pause d'en mes études, je te le fais savoir et on pourra discuter du livre encore une fois.

MVDD aime-t-il les livres policier, les thrillers ou les livres romantiques + que tout?

Mangeuse2Chips
15 ans A chipstown
• lee don't know •
21 quizz   77 sujets
Inscrit il y a 1 an
7496 msgs
29 Mars 2025 11h33
Policiers je dirais.

Et Mvdd ?

Chlego
16 ans Belgique
étudiant
1 quizz   
Inscrit il y a 1 an
115 msgs
29 Mars 2025 11h45
Je n'ai pas de préféré, je les aime tous.

Qu'aime faire MVDD dans son temps libre?

Mangeuse2Chips
15 ans A chipstown
• lee don't know •
21 quizz   77 sujets
Inscrit il y a 1 an
7496 msgs
29 Mars 2025 11h50
Dessiner, chanter, lire...

Et MVDD ?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !