Oussama Ben Laden est mort

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 31 quizz Actualite de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Oussama Ben Laden est mort   
2 Mai 2011 10h51
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Cher ami quizzbizien, oussama ben laden a été exécuté la nuit dernière par les Américains ainsique 4 personnes de son entourage! Comment réagissez vous à cela ? Si vous avez des infos complémentaires faites le nous savoir!

 
2 Mai 2011 11h09
keke33000
   Vu les crimes commis dans le monde, il était temps que ce moment arrive.
Néanmoins je regrette que celà ne soit pas sous le mandat de Bush junior que cela se fasse.
Vu que le 11 septembre 2001, il était le président USA et a lancé la guerre contre lui, il était juste que cette mort y arrive durant ses mandats.

Bush aurait dû s'investir davantage sur Ben Laden que sur Sadam Hussein, car Hussein n'était pas l'ennemi plublic numéro 1 des USA à l'époque.

Les victimes des attentats dans le monde sont enfin vengés.

 
2 Mai 2011 14h10
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Keke,
C'est étrange, quand je lis ta dernière phrase «Les victimes des attentats dans le monde sont enfin vengés» ne me sourit pas.

La vengeance n'avance à rien. J'espère que la réaction de certains fanatiques n'ira pas dans le même sens, se venger de la mort de Ben Laden.

 
2 Mai 2011 15h45
mimic
   Ouf heureusement pour ses français qui vont enfin pouvoir partir en Afrique sans être tuer

 
2 Mai 2011 16h53
keke33000
   Sardina, Ben Laben a attaqué les USA suite à la politique menée par le président. Et B.Laden a donné l'ordre à des pirates de l'air de tuer des innocents qui eux aussi subissaient la politique de Bush...

Sans compter que je doute vraiment qu'il soit mort, vu certains éléments étranges que j'ai pu écouter aux infos : Corps immergé pour qu'on ne puisse pas voir le cadavre, la fausse photo,...

 
2 Mai 2011 17h22
coco40
Membre Premium

 45 ans, Biscarrosse
 écrivain public
75 quizz   

Inscrit le 10 Déc. 2010
147 msgs
   De toute évidence même avec la mort de Ben Laden , je doute fort que cela stoppe le terrorisme, affaiblir AL QUAÏDA tout au plus et croiser les doigts pour le sort de nos compatriotes retenus en otage , et là c'est une autre histoire.

 
2 Mai 2011 18h06
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Ben Laden était mort, il y a bien plus longtemps selon moi.
De plus, ce n'est qu'une figure que l'on colle à un mouvement, tout comme Hitler.
Les vraies têtes pensantes ne sont pas affichées au monde

Hitler est bien mort et pourtant le nazisme existe toujours, ce sera pareil pour le terrorisme à mon sens.

 
2 Mai 2011 18h07
HarmonieDesSens
   Entièrement d'accord avec Cox.
Exemple: Ce n'est pas parce que je vais mourir que la beauté n'existera plus

[edit du 2 Mai à 18h07]

 
2 Mai 2011 18h13
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1298 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22371 msgs
   S'il avait été tué avant, je pense que Bush jr se serait fait une joie de s'attribuer cette vengeance des américains et de se faire de la pub.
Cela dit effectivement mort ou pas ça ne changera rien au terrorisme.

 
2 Mai 2011 18h14
shyo
   moi j en doute pas une seconde mais je vais me mefier

 
Forum Actualite | Haut de page