Oussama Ben Laden est mort

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 31 quizz Actualite de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

3 Mai 2011 16h35
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Oops, il ne faut pas croire tout ce que disent les médias.

Certains disent que son corps aurait été immergé pour ne pas que les terroristes puissent vouer un culte sur sa tombe

Dire qu'il est l'ennemi public n°1 est également une aberration car il n'est pas le seul à prendre les décisions et cela faisait un moment que l'on avait plus entendu parler de lui.

Ton analyse ADN a été prouvée par qui ? Les Américains ?
Laisse-moi rire, surtout que rien ne prouve que c'est bien lui et non son frère ou même un de ses fils qui possèderaient donc un ADN similaire.

Si le gouvernement hésite à montrer les photos, c'est tout simplement car ce n'est pas lui et que cela prouverait qu'ils ne sont pas les responsables de la mort de Ben Laden.

Pour ce qui est des ordinateurs saisis, si tu crois que c'est ce qui va empêcher Al-Qaïda de sévir à nouveau, tu te mets le doigt dans l’œil

 
3 Mai 2011 18h04
keke33000
   Moi aussi je me rappelle ce que je faisais le 11 septembre un mardi. j'attendais la seconde partie et suite d'un épisode de "Diagnostique meurtre" ("diagnosis murder") avec impatience de voir la suite car la veille la première partie. Voilà qu'après le programme d'avant je vois "flash spécial" etc... mercredi l'épisode du jour fut donné et non celui de mardi, et la deuxième partie ne fut donnée que le jeudi. J'ai été furieux. Et je m'en souviens comme si c'était hier. bravo france 2 qui n'ont pas eu l'intelligence de mettre l'épisode de mardi le mercredi.

D'ailleurs ce matin la buraliste elle aussi de ma commune était douteuse sur la mort de ce terroriste et celle-ci est d'un certain âge.

 
4 Mai 2011 5h08
oops

 24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   cox, dans ce cas il faut croire personne ...
SURTOUT PAS les medias francais qui ne savent absolument rien de ce qu'il c'est passe ...
Etant actuellement aux States, j'ai pu regarder quelques debats americains et ce que j'ai dit dans mon precedent message n'est que ce que j'ai retenu ...
De toute facon on ne saura probablement jamais la verite ...
Par contre je n'ai jamais dit que les ordis decouverts permettraient de contrer les plans d'Al-Qaida mais juste qu'ils pourraient etre une aide non-negligeable contre le terrorisme ...
J'ai aussi dit que Ben Ladden n'etait pas le plus dangereux, c'etait pas lui la tete pensante bien sur, surtout ces derniers temps ...
Par contre, pour ce qui est de l'immersion du corps, je pense que c'est juste la meilleure solution que l'Etat Americain a trouvee, l'Arabie Saoudite (pays natal de ben ladden) refusant de recuperer le cadavre ...
J'espere sincerement que ce sont les USA qui ont raison et que tout ce qu'ils disent est vrai...
Et puis l'"Espoir fait vivre" !

 
4 Mai 2011 11h06
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   "J'espere sincerement que ce sont les USA qui ont raison et que tout ce qu'ils disent est vrai... " => Cette phrase me répugne mais bref passons

 
4 Mai 2011 11h55
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   Puisque tout est possible, et que personne ne sait, chacun peut imaginer...
Si je devais miser une Livre chez les Rosbifs bookmakers, je dirais que les Amerlocks ont eu sa peau, très peu de doute là-dessus, mais que son corps est a l'abri de l'humidité, touché mais pas coulé...

 
4 Mai 2011 18h35
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Personnellement , le simple fait qu'on se réjouisse de la mort de quelqu'un, je trouve ça malsain. Quoi que cette personne ait fait, je pense pas qu'on puisse souhaiter un décès...

 
4 Mai 2011 18h42
keke33000
   Si l'une des attaques commanditées par lui, avait tué un membre de ta famille, je ne pense pas que tu dirais ce même discours Loris.

Imagine tes frères ou soeurs, ou parents victimes des Tours jumelles ou autre lieu où il y avait une attaque...

Je n'ai jamais vécu cela, mais je me mets dans la peau des familles, sans compter qu'il y a eu des morts suite à l'attaque même des tours, mais aussi des pompiers, sauveteurs morts pour avoir essayés de sauver des vies suite à ces attaques...qui étaient inutiles.

 
4 Mai 2011 18h52
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Si on part de ce principe, on peut souhaiter la mort de beaucoup de monde...
Evidemment, je serais triste si j'apprenais qu'une des personnes de ma famille est morte dans un attentat, mais voir que des gens font des feux d'artifices pour montrer leur joie que quelqu'un soit mort, je suis désolé mais non... C'est comme si on s'amusait sur une tombe, je trouve ça ignoble, désolé.

 
4 Mai 2011 19h01
keke33000
   Ben Laden lui, ne s'est pas inquiété des tristesses qu'il a pu causé par toutes les attaques terroristes qu'il a pu commanditer, me semble-t-il... Sinon il aurait arrêté depuis longtemps.

Sauf que dans un cimetière, une personne morte n'a pas commis des crimes par milliers...comme lui.

 
4 Mai 2011 19h10
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Je n'ai jamais dis que Ben Laden se souciait de la mort des autres, mais est-ce une raison pour être content de la sienne ?

 
Forum Actualite | Haut de page